Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un nouveau cap franchi !


theoden

Messages recommandés

Je les ai utilisé un peu au début maintenant quasiment jamais sauf en montagne.

 

La plupart du temps en D, de temps en temps en S, mais c est vrai que si tu mets pieds au planchers les vitesses passent trop tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Et voilà, vidange long life faite à 307 000 km ! J'ai aussi rechangé mon bouton de frein de stationnement par celui en aluminium (au lieu de celui en plastique noir). Une nouvelle étape franchie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme chaque année il s'agit de rectifications de la cartographie : nouvelles routes, changement de sens, nouveaux ronds-points etc.

Comme je voyage pas mal j'ai été effaré de la divergence entre des routes réelles et celles de la navigation en Espagne. Mais le pire fut Portugal : des morceaux entiers d'autoroute n'étaient pas cartographiés, j'ai pris plusieurs fois des péages pour rien, bref la mierda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je te lis je peux penser être tranquille j'ai la même A8 que toi mais avec 180 000Km!!! mais comme je vais rouler moins que toi

j'ai opté pour une vidange tous les 15 000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 000 ou une par an ! c'est raisonnable pour un rouleur "moyen". La long life c'est bien pour moi car je fais 2 vidanges par an ! L'huile ne vieillit pas tellement au final.

 

Et effectivement j'ai confiance dans mon A8 : elle ira loin. Je vous prépare une nouvelle invention pour bientot ! Histoire de rigoler un peu. Ce we, en plus de la carto 2013, j'ai enfin passé la mise à jour du MMI en 5570 que je n'avais jamais faite.

Modifié par theoden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel logiciel et disques vierges utilisez vous ? J'ai jamais réussi a faire fonctionner le 2012 avec Néro 7 et disques verbatim rw silver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DVD+R type Verbatim (foncés vert ou bleu), pas de RW. On grave une iso. Mais normalement on ne discute pas de ça sur ce forum. Il y a des fichiers qui trainent et ne fonctionnent pas : les permières versions du DVD Audi original (de janvier) plantaient lamentablement sans raison : il fallait attendre le DVD suivant qui est sorti mi-mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le mien ne plante pas ! Sinon aucune différence apparente; il fallait le savoir

Modifié par theoden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait un petit cadeau : un insert alu dans la console centrale pour assortir avec d'autres pièces alu. Bon j'ai dû prendre l'ensemble avec les boutons et l'insert, ça ne peut pas se rajouter au bloc d'origine.

IMG_0939.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu peux avoir l'insert chromé seul, moi seul l'insert a été changé quand ont me la carjacker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux avoir l'insert oui, si tu as l'option pack alu avant ! Car l'insert est enfiché sur la platine qui est donc légèrement différente de la platine standard (soul noir) : moralité, pour ajouter l'insert, faut tout changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non justement j'avais comme toi, et j'en ai profité de la réparation suite au vol a mettre alu !

 

j'avais ça comme réf pour le nouveau : 4E 1853192A WW1

 

c'est ce que tu as eu ?

Modifié par JJA8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tous les contours alu bouton de frein a main tour de l'écran mmi etc c'est une option ou de série sur les modèles facelift ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non justement j'avais comme toi, et j'en ai profité de la réparation suite au vol a mettre alu !

 

j'avais ça comme réf pour le nouveau : 4E 1853192A WW1

 

c'est ce que tu as eu ?

 

Je te dirai ça ce soir. C'est curieux car l'insert alu étant épais, la platine n'est pas la meme, je t'assure, pour avoir comparé les 2 hier ! Si j'avais pu faire l'économie de 110 euros pour la platine je l'aurais fait !

Modifié par theoden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement c'est bizzare, peut etre que suivant l'année il y a un changement!

 

il te faut maintenant les contours d'aération alu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon là ça va être un peu trop expensive... il faut changer toutes les aérations ! je suis sur un autre projet déjà. Et on vient d'acheter une maison qui va prendre le temps qui me reste à retaper !

Modifié par theoden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour changé les aérations il faut 10 min ! je pense qu'il te restera encore suffisament de temps perdu pour retaper ta baraque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai changé mes anciens aérateurs par des alus

je les ai trouvé dans les 15/20€ chacun sur ebay.de

et pour la platine, changée aussi, mais j'ai du bidouiller sur la version que j'avais je n'avais pas le la lumière airbag passager désactivée

j'ai du faire un petit swap de la partie électronique

l'écran du mmi version alu, j'ai fait l'impasse par contre y a rien à moins de 150€

me reste le commodo des phares, mais c'est facile 40/50€....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois Jerem elle est pas si mal équipé que ça ton A8 !!!

Le pack alu était une option.

 

Moi j'avais tout installé en neuf même l'écran MMI, sauf les aérateurs que j'avais pris à Denisco qu'en il a vendu son A8 en pièces détachées !!!

Modifié par JJA8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...