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Bipbip91200

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À propos de Bipbip91200

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Essonne
  • Marque et modèle
    Audi A4 2.0 Tdi 170 DPF Kawasaki Z 750 2009
  1. Bonjour, justement non, c'est bien pour ça que je la pose...
  2. Bonjour à tous... Ma question est simple, mes disques actuels sont en 312x25 (1LT) et je souhaite savoir si on peut passer en 320x30 (1LA-1LC), sans modifs... Si l'un de vous l'a déjà fait... Merci d'avance
  3. TDI 170 de 2007, comme la mienne, je suis en 312X25. Numero PR 1LT/1LF Oscaro a revu son site et c'est devenu de la merde, pour nos 170 il ne trouve que des 288! Si tu veux sur oscaro les disques 312, choisis dans le menu défilant des voitures, l'A4 (8ec) 2,7l TDI 180, et il te donnera les 312. Sinon pour les bonnes marques, tu as Zimmermann ref 100.1242.50 en percés et brembo max ref 09.8690.75 en rainurés, que tu peux trouver sur aluformproducts.fr ou hhk-international ou pourchier.com. Plaquettes de frein brembo HP 2000 ref 07.B314.54 sur i-s-a.fr
  4. Bonjour, Je reviens vers vous pour savoir les tarifs concernant le changement de joint du culasse. Je m'explique, depuis quelques temps, j'ai une baisse constante de LDR, ce qui m'oblige à faire des appoints. Jusque là rien de bien grave, sauf que je me suis aperçu d'un léger dépôt légèrement gélatineux, sur mon bouchon d'huile... Je n'ai pour l'instant pas de mayo ni de remontée d'huile dans le vase de ldr... Le dépôt sur le bouchon d'huile est de couleur noir (huile). La voiture ne monte pas en température, et je n'ai pas de fumées apparentes. Merci d'avance!!! :marcelpoire:
  5. Oui stef'auto est au top!!! C'est là que je vais habituellement!!! Super sympa lui et sa femme, super boulot rien à dire.
  6. Je vais la chercher demain matin, donc je vais voir pour les excuses et les compensations. Et surtout une garantie pour d'éventuels soucis à venir... 10 kms fait sans huile, on sait jamais...
  7. Véhicule remorqué hier soir, et aujourd'hui la concess m'annonce qu'ils avaient mal replacé un joint moteur. Voiture prête en fin de journée!!! :nanana:
  8. Je viens de laisser mon A4 tdi 170 a l atelier de juvisy, pour un rappel concernant les injecteurs. Ils me les ont changé sans soucis. Mis a part que une fois mon véhicule stationné dans mon garage, situé a 4 kms, j'ai vu qu'il pissait de l'huile. J'ouvre le capot, et constate de l'huile partout, l'huile a giclé par le haut. J'attends une prise en charge, et espère qu'ils vont être honnêtes. Sinon, pour l'accueil, très bien. Pour le reste :mur:
  9. J'ai tout pris en photo!!!! Moteur, facture avec kilométrage et kilométrage compteur. Je suis écoeuré
  10. Moi aussi, 4 injecteurs changés!!! La concess a gardé la voiture deux jours. Je la récupère, fait 4 kms pour rentrer chez moi, et la gare dans mon box... Le soir je la récupère pour aller au travail, et là... La voiture a vidangé sur place, une marre d'huile sous la voiture, je coupe vite le contact, ouvre le capot, et là spectacle de désolation, de l huile partout... Sur le cache culbu, l'arrivée d'air, les courroies, le turbo, la boite... Et plus une goute d'huile dans les cylindres!!! Je passe voir sur le parking de la concess, et constate une marre d'huile à l'endroit ou elle était stationnée à mon retour. Je suis fou, je les appelle ce matin : "Ah... Nous sommes désolés, mais nous ne touchons pas à toutes ces pièces, nous ne comprenons pas, appellé l'assistance audi". Assistance qui refuse de remorquer la voiture, car "Vous faites vos vidanges vous-même monsieur!!!"
  11. Merci les gars pour ce post! A peine commencé à le lire, que j'ai appelé Audi juvisy... Ils m'ont demandé le numéro de châssis, et hop "Oui monsieur, votre véhicule est concerné". RDV pris le 13 Mai. Moteur TDI 170 BRD Et pour l'instant je croise les doigts jamais de soucis avec les injecteurs
  12. Bonjour, j'ai eu à plusieurs reprises ce voyant allumé, et c'était un capteur à 50€ au niveau de l'échappement. Capteur changé, et se rallume de temps en temps mais rien de grave!
  13. Merci seb, J'espère que ce soit juste ça ! Chez audi il me parle d'une culasse poreuse... :reflexion:
  14. Bonjour, à tous. Par ma part, je ne me plains pas trop de mon tdi 170, mis à part ce FAP de m****. Par contre j'ai un problème depuis un an, c'est la conso de ldr. Un vase d'expansion entier tous les 6 mois. Certains ont-ils déjà eu ce problème? Y a t'il des culasses poreuses sur le TDI 170 de 2007? La voiture ne chauffe pas, pas de mayo dans le vase, et la voiture marche bien. Merci d'avance les copains :-)
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