Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 4 semaines plus tard...
  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

salut

j'ai un petit trou de mémoire est ce que quelqu'un saurait me confirmer le code option pour la s line c'etait 1BE ou 1BV

Posté(e)

bah pourtant sur le carnet de ma de ma s line il y'a 1BE d'écrit :reflexion:

j'avais remarquer qu'elle était un peu plus confortable que la précédente.. mais pourtant ça me rejouit pas du tout :furious:

Posté(e)

le chassis sline qui est plus dur que le chassis sport est une option meme sur une sline

Posté(e) (modifié)

ok je vois..

je suis quasi sur que je l'avais sur l'ancienne car j'avais super mal au dos lors des longs trajets et avec celle la non.. et pourtant je reveux le chassis s line (non je ne suis pas sado quoi que sur ce coup là...)

Il faut juste changer les 4 amortos pour passer au chassis sport s line? peut être des barres anti roulis à rajouter?

http://www.wagen-sho...audi-a4-8e.html

Modifié par ultrAslan
Posté(e)

pour la passer en chassis sline

il faut changer les 4 amortos

et la bar arriere pour une sline ou une rs4 (le prix est le meme environ 80 euros)

l avant est la meme sur toutes les a4

si tu mets le kit eibach ca sera encore plus gros

Posté(e)

Ok merci beaucoup kilivinci c'est quoi la bar arriere? ou est ce qu elle se trouve? je ne pense ps prendre le kit eibach 80€ vs 460 le choix est fait..

Posté(e)

qu'est ce que je la kiffe de cette couleur :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

apres verifications les bar arriere sont les meme sur sline et sport en 18 mm

si tu veux passer en 22 mm comme sur RS4

8E0 511 409 AL(94.65 euros) ca a augmenté

2 silentblocks 8E0 511 327 D (4.10 euros l unité)

et 2 colliers 8E0 511 439 (4.31 l unite)

pour les amortos arriere pour 1BV et classe de poids de 9 a 12(0JJ,0JK,0JL,0JM)

8E0 513 036 AB (175 euros l unité)

pour les amortos avant avec les memes classe de poids(pense a verifier que tu es un des codes options que j ai mis sinon c est pas les bonnes refs d amortos)

8E0 413 031 CN(178.99 l unité)

a ce prix la il est peut etre plus interessant de partir sur du blistein b8

Posté(e)

Non je n ai pas ces codes la j'ai OJH seulement.. C ést quoi des classe de poid?

Posté(e)

amortos arriere pour 1BV et OJH

8E0 513 036 AC(175.01 l unité)

amortos avant pour 1BV et 0JH

8E0 413 031 DJ (178.99 l unité)

OJH est la plage de poids 8

Posté(e)

Merci beaucoup :marcelpoire: je vais faire le pour et le contre et comparer avec le kit B8

Posté(e)

qu'est ce que je la kiffe de cette couleur :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

:jap:

J'ai un petit soucis avec ma belle, j'ai remarqué que lorsque j'ouvre la portière conducteur, à partir d'un certain angle (environ 10-15 cm) je perd toutes les fonctions des portes :reflexion: donc si portière avant gauche ouverte impossible d'ouvrir les fenêtres à partir d'aucune portière ni le toit ouvrant, les lampes des commandes et sous les portes ne fonctionnent plus non plus..

Si des fils se coupent ou se détachent quand j'ouvre la porte pourquoi tout refonctionnent quand elle est fermé?

Est ce que quelqu'un sait d'ou cela pourrait venir?

Posté(e)

il y a de grandes chances que ca vienne du faisceau qui va de la voiture a la portiere

il y a souvent des soucis a ce niveau

va falloir controler les fils

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut ultrAslan...

Sublime ton A4, les jantes RS4, la couleur ... j'adore !!! :marcelpoire:

Modifié par friprider
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci beaucoup :icon_wink:

J'ai profité de ce long week end pour enfin bichonner un peu la B7

Donc nettoyage du collecteur d'admission et de la vanne EGR qui était bien encrassée. je voulais passer la clay mais le temps me le permettait pas et comme je n'ai pas de garage je l'ai juste lavée au shampoing Meguiar's. J'ai aussi posé les coques de rétro alu mais ça ça fait un moment. :icon_smile2:

copiededsc0955kcopier.jpg

copiededsc0960copier.jpg

copiededsc0957copier.jpg

Remarquez le magnifique moi de Mai que nous avons dans le Nord

Posté(e)

classe en berline :malelovies: :malelovies:

je me demandé si les retro chrome choquerai sur le bleu maurice , ben enfaite se le fait bien ;)

parfait ,je suis jaloux de ton toit ouvrant , tu me le prete ? :MdrDevil:

a toute

Posté(e)

Ce bleu va bien avec l'alu tkt Par contre je me tate pour monter une calandre S4 avec contour noir et la je sais pas si ça ferais bien :nixweiss:

Oui tu peux le prendre de toute façon il sert à rien par chez moi :pd:

Posté(e)

:MdrDevil: ben chez moi c es pareil mdr alsace c es le merdier ;)

je me tate pour les retro, je sais pas si ca va pas faire trop de chrome , barre de toit, contour de porte, jante, calandre retro!.. a voir

perso je la trouve bien, je la laisserai comme ca ;) bon apres moi j aime les gros trucs genre le 19'' 20" ferai top sur la tienne, mais avec la calandre noir je pense que tu serais décu... a voir au pire

Posté(e) (modifié)

Au pire tu fais comme moi tu trouve des coques de rétro occaz tu les ponces et tu les peinds couleurs alu.. Ça devrait pas être difficile pour toi apres avoir fait tes jantes ;) et comme ça tu as tes coques bleu au cas où t aimerais pas.

C'est vrai que des rotor en 19 ça me tenterais bien mais en plus d'etre chère j'ai des routes pourris par ici :/

Pour la calandre s4 noir c ést une a4 sur leboncoin qui me donne trop envie mais elle est gris dauphin et ça lui va trop bien

Modifié par ultrAslan
Posté(e) (modifié)

La voila j'adore cette face avant

post-61739-0-54985300-1369169655_thumb.jpg

Modifié par ultrAslan
Posté(e)

ouai voila sur le gris c es top apres sur le bleu sa serai aussi top mais a voir avec le chrome si sa rend bien ?

ouai je vais voir ca de plus pres pour les retros ;) merci

Posté(e)

j ai l impression de voir ma face avant quand je vois ta berline de face ;) hahahaha trop fort !!

sa me donne même un aperçu sans barre de toit ;)

Posté(e)

Oui voilà c'est pour ça que j'hésite justement car même si ça fait beau le noir de la calandre n'aura rien à voir avec la finition du reste de la voiture plutôt alu/chrome

Posté(e)

ba merd*, j'avais pas fait gaffe que tu avais changé d'A4.

splendide !!! elle est splendide !

Posté(e)

Magnifique ce bleu !!

Pour ton probléme j'avais a peu pres le meme soucis :

Porte arriere droite qui se deverouillé ou veroullié 1 fois sur 5 et la vitre elec tres capricieuse des comlandes conducteur.

Resultat grace au fofo prise denclipsé entre la porte et le montant ( a l'extremité du boudin noir)

Tarde pas trop car quand ta porte ne se deverouille pas t'es comle un gland...et encore moi c'etait a l'arriere j'imagine coté conducteur

Posté(e)

Oui voilà c'est pour ça que j'hésite justement car même si ça fait beau le noir de la calandre n'aura rien à voir avec la finition du reste de la voiture plutôt alu/chrome

Bonjour, +1

Très jolie voiture !

Posté(e)

merci les gars :jap:

john34 je vais regarder ça tout de suite :)

Posté(e)

Voila sur quoi je viens de tomber en ouvrant le caoutchouc noir

dsc0976copier.jpg

mais j'ai pas assez de place pour passer les doigt dans le caoutchouc et réparer les câbles.. je peux tirer sur les fils un peu? et c'est quoi le ptit fil rouge qui va nul part

Posté(e)

Je pense que le fils rouge qui va nul part à son petit frère de l'autre côté ;)

Sinon d'éclipse ton faisceau sort le de ta porte et tu pourra travaillé facilement ;)

Posté(e)

j'ai désenclenché la prise d'un coté mais c'est toujours pareil le caoutchouc me gêne. par sors le de ta porte tu veux dire qu'il faudrait que j'enleve le panneau de porte?

Posté(e)

c'est bon j'ai réussi à les remettre avec une cosse et du chattertone tout refonctionne j’espère que ça va durer

en plus j'ai fait ça en pleine nuit sur le trotoir avec un projecteur en mode galérien :ninja: personne n'a encore fait un tuto pour construire un garage?

merci :jap:

Posté(e)

Cyril le pro de la porte

Posté(e)

Quand tu auras démonter aussi souvent que moi les panneaux et les faisceaux de portes :P

Posté(e)

:MdrDevil: non juste une fois ca m'a suffit surtout avec ce con de cache de ceinture qui te ruine les doigts

Posté(e)

vu que vous êtes des pros vous allez sûrement me donner une technique pour remettre le caoutchouk coté porte? parce qu'aprés une demi heure de galère j'ai laissé au lendemain et j'ai plus eu le temps depuis.. :icon_biggrin: