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Xav91

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À propos de Xav91

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    Audi S6
  • Motorisation
    V8 Tfsi

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  1. Hello à tous, En rentrant hier même erreur au tableau de bord : dysfonctionnement suspension pneumatique, acc, etc. Lecture des codes erreurs du le group 34 au vcds : 677386 - Ride-Height System La hauteur des 4 roues : 397 - 397 - 397 - 392 J'efface le code erreur, je démarre, je passe en mode dynamique et l'erreur revient. J'en déduis donc que déjà, ce n'est pas un capteur de niveau par déduction du poste d'Izno77 455692 : Capteur de hauteur avant Gauche 455693 : Avant Droit 455694 : Arrière Gauche 455695 : Arrière Droit Recherche google je n'ai pas trouvé de résolution précise. Merci de votre aide.
  2. C'est ce qui régule la pression généré par les vapeurs d'huile dans le bloc.
  3. Oui obligé, car faut reculer l'intercooler vers l'avant pour le sortir, et on bute dans la face avant direct. J'ai perdu du temps sur la vis caché pour le pare choc avant, les vis de l'intercooler au niveau de l'admission, et sur la vis du séparateur qui a foiré (celle au fond a droite bien sur).
  4. Je me disais que les vis était super serrer au niveau du séparateur d'huile. Et bien j'ai la réponse, le tamis a déja été changé, il est en référence G. Pas de regret, la PCV étant hs. Audi me conseille de mettre des bougies de RS7 car plus fiable, vous auriez une référence ? Merci
  5. On a commencé aussi le démontage pour le changement de la PCV, on a bien eu la version E chez Audi. Et en même temps on fait aussi le filtre tamis des turbos, bougies, courroie, et filtre air. Faut il penser à un autre chose en même temps ? Merci
  6. Pour les plaques d'export, le vendeur avec qui j'échangeais m'a dit que c'était trop compliqué pour qu'il y aille pour faire les plaques. :-(
  7. Ah oui en effet, autant prévoir le changement de la courroie accessoire. Il y a d'autres consommable qu'on peut changer lorsque tout est démonté ? Merci
  8. Bonjour, Peut-on connaitre le tarif de la main d'œuvre ? as tu fais le PCV en même temps ? Merci Xavier
  9. Hello, belle prépa. Tu as donc toujours les catas ?
  10. Pour avoir monté un GT2052V sur un 1.9 Tdi, et bien cela chargeait tard. C'était avant que les hybrides GT17/20 sortent. Du coup l'hybride réponds parfaitement a cette problématique. Montage plug ang play, c'est un bon stage. Le truc c'est qu'on s'habitue et qu'on veut toujours plus.
  11. Pour ma part, j'ai coupé et soudé les fils directement sur place. J'ai sorti la jauge, bloqué avec l'anneau de serrage, essuyé, attendu un peu. A voir dans le temps.
  12. Hello, Je viens donner des nouvelles. Et bien vous aviez raison, ça n'a pas suffit. Il a bien fallu que je change les volets. Depuis le voyant ne s'est pas rallumé mais il est encore un peu tôt. Les anciens volet, il y avait pas mal de jeu, alors qu'avec les nouveaux ça ne branle pas. Cdt, Xavier
  13. Bon j'ai recontrôlé ce soir, j'avais mal mit le clips. :marcelpoire: Je l'ai bien remit la, donc de nouveau a suivre. Je sais bien que je devrais démonté le tout a un moment, mais si on peut attendre l'été ce serait mieux. :icon_cry:
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