Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je la trouve vraiment belle, mais alors quel interêt vis à vis du S4 ? sans parler du bloc moteur...

Posté(e)

Je la trouve vraiment belle, mais alors quel interêt vis à vis du S4 ? sans parler du bloc moteur...

Ben c'est pas vraiment la meme gamme/prix...

Posté(e)

Très belle, mais là faut vraiment qu'Audi arrête de cloner ses modèles, on ne fait plus aucune différence entre eux c'est complètement naze !

A part la largeur, vu de face, de profil et de l'arrière c'est une copie conforme de la S4 !

Ca devient n'importe quoi chez Audi, alors qu'il y a quelques mois le patron disait avoir compris qu'il était temps d'arrêter cette recette et de mieux différencier chaque gamme au delà du seul design des feux à Led :mur:

J'en connais qui vont partir chez Mercedes, la CLA est autrement plus séduisante :marcelpoire:

Posté(e)

Faut arrêter de comparer les deux, sérieusement, et dire que tout le monde va se tourner vers la CLA...

Elles n'ont juste rien à voir, ces voitures, si ce n'est le gabarit.

Ceux qui recherchent un truc classe et discret iront chez Audi, ceux qui cherchent un truc foufou iront chez Mercedes. Il en faut pour tous les goûts...

Posté(e)

Même si on ne peut nier la ressemblance avec l's4, elle est magnifique! Et les perfs annoncées très intéressantes.

Posté(e)

Magnifique vraiment, j espère qu elle sortira en RS et ce sera ma prochaine

Je n au jamais accroché sur l S4 coupe mais la cette S3 est parfaite avec de belle proportion

Posté(e) (modifié)

Faut arrêter de comparer les deux, sérieusement, et dire que tout le monde va se tourner vers la CLA...

Elles n'ont juste rien à voir, ces voitures, si ce n'est le gabarit.

Ceux qui recherchent un truc classe et discret iront chez Audi, ceux qui cherchent un truc foufou iront chez Mercedes. Il en faut pour tous les goûts...

Evidemment qu'on les comparent puisqu'elles sont sur le même créneau, celui des segments C à 4 portes.

Mais au delà de ça, même si j'adore Audi, faut quand même voir que ça gave un max de monde ce clonage, plus aucune diff entre chaque gamme

un truc classe et discret iront chez Audi

N'en soit pas si sûr, regarde le succès de la CLS !

La CLA est TRES classe et discrète

Modifié par 360modena
Posté(e)

Hello.

Elle m interesse beacoup.

Trop pauvre pour la s4, je l essayerais des que faire se pourra.

Si elle est bien elle remplacera ma lagune V6 coupe.

J espere qu ils ont travaille le son car ca sera difficille de me me separer du feulement du v6.

Enfin on verra bien.

Je vais surveiller ce post avec interet.

Posté(e)

Perso pour être monté dans la CLA au salon de Genève, je trouve l'intérieur de mauvaise qualité face à la S3... avec leur faux carbone 3M, leur plastique qui n'est pas à la hauteur du prix de vente et un look, qui pour moi manque de "classe", ça fait limite tunning...

Posté(e)

par contre, je ne trouve pas l'info... ils parlent de 4 portes et de hayon... pour moi, un hayon c'est quand la vitre se lève avec non?

Etant donné que le coffre est plus court que sur la A4/S4, ça serait pas mal d'avoir la totalité qui monte (comme la A5 sportback), car l'accéssibilité du coffre est moyenne avec la A4 quand on doit rentrer une grosse poussette ou quelque chose de volumineur à rentrer...

Posté(e)

mmm pas très a l aise a l arrière. Et l essayeur n a pas l air d être un géant, pourtant il touche le plafond.

Bon faudra voir, mais c est vraiment un point négatif

Posté(e)

Classe, oui...

Discrète heu... non. C'est extrêmement tape-à-l'oeil comme voiture.

Que dire d'une RS alors :oops:

La CLA peut sembler "tape à l'oeil" en version AMG mais pas en version de base :nixweiss:

Posté(e)

Trop chargée niveau tableau de bord cette CLA, un vrai sapin de noël, mois ça me dérange.

Posté(e)

raaaahh...... :malelovies:

On signe où ???? :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

Je n'adhère pas du tout à ce concept d'A3 "Chamade" d'autant plus que les berlines sont en perte de vitesse depuis de nombreuses années... SUV break et coupé les ont releguées à l'arrière plan du marché auto en Europe occidentale

Bon je pense que ça s'adresse surtout aux US et à la Chine

Sinon il me semble que ces jantes sont en 19

J'espère que le 19 sera dispo dès la mise sur le marché de la S3 3 portes et sportback

Modifié par fredp06
Posté(e)

46663191.jpg

70378960.jpg

87466354.jpg

97673005.jpg

Superbe !! Je la trouve très réussie, même si elle ressemble pas mal à l' A4...
Posté(e)

Ça sent le chèque de banque a 60000€!

sans les options ?????????
Posté(e)

je pense quand même pas... ça sera 60000€ avec quelques options quand même...

Je crois que la 3 portes aura une base d'environ 45.000€ donc la berline ne devrait pas dépasser les 50.000€ de base...

Posté(e)

bon, perso entre une A3 de base et une S3, il y a un paquet d'équipement en plus quand même...

Posté(e)

Prend pour comparer, une a3 sline et une s3 de série.

La Diff n'est pas si flagrante mis a part la motorisation, la transmission .........

Une "s" ne reste qu'une sline plus fortement motorisé.

Perso je regarde de plus en plus pour ma prochaine, et j'observe de prêt l'rs5.......

A 90000€ le niveau d'équipement est tout bonnement honteux.

Posté(e)

J'aime beaucoup, la seule 8V que j'aime en fait quand j'y pense.

Un vrai changement avec la 8P dans la mesure où cette "forme" n'existait pas.

Posté(e) (modifié)

Prend pour comparer, une a3 sline et une s3 de série.

La Diff n'est pas si flagrante mis a part la motorisation, la transmission .........

Une "s" ne reste qu'une sline plus fortement motorisé.

Perso je regarde de plus en plus pour ma prochaine, et j'observe de prêt l'rs5.......

A 90000€ le niveau d'équipement est tout bonnement honteux.

Oui en matière d'équipement peut voir pas du tout de différence entre une Sline et une S...cependant c'est le jour et la nuit dans la conception : moteur, transmission, train roulant, frein etc...

90ke la RS5 ?? qui est assez fou pour acheter un engin pareil neuf :nixweiss:

Cependant pour regarder de temps en temps la gamme RS, ça me semble être quasi full option non ?

Modifié par 360modena
Posté(e)

@360modena : bien loin de la ... À titre d'exemple , une RS3 à 60k, tu n'as ni les sièges chauffants ni même les sièges électriques...

Posté(e)

Exact tavares, chez audi même en rs t'es loin du full options.

Encore nos rs3 n'ont pas a se plaindre elles disposent de série d'un équipement correct.

Mais que tu regardes le TTrs, rs5 ect......

C'est jute scandaleux.

Un TTrs 61000€ de base il me semble et même pas de 19 pouces, c'est du 18 de série......

Idem pour l'rs5 les 20 sont en options.

Et des que tu rentres dans de la stronic, echap sport ect..... GPS , sieges baquets ..... Ben tu chiales.

A mon goût si déjà on se fait plaisir je chercherais plus de la gt3 rs d'occasion, voir la nouvelle gt3 991.

C'est un autre monde.

Posté(e) (modifié)

A quand le RS3 sedan...

Elle est quand même superbe dans ce gris. Même si je suis pas Fan du concept berline A3 mais bon, il y a forcement une clientèle pour ce genre de model, surtout en Chine.

On dirait franchement une mini A4.

Modifié par S3_4ever