Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non pas le même entraxe. Il faut en trouver d'a2 a3 8l ou TT mk1

• Réponses 611
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ah les salauds. Pas de cales adaptatrices possibles ?

Posté(e)

Certains modèles sont en 5x100 (d'origine sur 8L) mais bon courage pour trouver

Posté(e)

Grave !! C'est le modèle "étoiles" il y a quelqu'un du fofo qui les a d'origine sur sa 8L

Posté(e)

Stéphane qui les a. Et c'est bien ce que e disais. Il faut n trouver de a2/a3 8l ou tt

Posté(e)

Matt : Je pensais que tu disais qu'il faut trouver des jantes de A2, 8L, TT... j'avais pas compris qu'il fallait trouver CES jantes en version A2, 8L, TT :)

Posté(e)

Désole. Elles existent sur a2 a voir les dimensions... A3 8l ça serait le mieux. Je pense que des TT ont peut eu aussi ces jantes.

Posté(e)

Ca devait être des jantes accessoires, donc quasi introuvables en occaz...

Posté(e)

Je cherchais aussi ces jantes mais laisse tomber y'a rien en occaz en 5/100... Cest trop rare !

Posté(e)

Dommage, je les trouve vraiment sympa !

Sinon dans le même genre il faut se rabattre sur des répliques de old RS6 en 17 et 5x100...

Posté(e) (modifié)

Ha ha ha ! Moi je les ai ! :P ( D'ailleurs je pense les faire repeindre en début d'été , ou à la fin du printemps )

Modifié par Stéf95750
Posté(e)

Balance une petite photo ! (et aussi ou tu habites et la clé de tes écrous anti-vol :ph34r: )

Posté(e)

Mdr , t'as de la route à faire alors pour venir jusqu'en région parisienne ^^' dscn3754c.jpg

Posté(e)

Vraiment superbe, j'adore.

J'aime bien les étoiles actuelles de la mienne je trouve que ça lui va bien, mais en 15 c'est petit !

Posté(e)

Je trouve ces jantes magnifiques !!!

Tu veut pas echanger avec des TT ? Lol

Posté(e) (modifié)

:D Dire que pendant un temps je voulais les remplacer par des TT ou des S3 , mais finalement je pense les gardées .

Modifié par Stéf95750
Posté(e)

Si un jour tu veut des TT je te les echange direct lol

Posté(e)

Et si tu veux faire des économies de pneus et de carburant, je t'échange mes 16 pouces :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

les jantes S3 c'est du vu et revu mais c'est une valeur sure !

Par contre les TT et celles ci sont pas mal !

j'ai un voisin qui a ces jantes là sur une Golf 4 TDI 110 elles ressemblent aux tiennent sauf qu'elles sont creusées et avec un rebord sur les battons !

Si6r1nyLI8.jpg

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

tu as les jantes de new beetle qui sont sympa pour certains modèles

Posté(e) (modifié)

Effectivement Kiss_cool, elles sont sympa aussi ces jantes, ça peut être une solution. Je me disais aussi qu'il existait peut être des répliques des jantes de notre ami stef en marques générique, qu'on pourrait donc trouver en 5x100...

Il y a aussi celles là, mais c'est peut etre du 5x112 aussi

http://www.leboncoin...5450.htm?ca=2_s

Modifié par JS2
Posté(e)

Polo/a1(Ibiza/Fabia ?) = 5/100, les jantes d'a1 sont sympa aussi ;)

Posté(e)

Okey, merci matt. Au passage, tu connais le nom ou la ref des jantes de stef ? Ca aiderai pour chercher des répliques...

Posté(e)

j'avais trouvé la réf un jour, mais pas moyen de remettre la main dessus

Posté(e)

Si tu retrouves, dis moi...

Sinon, j'ai (enfin...) fais ma CG. Il y en a parmi vous qui ont commandé leurs plaques d'immatriculation sur le net ?

Pour info, plaques en CS en cette fin de semaine...

Posté(e)

Merci pour les jantes matt, mais si je change les miennes c'est uniquement pour les mêmes que celles de stef :P

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Up, alors tu regrettes pas ton tdi 110 ? ^^

Posté(e)

Salut Matt,

Je me sers pas de l'A3 ces temps ci étant à l'étranger, c'est vrai qu'elle me manque !

Mais non effectivement, je ne regrette pas le 110 (ou alors seulement pour sa sobriété en ville, le 130 consomme vraiment plus en parcours urbain)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Actuellement à l'étranger, je ne me sers pas de l'A3. Mais comme j'y pense quand même, je réfléchis à ce que je vais bien pouvoir lui bricoler en la retrouvant (en septembre...) !

Comme vous l'avez peut être remarqué, depuis que je l'ai achetée en janvier, je suis turlupiné à propos de ce que je peux bien faire de la console double DIN qu'elle a d'origine (parce que le Symphony 1 cassette/CD, c'est bien, m'enfin...)

J'ai d'abord eu pour projet de mettre un GPS Audi d'époque, puis de fil en aiguille je me suis dis autant mettre un RNSE, mais le budget nécessaire à ça étant trop élevé j'ai réfléchi à monter un Symphony 3 de 8P, mais le câblage et adaptation étant trop compliqué, j'ai tout revendu, et laissé le Symphony 1 d'origine pour le moment.

Mon idée actuelle est de mettre un autoradio 2din de seconde monte. Oui je sais, ici on préfère l'origine, et c'est aussi mon cas, mais il faut savoir trouver le meilleur rapport qualité/prix parfois ! Et je suis tombé sur quelques modèles qui pourraient être sympa, celui là par exemple:

http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Sono-et-video-voiture/Autoradio/PHILIPS/4878957-Autoradio-Philips-CED1900BT-Ecran-6-2-double-din-DVD-USB-SD-Bluetooth.htm#3

Pour moins de 300e, on a le GPS, le kit main libre bluetooth, lecteur DVD, CD MP3, AUX.... et c'est un philips (je veux pas de takara et autres trucs du genre)

La question que je me pose principalement, c'est celle de la compatibilité avec mon Bose d'origine... comment on fait ? Aussi, existe-t-il un cache adaptateur, puisque la façade du Symphony 1 n'est pas aux dimensions standards (comme quand on met un autoradio standard à la place d'un concert). J'imagine que je dis aussi adieu au rappel des informations de l'autoradio sur l'écran de l'ODB ?

Et si vous avez des avis d'ordre général sur la question...

Merci, bonne vacances !

Posté(e)

C est sur que ça fait pas forcément d origine et que ça fait rajout dans certain cas mais je comprends ta démarche :) au moins la le système est performant, abordable et esthétique je trouve ;)

Parcontre je vois pas la fonction GPS dans le descriptif.

Bref pour moi c est une excellente idée !

Je laisse les pro te parler du montage, c est pas mon domaine ^^

Posté(e)

Salut Matt,

Je me sers pas de l'A3 ces temps ci étant à l'étranger, c'est vrai qu'elle me manque !

Mais non effectivement, je ne regrette pas le 110 (ou alors seulement pour sa sobriété en ville, le 130 consomme vraiment plus en parcours urbain)

je répond avec un peu de retard, tu n'as pas besoin de rétrograder trop souvent avec la boite 6 du 130 pour accélérer ? je sais que sur le 110 tu passes la 5° le matin et tu l'enlèves le soir, mais sur un 130 ?

Posté(e)

Non, la 6e je la passe que sur autoroute à partir de 120, avant je suis en 5e. Quand t'es a 120 - 130, tu peux accélérer en 6e sans problème ! Avant 120, c'est une connerie de passer la 6, on sent que ça galère. Cette vitesse est uniquement faite pour l'autoroute, et d'ailleurs a 110 d'après l'ODB, je consomme plus en 6e qu'en 5e... Pas bon le sous régime.

Cette boite est un vrai régal, la 6e est donc tellement longue qu'elle apporte un confort exceptionnel sur autoroute, là ou le 110 moulinait en 5e, avec le 130 en 6e t'as beaucoup de marge sous le pied. Genre en 6e quand t'atteins 3000 rpm, c'est que t'es déjà bien loin des limites légales de vitesse...