Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

Pas du tout fan des 4 sorties d'échappement :nanana:

 

Je ne sais pas pourquoi mais ces photos lui donnent un air surélevé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on est pas obligé de prendre les jantes pour la prépa ABT ? Si ? En ce qui concerne les pots c'est dommage de ne pas laisser ceux d'origines qui sont fabuleux et sont surtout l'empreinte d'une RS. D'ailleurs c'est aussi obligé de les avoir ? Si oui alors dommage pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on est pas obligé de prendre les jantes pour la prépa ABT ? Si ? En ce qui concerne les pots c'est dommage de ne pas laisser ceux d'origines qui sont fabuleux et sont surtout l'empreinte d'une RS. D'ailleurs c'est aussi obligé de les avoir ? Si oui alors dommage pour tout.

 

Non, pas obligé; ce sont des accessoires que ABT met en avant lors de la présentation de la prépa... Je suis d'accord qu'il ne faut pas toucher aux sorties ovales d'origine... Cette ligne ABT irait bien sur ma S3 par contre... :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux ex-possesseurs de RS5 qui sont passés à la RS3, je serai preneur de vos feedbacks. Je ferai peut être la même démarche, mais pour le moment c'est surtout l'aspect esthétique qui me bloque. Elle est belle c'est sur, mais manque encore un peu d'agressivité et d'exclusivité à mon goût. On reste trop proche d'une A3 S-Line. Une RS5 est - selon mes goûts bien entendu ! - plus statutaire.

Typiquement s'ils sortaient la RS3 berline fidèle au quattro concept, ça m'irait pas mal :)

Par contre niveau gabari et agilité, sur que ca doit être sympa !!

 

C'est exactement la remarque que j'ai faire aupravant, la S3/RS3 sont magnifiques mais je bloque sur l'envergure et surtout la largeur pas assez à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai donc recu ce matin mon rs3

Je vous envoie cette photo. Les jantes sont les jantes hiver de LD prestige. Audi va me fournir les vrais caches moyeux audi noirs, mais je ne les auraient que la semaine prochaine. Il manque le glastint qui sera fait dans 1 semaine. Je posterai alors d'autres photos

 

par rapport a la rs3 8v : le niveau sonore de l'echappement d'origine fait bien plus de bruit que celui d'origine de la 8p..

- Elle est plus confortable : amortisseur plus souple que la 8p

 

A bientot

 

492192Dsc35002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, félicitations :bien:

 

C'est Audi qui te les ont montées, ils ne t'ont pas fait de remarque sur la garantie? Ils n'ont pas rechignés à le faire ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est audi qui les a montés. Ils ont rien dit du tout, et pas du tout rechigné à le faire, comme ils sont d'accord pour me monter ma ligne milltek des que je l'aurai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouawww trop belle ! Cool, je la vois avec les jantes que j'ai commandé.

Bon moi ce sera pour l'été :-)

On a pas les même valeurs Mobitz. Haha

 

Mais ouais ce bleu est vraiment joli.

 

Pourquoi l'agence devrait faire chier ? Ils ont cas les equilibrer si vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

par rapport a la rs3 8v : le niveau sonore de l'echappement d'origine fait bien plus de bruit que celui d'origine de la 8p..

 

 

 

Salut ! ;) bravo ! :)

 

Est-ce que en mode confort, de l'intérieur le bruit est plus fort ou moins fort que la 8P ?

 

Ton échappement d'origine c'est l'échappement sport ou le normal ?

 

Merci !

 

Si elle fait trop de bruit de l'intérieur je vais être obligé de me rabattre vers la GOLF R SW :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ta belle bleue Mobitz ! Et la vidéo postée par Audianne est terrible ! Oh là là, vivement que la mienne arrive avec cette belle couleur :) J'ai harcelé le concessionaire aujourd'hui et j'attends la semaine de production... dur dur... il fait tout pour qu'elle vienne le plus tôt possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai donc recu ce matin mon rs3

Je vous envoie cette photo. Les jantes sont les jantes hiver de LD prestige. Audi va me fournir les vrais caches moyeux audi noirs, mais je ne les auraient que la semaine prochaine. Il manque le glastint qui sera fait dans 1 semaine. Je posterai alors d'autres photos

 

par rapport a la rs3 8v : le niveau sonore de l'echappement d'origine fait bien plus de bruit que celui d'origine de la 8p..

- Elle est plus confortable : amortisseur plus souple que la 8p

 

A bientot

 

492192Dsc35002.jpg

Magnifique mobitz !!!

Félicitations elle est superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Mobitz, ta voiture est juste sublime !

Par contre tu passes déjà en pneus hiver fin août ???

 

lol

Non les pneus qui sont dessus sont les pirelli d'origine... car je les trouvaient presque plus belles que les rotors d'origine et puis cela me permet de montrer autre chose aux autres membres du forum, non seulement ceux qui comme moi veulent acheter des jantes (hiver ou pas) et qui n'osent pas le faire de peur de se tromper.... Ces jantes sont bien en 8.5 pouces d elarge devant et derriere avec des 235/35/19 partout (normal c'est ceux d'origine)

Je precise que le cache centrale noir audi existe mais que sur ces jantes il est plus gros que ceux d'origine. J'ai donc demander a mon garage de m'en commander 4. Les prochaines photos seront avec le glasstint et les caches audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour le bruit de l'echappement d'origine

 

https://www.youtube.com/watch?v=k6Xp6zd_b6I

 

Je precise que je sais qu'il est moin flatteur que le sport mais au moins cela permet de vous donner une idée..

De toute facon je ferai une video comparative entre le bruit d'origine et la ligne milltek quand je l'aurai (fin d'année je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...