Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un nouveau cap franchi !


theoden

Messages recommandés

J'ai pas l'habitude de me payer des trottoirs moi !!! en plus il y a bien un rebord sur le pneu pour protéger la jante. Je sais pas comment on peut arriver à aussi bien niquer une jante, faut vraiment bourriner... enfin c'est pas grave j'ai un long we qui m'attend !

 

Il n'y a que toi qui l'a conduit l'A8 ... :icon_biggrin:

 

T'as fait une bonne affaire ! ebay ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

BIen je vous parle de ma dernière surprise, réalisée ce matin.

En quelques chiffres ce sera plus percutant :

 

D'origine : 280 CV mesurés (elle marche déjà bien pour une voiture de plus de 300 000 km)

Après travail de digiservices : accrochez-vous, 361,6 CV à 3877 tr/min et 764,4 Nm de couple à 2345 tr/min

 

ll paraît que ma voiture marche très bien et permettait, vu son état irréprochable, de pousser un peu...

Ah oui le tarif : 560 euros, j'ai bénéficié d'une offre intéressante de leur part.

Merci Digiservices, dont une base se trouve en région toulousaine.

 

J'ai évidemment les courbes mais là je n'ai pas le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une jante de faite : j'avais commencé hier soir !

 

http://dl.dropbox.com/u/29502818/P1010659.JPG http://dl.dropbox.com/u/29502818/P1010657.JPG

A coté des 2 autres que je laisse d'origine http://dl.dropbox.com/u/29502818/P1010660.JPG

 

 

Dommage on ne se rend pas bien compte que ça brille

Modifié par theoden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il serait interessant de faire un 0 a 100 avec le vcds

En effet mais il vaut mieux etre 2 dans ce cas là ! Un pour s'occuper de l'ordi et l'autre pour conduire, sinon crash assuré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu as fait pour les polir comme ça?Ta méthode?Tu les vernis apres?

Ponceuse excentrique pour enlever les vernis et aplanir les irrégularités. Ensuite méthode habituelle : papier à l'eau de 400, puis 600 puis 1200, avec entre les 2 un passage avec un outil de polissage placé sur perceuse et des pates à polir. Enfin, la polisheuse avec du belgom pour la finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. C'est en effet du boulot mais finalement je n'ai pas mis tant de temps que ça. Je suis très content du résultat. Reste à rouler avec pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de faire des mesures d'accélération avec le vagcom : pas facile en conduisant et surtout sur route avec des conducteurs potentiels partout. Mais j'ai pu obtenir un 0-100 en 6s (+- 0.3 s d'après le vagcom), un 0-200 je n'ai pas pu (c'est celui qui m'intéresse et sur lequel je gagne beaucoup)... Le 400m départ arrêté, il me le sort à 15.9 s (toujours +- 0.3s) et la reprise 90-120 est de 3s. Mais comme j'ai ralenti après mon 0-100 je ne suis pas certain de la fiabilité de la mesure. On peut choisir sa plage de tests et faire des graphes, mais je ne peux vraiment pas en conduisant, d'autant qu'il faut cliquer sur des boutons quand meme ! L'avantage de cette mesure est qu'elle est juste et non perturbée par les temps de latence ou de réflexe d'un chrono : dès qu'on accélére ça marche tout seul ! Vous devriez le faire : vous seriez surpris et vous verrez souvent que le temps fourni par le constrcuteur est souvent loin de la réalité (une bonne seconde). Mon ancienne A8 essence en 300 Cv faisait le 0-100 en 7.5s au vagcom. Avant ma reprog, j'étais à 6.9s sur le 0-100, mais j'ai déjà pu mesurer un 6.7 une fois (en mode S et clim éteinte). Ici on trouve les perfs (plus réelles) de la 4.2l tdi 326CV pour comparer. http://www.zeperfs.com/fiche1372-audi-a8-ii-4-2-tdi-quattro.htm. Ce que j'en ai vu sur la mienne est de loin meilleur que ce qui est écrit là

Modifié par theoden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient direct d'Allemagne grâce à un ami en fait. Ils sont tous neufs

Modifié par theoden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est bien c'est qu'on te voit dedans :)

avant elle etait propre mais ca c'etait avant

beaucoup mieux avec cet eclairage

on voit bien les details en 4000 X 3000

et on a le temps de voir le telechargement :)

Modifié par lclerc69audia8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient direct d'Allemagne grâce à un ami en fait. Ils sont tous neufs

Donc t as eu un prix d ami? Le tarif est indiscret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est totalement indiscret ! Disons que si je me suis démerdé à trouver ça en Allemagne, c'est que ça valait vraiment la peine, à comparer à la remise de 20% que je pouvais avoir chez Audi... Mais si ça intéresse des gens dans quelques temps j'aurai un bon plan pour avoir ces feux moins cher qu'Audi.

 

ce qui est bien c'est qu'on te voit dedans :)

avant elle etait propre mais ca c'etait avant

beaucoup mieux avec cet eclairage

on voit bien les details en 4000 X 3000

et on a le temps de voir le telechargement :)

J'ai un bon appareil photo, mais ce soir la voiture est dégueulasse cause météo !

 

Je me tâte pour un parechoc arrière de W12 avec ses magnifiques sorties d'échappement, comme Nicodep en son temps.. le problème du diesel c'est que ça crachouille noir...

Modifié par theoden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai qu ils sont vraiment sympa ces feux

 

Si prix cool je pourrais être intéressé également !

 

Tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

theoden beau kilométrage ! surtout sans gros problêmes :marcelpoire:

 

le fait de rénover tes jantes m'a donner envie de le faire ! et je vois que tu embélis t'a voiture de jour en jour !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars. En effet les palettes restent du plastique "peint" alu... je sais mais ce n'est pas de mon fait ! Je viens de faire encore 1000 km ces jours-ci, passant à 307 000 km. L'entretien prochain s'est signalé sur l'ODB, il va falloir que je m'en occupe ! Je dois encore aller chercher mes tapis avant neufs et commander ce bouton de frein à main électrique (qui lui est en vrai métal, mais ce n''est pas de l'alu !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les palettes alu ( enfin faux alu ) je les ai installées depuis un moment et franchement meme si c'est du plastique peint ça rend très bien !

Par contre elle rentrais bien dans leurs logements ?

Car moi elle étaient pas tout a fait pareil, je pense que le volant restylé et légèrement différent !

Mais bon ça ce voit pas !

Modifié par JJA8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la partie inférieure elles ne joignent pas parfaitement, car elles sont conçues pour un volant 3 branches sport (de S8). Mais c'est invisible au quotidien ! Et puis j'ai toujours mes palettes d'origine au pire ! Oui ça rend magnifiquement bien malgré tout, on y croit vraiment !

Modifié par theoden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi les palettes alu ne correspondent par exactement au volant

je les utilise principalement sur départementales,en mode D la boite passe trop tôt et trop tard S, le 3.7 manque de coffre au dessous de 2000trs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en sers beaucoup, surtout pour rétrograder en fait : avec le V8 TDI on a du bon frein moteur. Mais le mode S est excellent et convient parfaitement à ma conduite lorsque je la sollicite un peu

Modifié par theoden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les palettes je trouve pas terrible non plus, temps de réation trop long a mon gout! utilisation en S en permance!

 

sinon les palettes, juste quelques fois pour le rétrogradage pour le p'tit coup de gaz qui va bien surtout de 2 en 1er, surtout avec le son des echappements :icon29: :wub: :icon27:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...