Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Booster de Mbk ...


doc_cupra

Messages recommandés

alors ma bete est de 95 biggrin.gif

 

et vu que je m'ennuyais je l'ai ressortie du placard! il etait en pieces detachées.

 

alors pour les inconditionnel du booster, voila un swap avec un moteur d'aprilia liquide type minarelli

 

user posted image

 

la fourche de 95 a dégagée et laissé place a une plus récente avec une modification pour la durcire, j'y ai accroché un gros disque biggrin.gif

 

user posted image

 

donc refroidissement liquide avec pompe a eau du donneur d'organe

user posted image

 

petite preparation moteur:

carter préparé avec embilage renforcé

cylindre70cm3 préparé a l'admission, diagramme revu et echappement retravaillé!

avec ce besoin en essence,

j'ai collé un carbu de 25 ohmy.gif

user posted image

 

pour s'implifier la preparation moteur qui a reçu toute la variation gros diametre, transmission ... allumage type pvl ...

bref

en rodage ça donne ça

user posted image

 

objectif 140km/h et la patate d'enfer :duh:

inutile de dire que l'echappement est la en attente de livraison du modele course :saint:

 

c'est mon pti délirre... inutile de dire que tous les monde est surpris quand je prend la voie express laugh.gif

 

bien entendu c'est une bete de circuit coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache ! J'en ai une petite pensée émue pour mon Booster, sur lequel j'avais juste retravaillé les butés des clapets, allégé le variateur, et rajouté un pot ninja ! Ca partait en wheeling facilement, mais je restais scotché à 65km/h à 40.000 tours-minutes biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Doc_cupra

 

Me voici avec mon bolide,Solex 3800,double carbu et turbo tongue.gif  tongue.gif

 

user posted image

227135[/snapback]

 

j'en ai eu aussi un, mais j'avais reussi à lui coller un carbu de 21 blink.gifwink.gifdiablotin.gif

 

voila a quoi il ressemblait ... ange.gif

 

user posted image

 

ca prenait plus de 80 km/h diablotin.gif

 

on participais avec aux courses de l'ESSEC ( plusieurs potes ) & on le préparais aux lycée technique ( Bac F ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Hihi les grands enfants bon ba c pas tout mais va falloir aussi que je me remonte la bete ...

Petite description avant la sorti du garage et le remontage

Magnum 51 polini carené course avec la bulle ect...

Mobylette de course que j'ai acheter en 98 pour faire le mariolle je prenais le 165km/h...

tongue.gif

 

Sinon quoi dire de plus que sa me remet des souvenirs pleins la tete a bricoler les petouars jusqu'a pas d'heure et de faire les barbos le soir ....

 

Sinon pour infos si ça ineteresse j'ai un Booster aussi qui a un moteur malossi complet en piece detacher si sa peu servir au fils ou fille d'un membre d'AP je peux m'en separer...petit prix bien entendu et me ferait une joie de mettre les mains ds ce petit moteur si facile a remonter et preparer...si les souvenir sont bon le 130 y passait mais coter party cycle et freinage fallait plutot etre assez prévoyant....

 

Tout sa pour dire qu'on etait comme meme des mariolles ... exclamation.gif

 

@+ coucou.gifcoucou.gif

Modifié par sidney78510
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de connaitre le nombre de forumistes qui ont tripotés dans le temps du kit Polini et du gros carbu....

 

Mr Balsen (installateur Polini il y a 20 ans)

227163[/snapback]

Ah les carbus de 15 et les guidons corne de vache... le 103 SP suivi du 103 SP RL (refroidissement liquide biggthumpup.gif ).

 

Toute ma jeunesse... rolleyes.gifbigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terrible ce scoot!! bien.gif

 

moi aussi j'aimais bien tout ca a l'epoque

 

mon reve etait le pot polini for race avec cartouche en carbonne rolleyes.gif

 

sinon malossi , dopler , bidalot, giannelli faisait du bon matos! biggthumpup.gif

sans oublier le vario avec ces fafameux galets allegés et ces ressorts d'embrayage + ou - durs! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de connaitre le nombre de forumistes qui ont tripotés dans le temps du kit Polini et du gros carbu....

 

Mr Balsen (installateur Polini il y a 20 ans)

227163[/snapback]

 

moi c'est pas dure!

des que j'ai su que ça pouvait marcher trés fort j'ai plus arrété bongsmi.gif

 

celui ci a en partie mecanique:

 

carter retravaillé au niveau de l'admission, aligné avec le moteur 70cm3 type Polini evolution, quasi les plus gros admission

ensuite au niveau du vilo, les carter ont aussi était alignés par rapport aux masses

le vilo est un hebo racing avec remplissage des masses en teflon

roulement renforcés

 

ensuite le piston et le cylindre ont perdu qq grammes... top secret! je peut juste" vous dire que les conduits sont enormes!!

 

la boite a clapet et une type MHR avec clapet carbone qui offre une ouverture totale des clapets!! les clapets se colent au carter une fois ouvert!

 

pipe admission speciale pour carbu de 25mm, j'aurai aimé y ajouter un boite a air de kart comme sur mon scoot d'etudiant! mais sur le booster ya plus de place! sauf si j'instale un carbu diamond, mais faut modifier le reservoir d'essence!

 

variation MHR gros diametre qui necessite de retravailler les carter pour faire passer tout l'attirail, embrayage MHR reglable avec sa cloche d'embrayage.

 

transmission rallongée 13 devant et 16 derriere

 

allumage de type Pvl rotor interne de chez MHR

 

echapement doppler pour le moment, vu que de nos jours impossible de se procurer un pot de courses 70cm3 en france colere.gif

 

ça c'est la partie moteur,

le cadre a était modifié pour acceuillir les nouvelles pates de fixations

fourche modifié, durcit par la modification des tubes et de l'huile

gros frein

poignée tirage direct pour eviter les entorses avec le carbu de 25

peinture rouge candy

 

 

...

 

moi je l'ai monté pour le garder! car aujourd'hui les scoot sont catalysé! et rares sont ceux a déposer les sportives au feux!

 

je veux montrer a ma projeniture comment ct un scooter... a mon avis les leurs seront electriques rolleyes.gif

 

il me manque un bon echapement et une belle selle monoplace biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les carbus de 15 et les guidons corne de vache... le 103 SP suivi du 103 SP RL (refroidissement liquide  biggthumpup.gif ).

 

Toute ma jeunesse...  rolleyes.gif  bigsmile.gif

227436[/snapback]

 

t'as oublié les 103 MVl ou on rapprochait le guidon hot.gifbiggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bon cette époque diablotin.gif Les mains dans le cambouis, les joints d'echappement qui partaient en miette , Polissage et usinage du carter transmission a la fraiseuse pour aérer la béte diablotin.gif Le stage "decouverte entreprise" du collége effectué chez le marchand de scoot du coin tongue.gifbiggthumpup.gif Les quelques sous économisés pour se payer un pot ninja carbone et un garde boue de Speedake biggthumpup.gif

 

La bonne époque !!! et j'ai comme l'impression que ca n'a jamais changé, maintenant le cobaye a 4 roues et avance quand méme plus vite tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bon cette époque  diablotin.gif  Les mains dans le cambouis, les joints d'echappement qui partaient en miette , Polissage et  usinage du carter transmission a la fraiseuse pour aérer la béte  diablotin.gif  Le stage "decouverte entreprise" du collége effectué chez le marchand de scoot du coin  tongue.gif  biggthumpup.gif  Les quelques sous  économisés pour se payer un pot ninja carbone et un garde boue de Speedake  biggthumpup.gif

 

La bonne époque !!!  et j'ai comme l'impression que ca n'a jamais changé, maintenant le cobaye a 4 roues et avance quand méme plus vite  tongue.gif

228102[/snapback]

+1 ?toujours la méme passion personaliser, mais la sur 4 roue.

et vive le JOE BAR TEAM!!

moto.gifa3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bon cette époque  diablotin.gif  Les mains dans le cambouis, les joints d'echappement qui partaient en miette , Polissage et  usinage du carter transmission a la fraiseuse pour aérer la béte  diablotin.gif  Le stage "decouverte entreprise" du collége effectué chez le marchand de scoot du coin  tongue.gif  biggthumpup.gif  Les quelques sous  économisés pour se payer un pot ninja carbone et un garde boue de Speedake  biggthumpup.gif

 

La bonne époque !!!  et j'ai comme l'impression que ca n'a jamais changé, maintenant le cobaye a 4 roues et avance quand méme plus vite  tongue.gif

228102[/snapback]

 

pour moi ça n'a pas changé biggthumpup.gif

 

tous y passe, la moto, la bagnole, l'aspirateur, la tondeuze biere.gifblink.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as oublié les 103 MVl ou on rapprochait le guidon  hot.gif  biggthumpup.gif

228026[/snapback]

 

Exact, c' était la particularité du MVL, pour pouvoir conduire avec les menottes ! bigsmile.gif

 

Ct la bonne époque qd même, on pouvait trafiquer à mort sans être trop soucieux de ce qui pouvait nous arriver !

 

Ma dernière monture, un Pigeot SV 50 qui fonctionnait mieux qu' un 80 et mon frère, un Booster ( justement ! ) tailler à faire le 0 à 100 sans faiblir, tout çà tailler pour la route bien sûr ! diablotin.gif

Mais c' était y' a longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ca a commencé comme ca!!!!

 

Pour moi, un seul amour:

 

MBK évasion revu avec mon cousin de 16 ans étudiant l'usinage numérique!!

 

Kit polini 75 cm3 en fonte revisé à l'admission et à l'échappement.

Changement de boite à clapet et carbu de 18.

Extraction de deux billes de la cage d'embrayage.

Pot KENJI qui conciliait à l'époque variation de volume et détente.

Patte de la lancement.

changement de diamètre de couronne arrière.

 

et pour finir la touche craignoss, graissage de la courroie pour prendre des tours plus vite.

 

Moralité 120 km/ hot.gif h et une autonomie de 60 bornes comme l'A6!!!

a+ hot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé c'est un truc que je pensais faire depuis un baille. C'est vrai a l epoque on avait pas les moyens, on vendais nos reins pour se payer le dernier Ninja a la mode... Maintenant qu'on bosse il y a moyen de se faire une belle prepa sur un scoot (j'avais un typhoon qui marchais fort aussi, 120Km/h) sans se ruiner smile.gif

 

Mais bon pour compenser je me lache qur la moto et la audi, je n'arrive pas a avoir une vehicule a moteur sans devoir y mettre ma touche perso et bidouiller partout (pas de jackysme naturelement!)

 

edit, avec un moteur comme ca sur un booster ca doit y aller les wheeling! Presque trop facile non ?

Modifié par VW Seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un delire que j'avais realisé il y a qque années:

 

user posted image

 

Moteur de Peugeot Zenith. Carbu 17.5, Pot ninja SuperBowl et tout optimisé pour la reprise (vitesse de pointe inconnu). Cadre 100% maison. Recup a droite a gauche pour 3 fr 6 sous tongue.gif

 

 

Une petite video:

http://zweb007.free.fr/deconne/wheel%20rumpet%202.avi

 

Et a une main(pas facile):

http://zweb007.free.fr/deconne/wheel%20rumpet%203.avi

 

Désolé pour la qualité mais c'etait un vielle APN et c'est ma petite soeur qui filmait

 

edit: la renault n'est pas a nous !!! biggthumpup.gif

Modifié par VW Seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est pas dure!

des que j'ai su que ça pouvait marcher trés fort j'ai plus arrété  bongsmi.gif

 

celui ci a en partie mecanique:

 

carter retravaillé au niveau de l'admission, aligné avec le moteur 70cm3 type Polini evolution, quasi les plus gros admission

ensuite au niveau du vilo, les carter ont aussi était alignés par rapport aux masses

le vilo est un hebo racing avec remplissage des masses en teflon

roulement renforcés

 

ensuite le piston et le cylindre ont perdu qq grammes... top secret! je peut juste" vous dire que les conduits sont enormes!!

 

la boite a clapet et une type MHR avec clapet carbone qui offre une ouverture totale des clapets!! les clapets se colent au carter une fois ouvert!

 

pipe admission speciale pour carbu de 25mm, j'aurai aimé y ajouter un boite a air de kart comme sur mon scoot d'etudiant! mais sur le booster ya plus de place! sauf si j'instale un carbu diamond, mais faut modifier le reservoir d'essence!

 

variation MHR gros diametre qui necessite de retravailler les carter pour faire passer tout l'attirail, embrayage MHR reglable avec sa cloche d'embrayage.

 

transmission rallongée 13 devant et 16 derriere

 

allumage de type Pvl rotor interne de chez MHR

 

echapement doppler pour le moment, vu que de nos jours impossible de se procurer un pot de courses 70cm3 en france  colere.gif

 

ça c'est la partie moteur,

le cadre a était modifié pour acceuillir les nouvelles pates de fixations

fourche modifié, durcit par la modification des tubes et de l'huile

gros frein

poignée tirage direct pour eviter les entorses avec le carbu de 25

peinture rouge candy

...

 

moi je l'ai monté pour le garder! car aujourd'hui les scoot sont catalysé! et rares sont ceux a déposer les sportives au feux!

 

je veux montrer a ma projeniture comment ct un scooter... a mon avis les leurs seront electriques  rolleyes.gif

 

il me manque un bon echapement et une belle selle monoplace  biggthumpup.gif

227701[/snapback]

 

 

faux jsuis pas électrique mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voici le mien aussi équipé full polini évo ! coucou.gif

 

(a par le pot jlai cassé en faisant un wheel a 70km/h tongue.gif )

 

dsl pour la qualité de la photo c'est celle de mon portable

 

http://img262.imageshack.us/my.php?image=yasunipowwa1hq.jpg

 

j'ai une ptite config sympas :

 

-kit 70polini évo préparé par dam-sport stage 4

-pot yasuni C20 (avant évo mais ....... voila ) je conseille le C21 pour le polini evo

-vilo malossi MHR

-bas moteur ajusté au cylindre polini

-carbu de 21 dell'horto PHBG (bientot un 28 mikuni)

-boite a clapet polini

-clapets carbone

-variateur polini évo grande plage

-embrayage oméga réglable

-courroie malossi grande plage

-correcteur de couple polini évo grande plage

-ressort de poussé polini évo (bleu ou doré c'est les plus dur !! )

-ressort d'embrayage polini évo bleu

-cloche d'embrayage metrakit wing bell anodisé violette

-allumage a rotor interne italkit

-boitier PVL pour régler les courbes de l'allumage

 

un pti 132km/h réel Forum68.gif (jsuis réglé leger.......mdrrrrrr)

 

 

voila voila ! pour ton pot tu peux aller voir ici www.maxiscoot.fr c'est là que j'ai tout acheté bien.gif

 

bon maintenant hebo fabrique un cylindre de 23cv mais durée de vie très courte 200km Forum68.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un delire que j'avais realisé il y a qque années:

 

user posted image

 

Moteur de Peugeot Zenith. Carbu 17.5, Pot ninja SuperBowl et tout optimisé pour la reprise (vitesse de pointe inconnu). Cadre 100% maison. Recup a droite a gauche pour 3 fr 6 sous tongue.gif

Une petite video:

http://zweb007.free.fr/deconne/wheel%20rumpet%202.avi

 

Et a une main(pas facile):

http://zweb007.free.fr/deconne/wheel%20rumpet%203.avi

 

Désolé pour la qualité mais c'etait un vielle APN et c'est ma petite soeur qui filmait

 

edit: la renault n'est pas a nous !!! biggthumpup.gif

229153[/snapback]

Spa bien de rouler sans casque Seb tongue.gifbiggthumpup.gifcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Personnelement j'y suis toujours !

Attention, je veux pas dire par là que je bricole mon scooter comme un jeunot, non je bosse dedans ! Peut-être ceux qui s'y interressent toujours connaissent : je travaille chez Acsud, la société qui commercialise la marque TNT.

 

Tout le monde semble dire que ça rappelle des souvenirs : vous avez quel age ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de connaitre le nombre de forumistes qui ont tripotés dans le temps du kit Polini et du gros carbu....

 

Mr Balsen (installateur Polini il y a 20 ans)

227163[/snapback]

 

bien.gif Il y avait un temps,kit Polini 75,Reffroidissement liquide,vitesse au compteur 105 km/h,système double embrayage modifié,pot Fresco Racing....carburateur 19,grille acier inox pour le filtre à air maison bien.gif

Malheureusement,pas de photos.... sad.gif

 

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement j'y suis toujours !

Attention, je veux pas dire par là que je bricole mon scooter comme un jeunot, non je bosse dedans ! Peut-être ceux qui s'y interressent toujours connaissent : je travaille chez Acsud, la société qui commercialise la marque TNT.

 

Tout le monde semble dire que ça rappelle des souvenirs : vous avez quel age ??

276204[/snapback]

 

 

23 pour moi!

 

et en fait vu la conjoncture...

 

ben j'en ai remonté un trés proprement pour le garder en souvenir!!

 

j'imagine dans 50 ans .... blink.gif si ya encore de l'essence biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de connaitre le nombre de forumistes qui ont tripotés dans le temps du kit Polini et du gros carbu....

 

Mr Balsen (installateur Polini il y a 20 ans)

227163[/snapback]

 

Mon frère, chopé à 140km/h à deux sur la mobylette. Les gendarmes n'en revenaient pas. Ils ont fait des pieds et des mains pour que la maif leur fasse un certificat de non-assurance. La maif a refusé. Ils ont finalement demandé un certificat de non-omologation aux mines qui ont refusé, parce que seuls les véhicules immatriculés peuvent/pouvaient passer aux mines. Il est finalement passé au tribunal pour excès de vitesse, mais comme il était mineur au moment des faits, (donc pas de points à enlever), et qu'il y a eu une aministie (élection de chirac, la première), le juge s'est mis en colère parce qu'on lui faisait perdre son temps, et a déclaré un non-lieu.

 

Le gars qui lui a racheté la mobylette n'a jamais été capable de rêgler correctement la richesse du mélange et a remis un plus petit carbu, puis arrêté de l'entretenir correctement. Mais elle était bien équipée, pour l'époque: fourche inversée, frein à disque, etc.

 

--

rantamplan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cyclo que j'ai possédé et qui m'a le plus marqué, c'était mon MTX 50 noir et jaune.

 

Quand j'étais à en ecole de restauration, tous mes extras (donc tous mes samedis, vacances, week end) passaient là dedans.

 

Prépa chez Winners sur base d'un kit cylindre Malossi, culasse liquide (Malossi ou Polini), ligne inox (un luxe à l'époque) FAST ARROW, kit carburateur 21 Malossi, Embiellage renforcé Stockey (StockExpress). Je marchais au super avec de l'huile directerment dans le reservoir en plus du reservoir d'huile modifié.

 

Winners et Moto 91 (dont le boss était un ami de mon père) avaient en plus apportés des modifs "maison"... A l'époque sur Athis Mons et ses alentours, y'en plus d'un qui ont pleurés sur leur 103 SP à la vue de mon gros frelon.

 

Pour le look, j'avais opté pour :

 

Jantes peintes en noir avec le bord jaune, Garde boue avant lechant la roue, poignées jaunes en plastique, kit tirage rapide, suppression du suppor d'origine de plaque arrière et d'éclairage au profit d'un support souple et d'une petite loupiote, Mini bulle de pare brise fumée, Béquille latérale, top case Bottelin Dumoulin amovible (pour aller au bahut ou bosser en extra), Logo Japonais Honda HRC.

 

Un bruit de tout les diables dans les petites ruelles.

 

Des fois, j'ai la nostalgie et elle me manque, autant que ma Golf I Gti 1600Cc sad.gif

 

Tiens, il faudrait que je voie combien ca coute un MtX ou un NSR 50 (même base)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Nostalgie quand tu nous tiens :rolleyes: ... Moi aussi j'etais un fana de scoot. Je possedais à l'époque un aprilia SR 50LC... le pauvre scooter il n'avait plus que la transmission d'origine. Il accrochait un bon 135km/h. Quelquefois ça me me manque... On avait pas de soucis à l'époque... Les copains, les copines, le scoot et le lycée... ct cool!

Maintenant, je souhaiterais rénover un vieux vespa et lui greffer un mechant 200cc avec freins à disques etc... un genre de super scoot néo retro!

Si quelqu'un à le même projet ou a des infos à me donner!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la bonne époque........ :rolleyes:

 

La mienne semble un peu plus loin que la plupart d'entre vous, car à mon epoque (on dirait un vieux c.. :P ), il n'y avait pratiquement pas de scout', les 103 MVL, chrono, SP, racing et MBK 51 etaient reines.

 

Ma "charette" comme on disait en normandie, était bien sur copieusement boosté :eldiablo: . Kit 50 Malossi légèrement modifié au niveau des diagrammes, bas moteur ajusté au transfert, boite à clapet polini, carbu Dell'Orto de 17, le plus que celebre pot RGD (comme celui à pompe mais sans pompe :bigthumbup: ), culasse réusinée à la lime et fini au papier 600 sur le mabre) afin d'augmenter le taux de compression, variateur maison à course rallongée, bref ca marchait pô mal!

 

Que de souvenir de samedi à bricoler dans le garage, avec la bonne odeur d'essence alors que maman faisait sécher du linge juste à coté, les pieces étalée partout, les taches de cambouis incrustées dans le béton ( mais non papa c'est pas moi :P ), les virés avec les potes ou y'en avait toujours un en rade, car ces betes la marchait bien mais c'était pas vraiment fiable, surtout apres une bonne cure de vitamines.

 

Par contre je me rend que la course au km/h est toujours de mise, avec toujours autant de chiffres plus incroyable les uns que les autre. Combien de mecs j'ai atomisé alors que soit disant il tapait le "120 compteur bagnole" :bigsmile: (vitesse estimé de ma bète sur le plat: 105km/h). Oui je sais qu'un 50cm3 peut dépasser la vitesse autorisé sur autoroute mais j'en ai pas vu beaucoup!

 

103 powaaaa :bien:

Trop bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Ahlala,que de souvenirs ces boosters,les sorties les mercredis et week end apres les cours,c'ete le bon temps quand meme,pas de soucis et tout.. :bien:

 

En tous cas terrible le booster avec moteur de sr :bien:

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais un scooter yamaha rocjet acheté epave pour choc avant. Je bossai dans un magasin de moto a l'epoque du coup je l'ai touché pour une misere et j'ai tout remonté avec l'ancien du garage Mr amoruso que je remercie et qui ma beaucoup appris d'ailleur. Un gars de 70Ans qui vous met des claques derriere la tete si vous vous essuyer sur votre combinaison ou si vous rangez un outils sans l'avoir laver :bleble: .

Donc j'avais un kit malossi 70 retravaillé avec les lumiere entierement polie, un carbu dell'orto de 21 un embrayage renforcé malossi, un variateur polini un allumage a avance variable MVT (ca c'etait violent :eldiablo: ). Ensuite pour alimenter en air tout ca un peu mieuc, j'avai decoupé le spoiler avant et j'avai integrer 2tuyau d'aspirateur qui arrivai juste devant le filtre a air cornet. J'avai aussi mis un moteur de seche cheveux qui donnai un petit effet turbo mais vraiment leger par rapport a la puissance electriqu qu'il pompai donc je l'ai vite viré.

J'avai aussi un pot nija rebel cup avec une cartouche bidalot un tit peu retravaillé :eldiablo: . Pour la tenue de route j'avai un amortisseur a gaz (me rappel plus la marque <_< ).

Sinon bien sur le demarreur electrique et la pompe a huile aveai disparu. J'avai gardé la batterie parce que j'avai mis un autoradio avec un tit ampli et 2 enceinte etanche pour les soirée feux de camp c'etait bien bon fallai que le moteur tourne parce que l autonomie etait courte.

Mais en y repensant vai surement en racheter ca me manque. dés que je retrouve les photos je les scan et vous les posterai :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...