Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà c'est fait 8 mois aprés avoir quitté la section b7 c'est avec plaisir que je reviens ici :icon_smile2:

Aprés une 320D e91 (qui a mal fini) puis une A3 170 que j'ai gardé seulement 3 mois car ne me plaisait pas, j'ai craqué hier sur cette A4 S-line édition limitée Le Mans? bleu ile Maurice 2.0 TDI 170 du 10/2007 avec quelques options sympa:

-Capteur de pluie et de lumière

-Pack éclairage

-bi-xenons

-toit ouvrant

-sieges chauffants

-jantes RS4 18 etc

j'ai fait 530 km pour la ramener du Mans et que du bonheur elle est plus puissante que l'A3 qui pourtant est plus légère peut être à cause du turbo qui n'a que 10 000km? en tout cas j'adoore!!!

En plus du turbo dessus il y'a 4 injecteurs neufs, l'entretien vient d'être fait, 4 bougies, 4 Pneus etc..

J'ai déja quelques modifs de prévue:

-RNS E

-Radar de recul (j'aimerais bien mais celui d'origine)

-Feu de plaque + ampoules intérieur à LED (d'ailleurs depuis le temps, avez vous trouvez quelques chose de fiable pour ces fameux feux de plaque?)

-Embouts d'échappement TAJCO

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

re-bienvenue

photos !!!!!!

Posté(e)

merci, ahh je savais que ça n'allait pas passer :icon_biggrin: mais je n'ai plus de compte pour uploader des images faut que j'en recré un.. tu utilise quoi toi?

Posté(e) (modifié)

Et ouais des photos!!!!

C'est quoi une S-line édition limitée.

Re-bienvenue à toi.

Modifié par Madingwada
Posté(e)

C'est une serie spéciale "Le Mans" pour la victoire d'Audi au 24h.. elle était donc presenté à la concession du Mans.. C ést ce que le vendeur m à dit.. Et à part un autocollants sur les deux portes avants "Audi Le Mans" elle a rien d'autre qui la distingue.. Quelqu'un a des infos sur cette serie? Nombres d'exemplaire produit etc?

Posté(e)

Je suppose berline car du peu que je connaisse la version "le mans" j'en est vue que en berline ...

Après si cela fait comme une série a stickers elle a dit être propose en deux version...

Posté(e) (modifié)

Re :welco: :icon40:

Moi aussi, j'suis bien pressé de la voir en photo.

Modifié par lordtimal
Posté(e)

et Re Welcome UltraAslan !

connais pas de série LeMans sur B7 ! juste sur 306 :P

Posté(e)

tu vas l'acheté ou le rns-e car j'en cherche moi aussi?

Posté(e)

Aprés une 320D e91 (qui a mal fini) puis une A3 170 que j'ai gardé seulement 3 mois car ne me plaisait pas

Salut UltraSan

A défaut de mettre des photos de ta nouvelle voiture, tu pourrais nous faire un retour de ton expérience sur les 2 voitures que tu as eu entre?

@+

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

Posté(e)

Re bienvenue à toi, et content de te revoir parmi nous !

La raison a été plus forte, Munich c'est pas une belle ville :eldiablo:

Dépêche toi pour les photos, on veut la voir cette version LM !!

Si tu cherches un RNS-E, tu peux me MP ;)

:coucou:

Posté(e)

merci à vous tous pour ce ré-accueil ça fait plaaaisir :amis:

Pour mes avis sur la BMW, je l'ai eu en touring full options: GPS pro, Cuir, Xenon etc..à un trés bon prix je pensais me faire une plus-value dessus après changement de l'embrayage mais un soir il y'avait du brouillard je ne voyais rien à 20m, je ne connaissais pas trop la route, un virage que je n'avais pas du tout prévu et j'ai fini dans le fossé. :icon_frown:

Sinon j'ai été agréablement surpris par la conso environ 6L en roulant bien, Je n'aimais pas le levier de vitesse trés chiant par rapport aux Audi mais bon on s'y habitue. Autre détail chiant: rien qui indique la température du moteur, On ne sait pas si on peut taper dedans.. Il paraîtrait qu'il y'a un système qui, tant que le moteur n'est pas à bonne température ne donne pas toute la puissance mais bon globalement c'est une trés bonne voiture.. (me frappez paaas)

Pour l'A3, une 2.0 170 avec quasi aucune option!! je l'ai acheté uniquement pour les 170 cv et elle était à un bon prix mais j'ai vite regretté car je n'aime pas les A3 malgré qu'elle sont trés belle, elle ne correspond pas trop à mon "style" j'aime bien avoir une voiture un peu rare.. et les A3 on en voit dans tout les coins de rue surtout dans cette config..

a31copier.jpg

C'était une 2RM et bien qu'est ce qu'elle patinait certainement dut à son faible poid !! même en 3eme ça patinait un peu je ne pouvais jamais faire de grosse accélération à cause de ça donc le quattro est recommandé je pense sur ce modéle..

Bon passons au chose sérieuse!! :eldiablo:

copiededsc0797copier.jpg

copiedeimg0843copier.JPG

copiededsc0773copier.jpg

copiededsc0769copier.jpg

désolé pour la qualité des photos seulement 2 jours que je l'ai pas encore eu le temps de bien la nettoyer et de prendre de jolies photos.

Posté(e)

Elle est magnifique, je comprends que tu aies résigné pour une B7.

Posté(e)

Waaahhh!! Elle est ouf! Et ce bleu.... miam!

Mais c'est quoi ce pare choc avant?!! Tu pourrais noud prendre quelques photos de face stp :)

Posté(e)

Vraiment magnifique !!!

Quand tu auras le temps prends la en photo sous tous les angles qu'on puisse bien la voir

Posté(e)

Mais c'est quoi ce pare choc avant?!! Tu pourrais noud prendre quelques photos de face stp :)

C'est un PC S-Line standard Maskime.

C'est la luminosité qui donne cet effet.

Posté(e)

Magnifique ton joujou :malelovies: :marcelpoire: :wub: :applaudit: :bien:

Sur les photos on dirait Bleu Mauricius ?

:moto: :coucou: :jap:

Posté(e)

ah oui .. j'etais avec le tel! effectivement, j'aurais juré que la lame en bas du pare choc etait noire

Posté(e)

Sur les photos on dirait Bleu Mauricius ?

:moto: :coucou: :jap:

Oui c'est bien ça!

Posté(e)

Quelle jolie couleur, surtout en S-Line :malelovies:

Hormis ce kit, la LM a quoi qui la distingue d'une autre S-Line ?

Posté(e)

Merci les mecs, c'est bien une île Maurice, elle est assez rare en cette couleur + S line perso j'en suis fou :lover:

Et ouui maskime rien ne t'échappe! l'ancien propriétaire à peint les lames en noire. Je ne sais pas encore si je laisse comme ça ou je repasse en bleu, je vais peut etre essayer de mettre un film carbone juste pour voir si ça rend pas bien je retire.. au prix que ça coûte de toute façon je vais tester.

Sinon c'est quoi le rapport qualité/prix en Led de plaque et interieur?

Posté(e)

Quelle jolie couleur, surtout en S-Line :malelovies:

Hormis ce kit, la LM a quoi qui la distingue d'une autre S-Line ?

Merci, à part les autocollants rien du tout :icon_smile:

Posté(e)

hey hey :roi:

led intérieur : tu peux mettre ce que tu veux ! aucun controle de la part de l'ODB, donc tu peux prendre des leds chinoises sur ebay.com à 1,50 la paire !

pour la plaque, le mieux est de poser une resistance 50w 39ohms dans la garniture, et tu pourras également y mettre n'importe quelle led (meme chose pour les veilleuses avant avec 2 resistances 25w 39ohms (une de chaque coté))

Posté(e)

ok pour l'intérieur je vais faire au moins chére car 79€ sur ledperf! :icon_eek: mais pour les feux de plaque j'aimerais bien le prendre chez eux à 39€ c'est fiable?

Posté(e)

c'est toujours trop cher .... 39€ dans un éclairage de plaque !! 260 balles !! tu rends compte ? :bigsmile:

regarde ça et si pour 1,50€ ça te va pas, t'as toujours le droit de changer, t'auras pas perdu des centaines d'€ ;)

Posté(e)

Et ouui maskime rien ne t'échappe! l'ancien propriétaire à peint les lames en noire.

Tu pourrais mettre d'autres photos de cette face avant :malelovies:

Posté(e)

Re bienvenue,

Elle est superbe cette couleur, hein :malelovies:

@+

Posté(e)

Salut a toi, magnifique cette full sline, j etais tombé sous le charme quand j ai vu l annonce sur lbc, en plus le prix etait raisonable par contre le kilometrage etait de plus de 170000km si c est la meme que j ai vu... En tout cas super acquisition que tu as fait la ;)

Posté(e)

Oui c'est vrai qu'a 1,50€ j'ai rien à perdre. je passe bientôt commande pour les feux de plaque et les leds interieur je me tate encore un peu pour les feux de jour et les veilleuses..

Oui Diego c'est bien celle la :icon_wink: