Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ils te prennent la voiture pour la journee en general ... comme ca il la font quand ils veulent ... ( moi ils ont fait ca en tout cas. )

Modifié par Seb1979
Posté(e)

Idem pour moi.

La voiture est restée la journée à la concession.

@+

Posté(e)

Merci les gars pour ce post!

A peine commencé à le lire, que j'ai appelé Audi juvisy...

Ils m'ont demandé le numéro de châssis, et hop "Oui monsieur, votre véhicule est concerné".

RDV pris le 13 Mai.

Moteur TDI 170 BRD

Et pour l'instant je croise les doigts jamais de soucis avec les injecteurs

Posté(e)

Pour info, j'en avais fait changé un en septembre à mes frais ( aucune prise en charge par Audi car je fais moi même mes révisions soit disant ), qui m'a été integrallement remboursé ( injecteur + faisceau +MO ) !!!

Posté(e) (modifié)

ca c'est la bonne nouvelle, Noel en été :D

la moins bonne c'est que tu dois reverser un pourcentage au createur du post et moi meme, il te restera donc 1 euro symbolique, elle est pas belle la vie ??? :ripeer:

Modifié par Seb1979
Posté(e)

C'est vrai que sans vos infos, je n'aurais pas été au courant.

D'ailleurs je trouve lamentable qu'Audi ne nous contacte pas.

Dans mon cas, la concession avait soit-disant un listing des clients à appeler mais comme par hasard, je n'en faisais pas parti, d'autant plus que ma voiture était enregistré chez eux !!!!

Posté(e)

oui, je ne sais pas quelle est leur procedure sur un rappel... je doute qu'il s'amusent a rappeler tout le monde, meme si c'est ce qu'ils devraient faire ... ceci dit entre les changement de proprio etc, ca ne serait pas facile... je pense qu'ils devrait instaurer un systeme couplé avec tout les centre de controle technique... au moment du passage du CT, on aurait un message comme quoi le vehicule est sous le coup d'un rappel constructeur... et a nous de nous presenter en concession ! sympa l'idee non ??? hihihihi au moins pas besoin d'appeler le proprio, le suivi se ferait avec le numero de serie de la voiture .

Posté(e)

il pourrait envoyer un message auto

a tous ceux qui sont enregistres sur myaudi

Posté(e)

oui mais ca limiterait le nombre de personne car pas tout le monde y est inscrit, le CT, lui , tout le monde y est soumis sans exception :)

Posté(e)

tout a fait

mais deja ca serait une bonne chose et pas trop difficile a mettre en oeuvre

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour

voila la voiture et repartie avec 4 injecteur neuve sinon pour la question du fait qui ne rappelle pas les propriétaire je leur et poser la question et il m'on répondu qu'en fait vue qu'il n'y a pas de danger vitale pour le conducteur et ses passager

sinon voici dans se que j'ai rouler la journer ou elle était au garage tous sa pris en charge

post-101864-0-53430400-1368547080_thumb.jpg

Posté(e)

Bah sava tranquille quoi :) Alors sa roule bien ?

Posté(e)

Moi aussi, 4 injecteurs changés!!! La concess a gardé la voiture deux jours. Je la récupère, fait 4 kms pour rentrer chez moi, et la gare dans mon box...

Le soir je la récupère pour aller au travail, et là... La voiture a vidangé sur place, une marre d'huile sous la voiture, je coupe vite le contact, ouvre le capot, et là spectacle de désolation, de l huile partout... Sur le cache culbu, l'arrivée d'air, les courroies, le turbo, la boite... Et plus une goute d'huile dans les cylindres!!!

Je passe voir sur le parking de la concess, et constate une marre d'huile à l'endroit ou elle était stationnée à mon retour.

Je suis fou, je les appelle ce matin : "Ah... Nous sommes désolés, mais nous ne touchons pas à toutes ces pièces, nous ne comprenons pas, appellé l'assistance audi".

Assistance qui refuse de remorquer la voiture, car "Vous faites vos vidanges vous-même monsieur!!!"

Posté(e)

moi j'irais les voir en plein coup de feu, et pousser une grosse gueulante ! prends des photos, de ton box, du moteur, du sol et du parking Audi, imprimes et va tapper scandale !

n'oublie pas de mettre l'horodatage (si possible) sur les photos

c'est hallucinant là ...

Posté(e)

J'ai tout pris en photo!!!! Moteur, facture avec kilométrage et kilométrage compteur. Je suis écoeuré

Posté(e)

Quelle histoire !!!! Et quelle mauvaise foi de ta concession :blink:

Je te souhaite sincèrement de trouver une solution rapidement.

Contacte Audi France au pire ...

:coucou:

Posté(e)

Véhicule remorqué hier soir, et aujourd'hui la concess m'annonce qu'ils avaient mal replacé un joint moteur. Voiture prête en fin de journée!!! :nanana:

Posté(e)

Et c'est tout?! Non mais c'est des rigolos eux !! Réclament leur un jeu de tapis ou un accessoire !

Posté(e)

Ça se finit bien, heureusement.

Tu as eu des excuses au moins ? Pour l'erreur commise, et leur annonce de la veille ?

Posté(e)

wouuaaa pas de chance sinon pour repondre a mathieu.S oui elle roule tres bien la A1 Sline madame a kiffé :malelovies: :malelovies: mais bon trop petit moteur pas assez violent content d'avoir recuper la mienne par contre je precise mon moteur et un type BVA et sa passe aussi pour ceux qui on le meme que moi vous pouvez il aller

Posté(e)

Je vais la chercher demain matin, donc je vais voir pour les excuses et les compensations. Et surtout une garantie pour d'éventuels soucis à venir... 10 kms fait sans huile, on sait jamais...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Existe t"il une limite de kilometrage pour profiter de ce changement d'injecteru sur les moteur BRD 170Cv?

Merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Si 7 ans, 250 000 kms

Moi j'ai le problème sur mon A3 2L 170 Quattro 2007

170 000 km code moteur BMN

Mon N° de série n'est pas concerné mais comme c'est la même référence d'injecteurs Siemens 03G130073M qui pose problème j'ai envoyé un recommandé à VAG France.

J'attend le retour

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous

je suis sur le point d'acheter une A4 Avant tdi 170 de 09/2007 moteur BRD.

Celui ci à subit l'echange des 4 injecteurs suivant l'action de rappel Audi 23K1 mais le vendeur ma aussi montrer que l'atelier audi a changé la culasse !

Et de ce fait le vendeur m'annonce que du coup la courroie de distribution à était changé en méme temps, sans qu'il est quoi que ce soit à payer.

Est ce possible?

Comment sans assurer?

l'action de rappel date de quand?

Pensez vous que si je vais chez Audi avec en photo la carte grise il voudrons bien me donner le suivi du véhicule?

Merci

Posté(e)

J'aimerais savoir également si via le numero de serie du véhicule celui ci est équipé du FAP ou pas.

Quelqu'un serai me donné une réponse en privé car je sais pas si sa ce fait de laisser un numero de serie accessible comme ca sur le forum.

Posté(e)

Et par rapport au changement de culasse, pensez vous que lorsqu'il deculasse il change courroie de distribution galet pompe a eau etc... en méme temps via le rappel Audi?

Posté(e)

Si je ne dis pas de bêtise, tous les TDI 170 ont le FAP.

Posté(e)

Svp, je reformule ma demande car si j'ai pas de reponse je ne pourrais pas acheter une A4 tdi 170

Suite à un changement de culasse par Audi, je me demande si ils sont dans l'obligation de changer le kit distribution avec pompe à eau?

Culasse changé à 120 000Kms, aucune traces dans les factures de pieces en rapport avec la distribution et la le véhicule a 160 000Kms donc bien au dessus de la périodicité de la distribution.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour ta question, mehdi, je serais toi, j'irais faire un tour en concession audi avec le numéro de série de la voiture.

Normalement tu dois pouvoir retracer l'historique des réparations si elles ont été faites dans le réseau Audi, donc je suppose que la prise en charge de celle que tu convoites a été faite dans un garage de la marque, pour bénéficier du rappel.

Et concernant le FAP, à ma connaissance tous les B7 TDI 170 ont un FAP (qui est en train de dégager sur la mienne, ce qui ne lui fera pas de mal ^^).

Voili voilou ^^

Posté(e)

une chose est sure : normalement dans tous garage audi et je pense aussi d'autres marques on ne doit pas remonter une distrib qui a été démontée : cela a été mon cas au démontage de ma pompe à huile et le garage m'a bien précisé qu'ils devaient changer le kit distrib au remontage

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

je me permet de rebondir sur le sujet concernant les rappels des TDI 170 à injecteurs pompes.

J'ai acquis une audi a4 b7 170 dont l'ancien propriétaire avait fait changé 2 injecteurs pompes chez audi. seulement voilà, il en reste 2 d'origines et qui sont, à mon avis, aussi concernés par ce rappel.. De plus, au ralenti je trouve qu'elle ne tourne pas comme une horloge et tant qu'à faire si c'est pris en charge autant le faire...

Seulement, cela fait déjà quelques années déjà, est-ce que je vais me faire envoyer bouler ? Ou la campagne n'a pas de limite de durée.. Le véhicule à quasiment toujours été entretenu chez audi, ca peut aider..

Je suis de la région nord, s'il y a des nordistes avec des adresses de concession audi qui le leur ont fait, ca peut facilité l'affaire aussi.

Merci de vos réponses

Thibault

Posté(e)

Oui un rappel pour la pompe a huile serais la classe pour nos 2.0...

Mais qu'il est con :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: