Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

C'est pas le compteur d'une rs3 ça

roof, pas prudent de monter à 280 avec ta vue

 

Jauge carbu, compteur jusqu'à 300....je ne vois pas ce qui te fait dire qu'il ne s'agit pas d'une RS3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roof !

Félicitation pour ton beau RS3 ! Tu dis 15L de moyenne ? Ca veut dire que tu refais le plein tous les 350 km ? As-tu pu constater que réservoir est bien à 55L environ comme sur le S3 ?

Déjà que sur S3 ça me gave de repasser à la pompe tous les 450 km... audi aurait quand même pu prévoir au moins 10 à 15 litres de mieux sur le RS3 quand même

 

heu.. moi je fais 550-600km avec la S3.. 450 c'est vraiment que de la ville!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

heu.. moi je fais 550-600km avec la S3.. 450 c'est vraiment que de la ville!

Je sais qu'elle consomme un peu plus la 8P mais moi sur la S3 8P je faisais 350km avec un plein. Et en général, jamais dans les bouchons. Plutôt des routes de campagne...

Enfaite en moyenne j'etais toujours à 12 - 12,5 litre/100km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'elle consomme un peu plus la 8P mais moi sur la S3 8P je faisais 350km avec un plein. Et en général, jamais dans les bouchons. Plutôt des routes de campagne...

Enfaite en moyenne j'etais toujours à 12 - 12,5 litre/100km

 

Ok pied lourd alors :-)

Moi j'alterne ville (Lausanne ça grimpe pourtant), autoroute ou montagne (tous les week-ends en hiver) et je suis à 9.3l de moyenne (valeur odb) sur 16'000km (ce qui fait 590 km avec un plein).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon S3 8P je suis en gros à 10.5 pour env 450km (2/3 autoroute, 20% ville, reste en petites routes pied léger en général) avant la réserve en général. Vu sur des forum UK des consos RS3 sur longs trajets de 32mpg sans attention particulière (ni arsouille non plus ;)) soit 8.8l/100km ! Pas mal pour 367cv !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

heu.. moi je fais 550-600km avec la S3.. 450 c'est vraiment que de la ville!

 

450 km sur route de montage en roulant bien cet été, j'ai tourné dans les 12 l (il faisait très chaud aussi)

sinon sur autoroute, je descend largement sous les 10 l

en conduit super pépère on peut descendre dans les 8 l (mais ce n'est vraiment pas fun)

D'un manière générale je refait le plein aux environs des 500/520 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un problème de pieds quand je monte dans ce genre de voiture il devient soudainement victime d'une apesanteur plus prononcé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 50 000 km sur mon rs3 8p en prépa Mtm 410

15l de moyenne

Je pense que la conso de celle ci devrait être inférieur d'un litre peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roof, comparée à ta 8P MTM, tu trouves comment la version 367? Juste en terme d'agrément moteur.

 

De mon côté, j'ai simplement ressenti la difference de couple (600nm sur ma 8P), pas trop les 40ch en moins, même si je n'ai pas poussé les 2 voitures de la même manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roof, comparée à ta 8P MTM, tu trouves comment la version 367? Juste en terme d'agrément moteur.

De mon côté, j'ai simplement ressenti la difference de couple (600nm sur ma 8P), pas trop les 40ch en moins, même si je n'ai pas poussé les 2 voitures de la même manière.

Oui c'est vrai pour le couple par contre je trouve que la 8v pousse plus dans les tours, du coup je me tâte même à ne pas refaire de prepa... Étant déçu de mtm et vu le prix proposé par abt, de plus je trouve que cette voiture est bien comme ça ( peut être que je dis ça pour le moment )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai pour le couple par contre je trouve que la 8v pousse plus dans les tours, du coup je me tâte même à ne pas refaire de prepa... Étant déçu de mtm et vu le prix proposé par abt, de plus je trouve que cette voiture est bien comme ça ( peut être que je dis ça pour le moment )

 

+1, pas besoin de prépa à mon sens,il y en a assez avant d'exploiter le chassis et les freins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, pas besoin de prépa à mon sens,il y en a assez avant d'exploiter le chassis et les freins

Autant j'ai commencé à exploiter le moteur, mais les freins je suis tellement traumatisé de l'ancienne que je n'ose plus y toucher lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai pour le couple par contre je trouve que la 8v pousse plus dans les tours, du coup je me tâte même à ne pas refaire de prepa... Étant déçu de mtm et vu le prix proposé par abt, de plus je trouve que cette voiture est bien comme ça ( peut être que je dis ça pour le moment )

 

déçu de mtm ? tu peux nous en dire plus ?

le boitier ABT est en ligne pour le RS3 8V

430 ch et 4.290 euros...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tu perds pas la garantie et tu peux même prolonger la garantie de 1, 2 ou 3 ans si ce n'est pas déjà fait lors de la commande.

Apres c'est pas très clair. A voir si il faut quand même payer la prolongation de garantie ABT si elle est déjà faite chez Audi.

Quoi qu'il en sois, ils garantissent max 120'000km.

PS : l'echappement double sorties ABT et les jantes sont vraiment horrible... Enfin c'est mon avis mais cet échappement fais vraiment tuning...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que je resterai full origine si ce n'est les jantes !

Après si vraiment elle m'ennuie ça sera chez Michel D direct pour qui me fasse une gestion avec Mineha au petit oignons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

déçu de mtm ? tu peux nous en dire plus ?

le boitier ABT est en ligne pour le RS3 8V

430 ch et 4.290 euros...

 

Apres 3 preppa MTM sur 3 véhicule different tout allait bien, mais a partir de la rs3 8P je n'ai eu que des problème des le début, j'ai du leur renvoyer mon boitier a plusieurs reprise car défaut de programmation ma boite se mettait en sécurité. C'est a dire déposer le véhicule chez Audi pour enlever le boitier, l'envoyer par ups et attendre le retour puis remonter le boitier donc a chaque fois immobilisation du véhicule quelques jours ( donc des frais (non remboursé bien entendu)), puis un jour le boitier rend l'âme... La dessus je leur demande de le prendre en garantie, me fais envoyer bouler gentiment en me racontant l'histoire de: c'est pas de notre faute si le boitier est mort ça aurait pu arriver même si la voiture était d'origine bla bla bla, bla bla bla....

Sauf que si j'étais resté d'origine personne n'y aurait jamais touché à ce boitier et d'après ma concession, ça n'arrive jamais de changer ce boitier sur une A3..

Bref coup de l'opération autour des 2000€ donc comme il n'ont pas assumé, je ne leur ferai plus jamais confiance et donc plus de bonne pub, je n'en ferai pas de mauvaise non plus car ce n'est pas mon genre mais je partage mon expérience malgré tout..

et dans tout ça ma concession ne m'a pas blacklisté auprès d'Audi car je suis bon client donc je suis quand même resté sous garantie :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Ludo, elles sont là comme ca :

651ecc40d79f7c13095dd46efd7bdef4.jpg

096a6972c367b40ac1354ca356fc2eb6.jpg

 

C'est vrai qu'elle est belle mais après faut voir tout les jours sous différentes condition.

C'est le coté "spéciale" que je trouve vraiment sympa.

Mais je regretes pas mon choix :-) J'ai réussi à me rassuré maintenant j'ai moins cette sensation de doute ^^

Heureusement parce que ca devenait pénible :-D

 

Edit : Désolé, j'oubliais, merci pour les photos :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que je resterai full origine si ce n'est les jantes !

Après si vraiment elle m'ennuie ça sera chez Michel D direct pour qui me fasse une gestion avec Mineha au petit oignons!

C'est qui, c'est quoi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...