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S3_4ever

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À propos de S3_4ever

  • Date de naissance 21/03/1982

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Lorraine
  • Marque et modèle
    Audi S3 8P Prépa Shiftech 326cv 446nm Audi RS3 Gris Daytona Prépa MTM 442cv 553nm BMW 330d Touring 300cv Lotus Elis 111r Sport Racer

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  1. Doc!!! C'est quoi tu délire de vouloir te séparer du break le plus énorme du monde?!!! Mon Dieu Pour te répondre, moi je te verrai bien plus dans un RSQ3 bien affûté MTM avec les deux sorties et du carbone de partout. SQ5 c'est top mais trop papa pour toi qui veut lâcher cette image. Et tu aimais tellement ton 5cyl dans ton RS3... J'ai croisé pas mal de RSQ3 en vacances, franchement c'est beau. Et notamment un Full ABT!!! HALLUCINANT
  2. Moi j'étais a 1380€ par tout risque et assurance pour 6000€ d'équipement (préparation MTM et jantes OZ) Franchise 480€ bonus 0,52 Pour 2014 j'aurais du passer à 1440€
  3. En effet quand tu es en quart de volant il est très possible de taper dans les comodos. Mais ça ne m'a jamais dérangé que ce soit sur circuit comme en ville. En tout cas ravis que ça te plaise.
  4. le 255 a lavant ne fait pas partie des options en France. manque, Sièges chauffant arrière Du coup je me rends compte que mon RS3 (vendue samedi :( ) est une vrai Full :ripeer: , et je n'avais même pas écrit sur mon annonce qu'elle était full car cette expression ne veut rien dire.
  5. Très bonne info merci alex11 Pour tes freins désolé. Mais malheureusement ça sera toujours ainsi. La solution pour être tranquille c'est de changer tes freins. MTM bonjours !!!
  6. @ Ritchy : je ne me serais pas permis mais gros +1 mdr
  7. + 1 Ritchy avec mon RS3 poussée à 450cv le joujou comme tu dis est juste parfait. Et avec la ligne d'échappement inox MTM le petit bémol dans les 1000 derniers tours est largement gommé. Donc pour répondre à steve_sp78 le choix d'un RS3 me paraît le mieux et de loin. A la rigueur une GTR mais en terme de classe c'est vraiment pas ça. (Jugement qui n'engage que moi)
  8. Salut Ulster, je t'ai envoyé un MP ça va faire qqu jours. C'était à propos de Milltek. Je pense que ça devrait t'intéresser. Tiens moi au jus. A+
  9. MTM +1 évidement lol Mais milltek très bon en terme de son sportif (plus agressif) je rejoins cka
  10. @trayx : fixation au scotch sur les plaette d'origine... c'est pas top C'est faux, j'ai les palettes MTM collées au double face 3M ça fait plus d'un an, elles n'ont jamais bougées, même en pleins soleil dans le sud ou par -10 cet hiver, ça ne bouge pas. J'étais super septique au début mais en fait avec le temps je peux certifier que c'est sans contrainte.
  11. Salut Julien, OUI c'est hyper fiable, ça tient dans le temps, ça ne bouge pas et je trouve même que c'est indispensable. Celle d'origine sont trop petite et je passais mon temps a les chercher. Bref le top.
  12. S3_4ever

    Ma RS3

    Sublime :marcelpoire:
  13. Test Brembo effectué: Comme je disais juste au dessus; les brembo me donnaient le sentiment d’être vite fatigué, et malheureusement c'est le problème. Donc je peux vous certifier que les disques MTM avec des plaquettes pagid jaune, c'est le TOP.
  14. @RS391: oui j'ai encore changé lol. Neuf ils sont a 3000€ je crois mais j'ai eu une superbe opportunité par un ami. Donc j'ai dis pourquoi pas essayer. Les MTM sont top, il n'y a rien a dire, c’était juste le plaisir de changer. Pour avoir testé les MTM sur circuit a plusieurs reprise, l'impression donné est qu'ils paraissent indestructible. Ce qui n'est pas le cas des Brembo, qui je trouve freinent légèrement plus fort mais donne un sentiment plus limité dans le temps. A voir ce weekend sur circuit. En espérant que le soleil soit de le fête.
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