Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci ogpimp, dellanna et Audianne!

Pour info, j'ai acheté les bouchons directement chez Porsche(donc pièces d'origine) et pour bien moins cher que ce que l'on peut trouver sur le net!!!

Posté(e)

Merci pour l'info DEF. Et bonnes vacances!

Fais attention que l'on ne pique pas la belle RS !

Posté(e)

Le rêve!!!

Est tu compte les garder toutes les deux ? C'est le top!

Pour l'instant oui, mais la 4S est en vente pour changer pour une GT3 ou autre chose de plus radical

Posté(e)

C'est effectivement le concept qui annonçait la RS3 avec tous les excès (sympa) des concepts : voies extra larges, carrosserie gonflées à l'extrême, intérieur design course, et jantes maxi (des belles bien concaves avec fort déport pas les limandes plates de série...) et qui laisse envisager une berline RS3 pour satisfaire le marché américain, d'ailleurs Audi viendrait d'annoncer que la future RS4 se redéclinerait de nouveau aussi en berline.

Posté(e)

Ah ok

Je la trouvais un peu trop belle pour une RS3 berline de série de la part d'audi

Avez vous noté au passage la gueule de la single frame dès qu'on vire la plaque d'immatriculation ....

Posté(e)

Ayant les 2 dans mon garage avec pour chacune l'echappement sport, elles font toutes les 2 un bruit de dingue mais différent.

997 échappement sport qui fait du beau bruit... Perso chez Porsche faut attendre 991 pour entendre qqch de jouissif
Posté(e)

bonjour a tous

certain vont penser que je vais encore masacer la new RS3 tant il est vrai que j'ai été decu de l'ancienne et que je l'ai bien fait comprendre à Audi et a toute la planette des fan...

bref, mais j'ai eu la chance de pouvoir l'essayer toute une journée lorsque mon RS4 étati au service. 9h00-18h00 au volant a arpenter toutes les petite routes et cols que je connais les yeux fermé, pour ceux qui connaissent...mollendruz, marchairuz, st ursane - les rengiers, les paccots...etc.

voiture à plus de 80kCHF bardée d'option technique est design, un quasi full sauf exclusive

bref je me suis dit qu'il fallait vous faire un petit retour objectif et pour cela je me suis mis dans la peau de qqun de neutre, qui aurait le budget ilimité pour se la payer.... ;-)

exterieur : assez sobre pour une RS, une personne lambda passerais à coté ou laisserait enfoncer sa portière contre sans savoir qu'il s'agit d'une voiture plus haut de gamme. Mais finalement c'est pas génant pour moi mais alors en réel décalage avec le moteur (j'y reviendrait) Les jantes plates sont vraiment pas digne du blason RS, dommage.

intérieur : class comme d'hab, je trouve très bien fini et les sièges sport très beau. Pas besoin de plus pour moi, mais je ne donne pas long feux au volant alcantara meme si les assise de main sont en cuire (il etait déja usé). encore des plastique dure en base de porte....dans une voiture à ce tarid ça ne le fait pas.

moteur : .... c'est là que je reste dubitatif...attention, niveau performance c'est un avion de chasse, launch contrôle, un missiile sol/sol

Mais niveau bruit, je confirme il y a vraiment de trop et trop grossier. Je m'explique pour ne pas m'attirer les foudres

La plus belle bande son qui me soit donnée d'avoir entendu me fait penser à la premier audi quattro et intervient à 3600 tr/min...magnifique là je retrouve le fameux 5 cylindre en ligne. MAIS QU'est ce que Audi a fait en bas dans les tours.....??? désolé mais là je trouve que ca fait tunning.

Le meilleur mode de conduite pour ma part, individuel avec échapement sport, direction sport et le reste sur auto... mais que diable pourquoi en première il y a un mode tout clapet ouvert et qui fait retourner toutes les tetes, j'ai l'impression d'etre dans ma première golf1 gti avec ligne directe....impossible de rester discret. Pour moi qui aime le beau sound, l'échappement sport et obligatoire et je ne m'attends pas a devoir le couper chaque fois que j'arrive dans une agglomération.... mais là, en plus lorsque tu est en ville, ça ne le fait pas. j'en reviens donc à mon sound effet spéciaux !!!!

On entend bien qu'en deuxième le clapet se referme et le bruit n'est pas le même, il se réouvre à 3600 et c'est la que c'est le bonheur.

Quand au démarage, ça ne le fait pas non plus, c'est pire que mon V8 ligne HMS, mon voisin m'a même demandé si je faisais exprès de faire le kéké au démarrage. J'ai du lui montré que je ne faisait que s'exprimer librement le moteur.

dynamique : alors que dire si ce n'est que c'est ultra efficace et sécuritaire mais alors pas du tout joueur....certes chaussée de pzero, impossible de lui faire vaciller son popotin, et cela avec tous les artifices possible.... appel/contre appel, enmener au frein, transfert de masse en pein virage...impossible, à la limite elle sous vire et pas possible d'offire le moindre sur virage...

Les vitesse de passage sont impressionnante mais à la limite, on sent que le train avant est trop chargé et pas de disponibilité de l'arrière pour l'aider à pivoter.

enfin, elle possède enfin des feins à la hauteur, j'ai pu taper dedans sans le moindre signe de fatigue et de mordant.

boite : réactive tu peux l'emener au rupteur en manuel, mais au détriement de ce double coup de fusil grossier et innutile, audi aurait du bosser sur un vrai double débrayage au retogradage avec un joli petaradement comme le fait la S3. Si tu n'est pas haut dans les tours, elle retrograde en silence (paradoxal) et pas le moindre léger petaradement au levé de pied comme le fait une rs6 par exemple. il faut etre en dynamic sur la boite et retrograder vers 4000 trs/min pour entendre ce coup de bison.... bref encore un artifice pour se faire remarquer...pas franchement très réfléchi. Audi profite-t-il avant la nouvelle loi 2016 sur les emission sonore...ok mais bon y'a un juste milieu.

global : plus de 80 kCHF pour une compact....alors là.... je ne pense pas honnêtement que le rendu justifie un tel tarif. OK elle est top, on se fait plaisir à bord, ca pousse et ca cole à la route...mais ce tarif est prohibitif à ce niveau. Le meilleur compromis à mon avis c'est la S3 dans ce segment compact. La RS3 c'est pour une clientèlle jeune qui n'à pas forcément les moyen de se la payer...c'est un peu paradoxal.

A ce niveau de tarif je prédère mettre 20kCHF de plus pour prendre une RS5/4 et avoir une voiture plus exclusive qui justifie son tarif et pas avoir la remarque sur le parking..."elle fait un sacré rafut votre A3, ces jeunes tous les même, plus ca fait de bruit plus ils sont content".

Au moins cela aura eu le mêrite de me faire rajeunir de 15ans... finalement c'était une bien chouette expérience cette journée d'essai. A prendre par petite dose ;-)

Mais il est vrai que je n'aurais pas du non plus aller essayer ma future GTS juste après...parce que là, on change carrément de planete.

Posté(e)

Mais niveau bruit, je confirme il y a vraiment de trop et trop grossier. Je m'explique pour ne pas m'attirer les foudres

La plus belle bande son qui me soit donnée d'avoir entendu me fait penser à la premier audi quattro et intervient à 3600 tr/min...magnifique là je retrouve le fameux 5 cylindre en ligne. MAIS QU'est ce que Audi a fait en bas dans les tours.....??? désolé mais là je trouve que ca fait tunning.

bien d'accord avec toi, C'est l'une des 2 raisons qui font que je n'ai pas pris l'echappement sport (la 2em est qu'il m'en faut toujours plus et que de toute facon je l'aurai modifié).

Mais des que tu dis ca.......

Posté(e)

Sympa ce retour. C'est vrai que je trouve aussi le tarif excessif pour une compacte, mais de la à dire autant rajouter 20k, il faut pouvoir le faire aussi, sinon on aurait tous des méga-voitures qui arrachent tout !

Posté(e)

Excessif niveau tarif je vous rejoins, mais de la a comparer a une S3 qui es finalement 10k moins chère avec le même équipement...

Sinon niveau bruit, ca plait à certain et pas à d'autre donc je pense pas que Audi ce soit trompé car aujourd'hui c'est un fait, 80% des décisions d'achat sont du au 5cylindre et à l'échappement sport. Donc finalement parie réussi pour Audi.

Sinon c'est vrai que estetiquement elle manque un peu d'exclusivité. Meme si pour ma part je suis pas trop à la recherche de montrer que j'ai une voiture chère et puissante, au contraire donc une fois de plus ca dépends ce qu'on recherche.

Apres celui qui ne fait pas la difference entre une A3 et une RS3 à mon avis ne feras pas la différence entre une a5 de 2010 et une RS5 de 2014...

Posté(e)

Ah ok

Je la trouvais un peu trop belle pour une RS3 berline de série de la part d'audi

Avez vous noté au passage la gueule de la single frame dès qu'on vire la plaque d'immatriculation ....

Et oui super gueule la calandre Audi sans plaque et support plaque ...rrr saloperie de législation

tout à fait d'accord avec ton compte rendu TRAYX mais pour moi je vois la RS3 comme une voiture avant tout pour un usage quotidien (discret bon ok sauf le bruit mais difficile de s'en passer qd on aime les autos sportives pour l'option échappement est effectivement bcq trop tentante) mais avec des particularités qui donnent la banane ( 5 cylindres, puissance, bruit même si effectivement il fait au levée de pied un peu trop kéké tout comme celui de l'A45 AMG, mais c'est pour compenser le nombre de cylindre , il en faut au minimum 6 pour commencer à avoir un beau bruit rond et plein)

Tu t'intéresse plutôt à Cayman ou 911 GTS ?

D'ailleurs une RS3 pour tous les jours et les vacances et un Cayman GTS ou mieux un GT4 pour le sport , et mon garage de rêve n'est pas loin

Posté(e)

disons que je dis qu'a 90kCHF ça fait plus beaucoup de diff avec une RS4/5, c'est énorme pour le ségment de fleureter avec les 100k. Et que de ce fait une S3 est mieux positionnée à 60 kCHF avec les options qui sont nécessaires.

Après je comprend que toutes les commandes se fassent en echappement sport, moi même si je devais la prendre ça serait avec. Mais je n'ai pas testé avec échappement normal qui est peut être suffisant sans en faire trop.

je m'intéresse a la 911 type 991...là c'est juste ultime comme voiture et je reste surpris de sa polyvalence

Posté(e)

Je sais pas d'ou tu sort une S3 à 60k avec toutes options (equivalent à une RS3) si tu as deja enlevé la remise alors fait le aussi quand tu parles de la RS3. J'ai commandé les deux versions et je sais de quoi je parle. Pour te dire avec la remise actuel que j'ai eu la RS3 me coute moins chère que ma S3 m'a couté il y a deux ans.

Ton retour est très objectif et je t'en remercie mais après c'est pas parce que TU aimes pas ce modèle et que tu veux une porsche qu'il faut absolument negativiser tout les points.

Comme pour le prix... Oui c'est très chere pour une compacte, même trop chère mais c'est en tout cas pas 90kchf ou alors faut que tu change de concession. Les 90kchf full option c'est pour ceux qui lisent le catalogue et qui commande pas.

Enfin voila c'est juste pour dire que oui il y a du négatif mais faut pas non plus faire en sorte qu'on ne voit que ca. Sinon ton retour objectif et utiles devient plus crédible du tout et inutiles...

Ce petit message surtout pour rassurer ceux à qui tu aurais fait peur et qui sont moins informer sur cette gamme.

Edit : au niveau des tarifs il faut aussi savoir que j'ai voulu une RS4 il y a deux ans et ma configue me coutait 119000kchf c'est quand même 40kchf de difference :-)

Posté(e)

Je sais pas d'ou tu sort une S3 à 60k avec toutes options (equivalent à une RS3) si tu as deja enlevé la remise alors fait le aussi quand tu parles de la RS3. J'ai commandé les deux versions et je sais de quoi je parle. Pour te dire avec la remise actuel que j'ai eu la RS3 me coute moins chère que ma S3 m'a couté il y a deux ans.

Ton retour est très objectif et je t'en remercie mais après c'est pas parce que TU aimes pas ce modèle et que tu veux une porsche qu'il faut absolument negativiser tout les points.

Comme pour le prix... Oui c'est très chere pour une compacte, même trop chère mais c'est en tout cas pas 90kchf ou alors faut que tu change de concession. Les 90kchf full option c'est pour ceux qui lisent le catalogue et qui commande pas.

Enfin voila c'est juste pour dire que oui il y a du négatif mais faut pas non plus faire en sorte qu'on ne voit que ca. Sinon ton retour objectif et utiles devient plus crédible du tout et inutiles...

Ce petit message surtout pour rassurer ceux à qui tu aurais fait peur et qui sont moins informer sur cette gamme.

Edit : au niveau des tarifs il faut aussi savoir que j'ai voulu une RS4 il y a deux ans et ma configue me coutait 119000kchf c'est quand même 40kchf de difference :-)

Je confirme, à équipement équivalent la différence de prix est assez limitée, soit entre CHF 6'000 et 8'000 (la RS3 est mieux équipée avec la boite auto, cuir, tempomat, radars de parking..)

mais cela reste cher pour la catégorie (cela vaut aussi pour la S3, plus chère qu'une Mustang GT..)

Posté(e)

Franchement la S3 avec les mêmes options qu'une RS3 (boîte auto, jantes 19, volant méplat avec commandes, etc) elle n'est plus si attractive, la différence de prix étant finalement faible par rapport à l'image de la RS3. Et pour ma part je suis à 53k pour ma RS3, donc loin des tarifs d'une RS5 ou d'une Porsche.

Alors oui, c'est une bonne affaire (tout est relatif) au regard de ce qu'elle propose.

Et pour la ligne, en mode confort elle sait rester discrete sans faire prout-prout.

Posté(e)

+ éco taxe 'limitée' à 4.000 € en France pour RS3, 8.000 € pour RS4 + malus annuel

Il faut comparer ce qui est comparable :

RS3 sans options 57.000 € avec un véhicule type RS4 sans options également 88.000 €, soit + 30.000 € !

Si on ajoute les options équivalentes, je pense que le GAP reste important

Posté(e)

Exactement ce que je disais. Meme si j'accepte que les tarifs sont élevé pour une si petites voiture.

Enfin petit ca dépend comment on vois les chose.

S3 sportback je met mon VTT dans le coffre sans aucun souci, A5 qui est plus grande je le met pas. Tout est une question de besoin, d'utilité et d'envi.

Si par exemple j'avais le choix entre une super car et une RS3 et rien d'autre, je prendrais sans esiter la moindre seconde la RS3 ou même S3 juste parce qu'il me faut un minimum de polyvalence et que je suis pas seul dans la vie.

Apres pourquoi pas en deuxième voiture plus radical.

Posté(e)

Oui enfin moi même à prix équivalent je prends pas un RS4 ni un RS5 car ça se traine !!! A voir le futur RS5 mais actuelle non merci ça pousse moins que la RS3 et je trouve déjà la RS3 des fois limite en puissance ...

Une RS3 berline de 420cv avec un torsen 40 / 60 (comme une rs5) et + 20 000€ je signe pas exemple ...

Tout n'est pas une question de prix

Posté(e)

désolé mais avec toutes les options que j'estime nécessaire lorsque tu porte le blason RS, la caisse était affichée à 89kCHF

a coté, la S3 très bien configurée etait à 62kCHF

je n'ai jamais dis que je n'aimais pas ce modèle, je ne démonte pas tous les points.

Mais à près de 90kCHF, le tarif est surfait par rapport à une S3 aujourd'hui.

Après si les clients sont prêt à payer le prix, tant mieux pour audi, et ils ont compris. Selon moi, le surcout n'en vaut pas la chandelle. Alors oui il suffit de dire que tu mets 20 de plus est tu as une RS4/5, oui c'est simple à dire... mais en toute franchise, le gap n'est plus aussi important.

En tout cas beaucoup de plaisir à ceux qui ont fait le pas de la commander.....parce que encore une fois..."hashtag problème de riche" ;-)

@ Kingpine, oui c'est vrai ca se traine, minimum 600 cv pour rouler sur route ouverte aujourd'hui, en dessous tu t'ennuye ;-)

Posté(e)

Qui te dit que je roule uniquement sur route ouverte ? De plus chacun son ressenti sinon pourquoi sortir des Ferrari homologué route de 960ch ?

Posté(e)

Une RS3 aux alentours de 65.000 € avec Carte grise, malus écolo, remisée est déjà TRES bien configurée (Echapement RS, Magnetic Ride, MMI +, Sièges sport ........)

Posté(e)

désolé mais avec toutes les options que j'estime nécessaire lorsque tu porte le blason RS, la caisse était affichée à 89kCHF

je n'ai jamais dis que je n'aimais pas ce modèle, je ne démonte pas tous les points.

Après si les clients sont prêt à payer le prix, tant mieux pour audi, et ils ont compris. Selon moi, le surcout n'en vaut pas la chandelle. Alors oui il suffit de dire que tu mets 20 de plus est tu as une RS4/5, oui c'est simple à dire... mais en toute franchise, le gap n'est plus aussi important.

En tout cas beaucoup de plaisir à ceux qui ont fait le pas de la commander.....parce que encore une fois..."hashtag problème de riche" ;-)

@ Kingpine, oui c'est vrai ca se traine, minimum 600 cv pour rouler sur route ouverte aujourd'hui, en dessous tu t'ennuye ;-)

Je ne sais pas où tu as trouvé tes tarifs car à équipement comparable la différence est vraiment de l'ordre de CHF 6-8'000.

Une S3 SB boite auto est à CHF 58'000 sans options donc pour CHF 62'000 tu n'as pas le cuir ni tous les équipements qui sont de série sur la RS3 et a fortiori optionnée à CHF 90'000, la comparaison n'est donc pas correcte. Là tu compares une RS3 full options à une S3 options minimales..

Posté(e)

Je suis passé de la RS5 à la RS3 sans regret....et pourtant 45k de delta entre les 2 configs, qui n'en valent vraiment pas la peine!

Posté(e)

Bon jusqu'à maintenant je respectais certains points de vus mais il faut quand même que je dises ce que je penses. Loin du faite que j'en ai commandé une. Uniquement sur les propos cités dans tes commantaires.

1 - Compare ce qui est comparable, c'est à dire ne prends pas le catalogue prix de la S3 en Euro et celui de la RS3 en franc suisse.

Parce que tes prix serieusement me fond dire que soit tu es vraiment de mauvaise fois soit tu n'as jamais fait une configue.

La S3 vs la RS3 avec le même equipement, arrivent à une différence de max 10'000frs / 8000Euro en france.

2 - Si ta RS4 à couté 20'000chf de plus que ma RS3 alors tu dois vraiment avoir une copie Made IN CHINA ou un mec qui ta fait croire que ca A4 était une RS4 parce que si je fait le calcule 20'000.- de plus que ma RS3 tu es pas encore au prix de la RS4 sans les vitres electrique. :ripeer:

3 - Avec tous ca, tu es devenu tellement peu crédible que maintenant ton retour sur la RS3 est à ce demandé si vraiment il est à prendre au serieux. Dommage pour ceux qui ne la connaisse pas encore et qui lisent les différents retours

4 - Finalement, si seul le budget est important alors pourquoi n'as-tu pas acheté une A4 au lieu d'une RS4 qui comme tu le dis sur route ouverte sera largement assez puissante. Ou même un velo enfaite.

Car il faut savoir que toutes les catégories sont comparable à la concurence avec les + et les -. Par exemple pour le prix d'une RS4 bien équipé, on peux avoir des choses beaucoup beaucoup mieu. (Beaucoup beaucoup mieux = suivant les besoins de chaqun) Et pourtant toi tu as estimé que c'etait le meilleur compromis.

Je le répète, je dis tous ca, pas parce que j'en ai commandé une. Au contraire, les retours négatifs sont les bienvenus et il y en a eu tout au long de ce topic mais au moins qu'il soit objectif et plus ou moins juste.

Posté(e)

Pour ma part, sur le configurateur Audi et à iso-options, j'arrive à une différence de 4300€ entre la S3 et la RS3 (auxquels il faut rajouter la différence de malus écologique de 1800€, et en gros 250€ de différences de carte grise). Soit un total de 6400€ environ.

Chacun jugera si cela est beaucoup...ou peu.

Posté(e)

Bon jusqu'à maintenant je respectais certains points de vus mais il faut quand même que je dises ce que je penses. Loin du faite que j'en ai commandé une. Uniquement sur les propos cités dans tes commantaires.

1 - Compare ce qui est comparable, c'est à dire ne prends pas le catalogue prix de la S3 en Euro et celui de la RS3 en franc suisse.

Parce que tes prix serieusement me fond dire que soit tu es vraiment de mauvaise fois soit tu n'as jamais fait une configue.

La S3 vs la RS3 avec le même equipement, arrivent à une différence de max 10'000frs / 8000Euro en france.

2 - Si ta RS4 à couté 20'000chf de plus que ma RS3 alors tu dois vraiment avoir une copie Made IN CHINA ou un mec qui ta fait croire que ca A4 était une RS4 parce que si je fait le calcule 20'000.- de plus que ma RS3 tu es pas encore au prix de la RS4 sans les vitres electrique. :ripeer:

3 - Avec tous ca, tu es devenu tellement peu crédible que maintenant ton retour sur la RS3 est à ce demandé si vraiment il est à prendre au serieux. Dommage pour ceux qui ne la connaisse pas encore et qui lisent les différents retours

4 - Finalement, si seul le budget est important alors pourquoi n'as-tu pas acheté une A4 au lieu d'une RS4 qui comme tu le dis sur route ouverte sera largement assez puissante. Ou même un velo enfaite.

Car il faut savoir que toutes les catégories sont comparable à la concurence avec les + et les -. Par exemple pour le prix d'une RS4 bien équipé, on peux avoir des choses beaucoup beaucoup mieu. (Beaucoup beaucoup mieux = suivant les besoins de chaqun) Et pourtant toi tu as estimé que c'etait le meilleur compromis.

Je le répète, je dis tous ca, pas parce que j'en ai commandé une. Au contraire, les retours négatifs sont les bienvenus et il y en a eu tout au long de ce topic mais au moins qu'il soit objectif et plus ou moins juste.

Faut te détendre l'ami, faut pas être susceptible a ce point, tous ça perce que je prétend que le prix est surfait par rapport à la S3....je suis pas rentré dans les détails des options de la S3, j ai pas couché sur le configurateur, sauf que sur le prix de véhicule de stock, certainement que la S3 était mieux remisée que le new modèle RS3.

Va voir sur autoscout on te sort de 60k neuve très bien équipée

Ce comparatif en plus on en a parlé avec le concessionnaire. La S3 avait le bon équipement pour une série S.

Enfin bref, JE pense que le prix est surfait sur le segment compact, d'autre aussi et je vais en rester la, chacun y fera de son avis

Posté(e)

+1 Philou

La raison pour laquelle j'ai changé d'avis.

Au début, j'ai voulu remplacer mon A3 par une S3. Quand j'ai vu la différence de prix, je me suis orientée vers une RS3, dans un an...

Posté(e)

Faut te détendre l'ami, faut pas être susceptible a ce point, tous ça perce que je prétend que le prix est surfait par rapport à la S3....je suis pas rentré dans les détails des options de la S3, j ai pas couché sur le configurateur, sauf que sur le prix de véhicule de stock, certainement que la S3 était mieux remisée que le new modèle RS3.

Va voir sur autoscout on te sort de 60k neuve très bien équipée

Ce comparatif en plus on en a parlé avec le concessionnaire. La S3 avait le bon équipement pour une série S.

Enfin bref, JE pense que le prix est surfait sur le segment compact, d'autre aussi et je vais en rester la, chacun y fera de son avis

Je ne suis absolument pas tendu, je dit juste ce qui doit être dit.

Tout à coup maintenant tu dit que tu as pas regardé les options alors que avant tu insistais sur le fait qu'avec les mêmes option il y avait une nette différence.

Et je te rassures je trouves aussi que le prix est trop élevé pour une simple compact. La dessus il y a aucun doute.

Par contre la S3 on en parle pas justement ! C'est ca le truc que je tiens à corriger sur tes dires.

Si la RS3 est sur évalué alors la S3 c'est encore pire sachant qu'avec équipement égal il n'y a que 5000-8000.- de différence. Donc franchement ca laisse à réfléchir.

Apres pour tout le reste c'est les gouts et les couleurs.

Mais t'inquiète, trayx rien de bien méchant... Même si c'est vrai que je me suis emballé avec la RS4... Enfin je mentiens toujours que la différence n'est pas de 20'000kchf ou alors très très mal optionnée et vehicule d'importation :-)

Bref... Le plus important c'est de partager ton expérience donc merci pour ton retour malgré les quelques désaccord.

Posté(e)

C'est clair, le pauvre Trayx on l'a un peu massacré ;) Allez Dellanna, une petite photo pour remettre la bonne ambiance et c'est reparti (et puis dans le fond, c'est quoi 20k ?) :)

Posté(e)

Lol :D

Keep Calm

&

Put Dynamic Mode On

Posté(e)

No souci !! Rien de méchant comme d'hab.

ca rends nerveux d'attendre une voiture neuve... Mdr

Attendez je vai trouver une photo de la bonne humeur :-)

EDIT : Voila une petite serie :

4b6c6f6da1128f4f638a0d37b0a90475.jpg

5f5011d31ce6d85e00a9a79e30f3b988.jpg

f4d19e16d233720fe81d5cee9e14d618.jpg

136ed69b0b8665b499a36d731aedff0b.jpg