Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un nouveau cap franchi !


theoden

Messages recommandés

Hier après-mdi. Ce midi je suis à 300 574 km ! C'est beau quand même. Elle est comme neuve ! Dans peu de temps je vais lui offrir de beaux cadeaux pour fêter ça, mais j'en parlerai plus tard, au moment opportun

post-27008-0-51757400-1362998889_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Par contre à 140km/h avec les antibrouillards allumés c'est pas joli joli :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre à 140km/h avec les antibrouillards allumés c'est pas joli joli :ripeer:

ce ne sont pas les anti-brouillard, mais les feux de jour !

 

oui mais tu as vu il a mis sont limiteur

Exact je l'ai à demeure pour me rappeler à l'ordre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les feux AB servent de feu de jour, avec une fonction activée dans le MMI. En fait c'est une fonction d'origine activée dans certains pays. Suffisait d'y penser. J'ai fait un post quelque part à ce sujet. Evidemment les leds c'est mieux mais comme ce n'est pas d'origine sur ce modèle....

Modifié par theoden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil:

 

En H11 pas facile à trouver des ampoules à leds pas merdiques... de plus en fonction AB, ou en coming home leaving home, faut que ça serve à quelque chose.

Modifié par theoden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzard le coup des AB comme feux de jour c'est vrais que croise des polo etc... avec les AB comme feux de jour, mais c'est pas interdit a la base de rouler avec les AB ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour prouver aux forces de l'ordre que ce sont des feux de jour:

- les compteurs restent éteints alors qu'ils s'allument si on met les phares

- en mettant le commodo de phare sur 0 les feux de jour restent allumés

- en passant le commodo sur veilleuse ou croisement, les feux de jour s'éteignent (mode nuit)

C'est parfaitement en règle, et les AB servant de plus en plus de feux de jour. Tout le groupe VW en est farci (Golf Polo Passat etc), mais j'ai vu d'autres marques les utiliser, parfois en complément de feux situés dans les phares.

Sinon que dire d'une voiture stationnée avec les feux AB servant au coming home leaving home ? on marcherait sur la tête. Ce n'est pas plus ou moins réglementaire, c'est une option de confort. Bien que certains pourraient y trouver à redire

Je passe 2 à 4 fois par jour devant des contrôles, partout, au péage, sur l'autoroute, à Carcassonne, et on m'a jamais rien dit pour ça depuis que j'ai cette A8 ! D'ailleurs on ne m'arrête pas...

Modifié par theoden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si tu tombe sur flic un peut pointilleux il peut te demander "alors pourquoi le symbole des anti brouillard et allumer sur votre tableau de bord" et la c'est le drame !!! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... tu sais on s'arrange entre gens polis, et surtout entre gens "du milieu". De plus tu peux constater en effet que les antibrouillards sont allumés de l'extérieur mais pas que le voyant à l'intérieur du véhicule est allumé... Je pense être plutôt à cheval sur les principes d'ordinaire, et je ne suis pas vraiment inquiet pour ça ! Les pots sport, plaques non conformes, vitres trop surteintées et autres amusements du même genre vont beaucoup plus vous générer de problèmes que mes feux de jour ! 6000 km par mois je vous rappelle, et jamais rien. Y a pas de hasard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant chez nous il fait beau. Ni neige ni merdouille météorologique ! Après pour le reste, c'est comme partout : la proportion plus ou moins importante de certains "groupes" génère ou non la zone de non droit. Mais à Lille y a rien à envier je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier cadeau à titine : des jantes de W12 comme j'avais sur mon ancienne A8. Ce sont des originales (réf 4E0 601 025 N) en 19 pouces, déjà montées en pneus Pirelli P zero rosso. Elles sont rayées mais ça ne me pose pas de souci, je vais les polir moi-même comme sur l'ancienne et cela sera superbe. Mes jantes actuelles seront montées en pneus neige pour l'hiver.

Une photo d'une jante avant réception.

post-27008-0-98063700-1363595682_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila : connu et imité, mais sympa. Pas de fioriture inutile. Bien polies, elles sont tout de même magnifiques, et leur forme élargit un peu la voie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce kilométrage surtout si tu n'a pas rencontré de problème majeur, il faut dire que nos moulins tourne doucement (2300 tr à 130 km/h) il devrait donc permettre d'avoir dés très bon kilométrage :race:

 

Mon premier cadeau à titine : des jantes de W12
très belle les jantes j'ai les même sur la mienne !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non mon A8 roule tous les jours, c'est le secret de la longévité : beaucoup de voitures qui ont des ennuis sont des voitures remisées dans un coin qui restent longtemps sans tourner. Quant au régime c'est très exactement 2000 tr pour 130 km/h dans mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mes pneus et jantes sont arrivés ce soir : surprise en rentrant yess ! Ce sont bien des jantes, 2 sont rayées et abimées, typiques d'un Q3 qui se cogne des trottoirs en ville... Par contre les pneus sont neufs de chez neuf, ce sont bien des P Zero Rosso en 255 40 19 100Y. La monte est parfaite. L'équilibrage a été fait. Maintenant je peux le dire, j'ai payé 750 euros pour ces 4 jantes et ces 4 pneus montés, + 90 euros de livraison pour le faire venir. Moins cher donc qu'un train de 4 pneus neufs, surtout des PZero Rosso, même chez Allopneus ! Polissage ce weekend, je prendrai des photos une fois le travail fait. En plus j'ai du bol je suis quasi-certain qu'il y a en plus des valves pour le contrôle de pression des pneus ! Je tente une expérience, dites moi si ce lien fonctionne : http://dl.dropbox.com/u/29502818/pneus.JPG

Modifié par theoden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture de madame, de moi-même et le tas de pneus !

 

Demain soir, si tout va bien, je vous parlerai de ma 2è surprise.

post-27008-0-43230400-1364495319_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal , Perso c est domage que les pneus ne soient pas protege jantes, mes prochains le seront ça protégera un peu plus...ça évitera que l on me les abîme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'habitude de me payer des trottoirs moi !!! en plus il y a bien un rebord sur le pneu pour protéger la jante. Je sais pas comment on peut arriver à aussi bien niquer une jante, faut vraiment bourriner... enfin c'est pas grave j'ai un long we qui m'attend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'inquiète pas pour ça, ce sera juste long ! Il faudra faire un bon équilibrage après car je vais enlever un petit peu de matière malgré tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...