Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'était surtout pour la date en fait :P

Et le truc dégeu c'est le filtre à habitacle...

• Réponses 611
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'était surtout pour la date en fait :P

Et le truc dégeu c'est le filtre à habitacle...

Ha ha j'avais pas fais gaffe aux dates !!! :mur: A :mur:

Posté(e)

la vache l'etat des filtres,rien qu"avec les filtres changé tu vas consommé moins a mon avis.

Posté(e)

La qualité de son doit pas être excellente mais ça doit bien fonctionner quand même ;)

Posté(e)

Sur mon Yatour, parfois je branche mon Iphone ou mon Blackberry sur la sortie Aux et le son est un peu a chier quand même mais ça reste pratique par contre dès que tu montes un peu le volume ça sature de partout ..... Après je ne connais pas ce système mais j'imagine que ça revient un peu au même

Posté(e)

Bizarre, moi sur mon Yatour la qualité était bonne avec le Aux...

Posté(e)

Moi je ne suis pas satisfait à 100% mais c'est quand même bien pratique et ça permet de conserver le look d'origine

Posté(e)

Bizarre ! Moi la qualité c'est primordial, vu que j'ai le Bose si c'est pour écouter une qualité de merde ça fait chier :P

Quand tu utilises l'USB la qualité est meilleure ?

Posté(e)

Yes en USB ça marche très bien mais il faut une clé de bonne qualité sinon il a du mal a lire les fichiers

Posté(e)

Peut être ton câble jack qui est de mauvaise qualité sinon.

Enfin à 30 euros le truc quand même, j'aimerais bien que ça donne un son correct...

Posté(e)

Pourquoi ?

Parce que j'ai un autoradio alpine et si toutefois j'avais toujours celui d'origine je prendrais un xcarling afin de mettre une clé usb, une carte sd ou mon ipod.

Posté(e)

Haha okey, moi je me sers vraiment que du jack, c'est pour ça que j'avais pas envie de m'embêter avec un xcarlink/yatour

Posté(e)

Bah après tu peux toujours l'acheter. Tu te ferra ton propre opinion comme ça ^^

Posté(e)

Ouais mais si c'est naze ça fait chier ! J'ai envoyé un mail au vendeur pour lui demander la qualité. J'imagine qu'il va pas me répondre "pourrie", m'enfin...

Posté(e)

Oui lui son objectif c'est de vendre donc ...

Posté(e)

Ce que j'aimerai, c'est intégrer la prise jack proprement dans un des 2 carrés en plastique qui servent à rien de chaque côté du bouton ESP ...

Posté(e)

Salut à tous,

Pour ceux que ça intéressait, je viens de recevoir le nouveau kit xénon, en 55w 5000k. Montage aujourd'hui ou demain... :)

vqgn.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

Montage aujourd'hui et photos et impressions des qu'il fait nuit que je puisse moi aussi passer commande !!

Posté(e)

Haha, patience !

Photos c'est difficile, ça rend jamais bien en photos. Mais impressions détaillées, promis ! En ésperant que ça me convienne cette fois :rolleyes:

Posté(e)

JS2 Testeur officiel du Forum :sol:

Posté(e)

Oui effectivement les photos ca ne va pas rendre grand chose mais tes impressions m'interessent beaucoup

Posté(e)

Bon, eh bien je vois que ça intéresse, donc je posterai tout ça dès que possible.

Déjà, le kit a l'air plus solide que mon actuel. J'espère que les ampoules fonctionnent cette fois (les 2 étaient HS à réception du kit 6000k) !

Posté(e)

Ce que j'aimerai, c'est intégrer la prise jack proprement dans un des 2 carrés en plastique qui servent à rien de chaque côté du bouton ESP ...

Ca dois exister en stéréo aussi :

Bornier audio Jack 3.5mm mono, à souder de WEC http://www.amazon.fr/dp/B000L12ZBA/ref=cm_sw_r_udp_awd_UlhOsb084BHG3

Un petit percage sur le cache. Ensuite tu te fais un cable rca jack et tu branche deriere ton poste et le tour est joué

Un petit percage sur le cache. Ensuite tu te fais un cable rca jack et tu branche deriere ton poste et le tour est joué

Posté(e)

Penta => Ouais, c'est ce que je vais faire, ça devrait être propre comme ça :)

Bon, du coup j'ai pas pu résister, j'ai monté le kit xénons cet après midi !

Premières impressions :

En regardant en face (et en m'explosant les yeux au passage), je vois vraiment une lumière blanche, aucun reflet bleutés. Je peux pas trop me rendre compte car mon sous-sol est toujours allumé, mais ça a l'air d'éclairer vraiment blanc cette fois ci, et non bleuté. Pour la puissance d'éclairage, idem, je peux pas me rendre compte au sous sol...

J'irai faire un tour ce soir quand il fera bien nuit pour me faire une première idée !

4ilg.jpg

Posté(e)

Effectivement ça ne fait pas bleu du tout donc plutôt une bonne chose déjà !!

Vivement ce soir

Posté(e)

JS2

En regardant en face (et en m'explosant les yeux au passage),

Je me suis tapé une grosse barre xD

Posté(e)

Sans déconner, j'étais comme un con entrain d'essayer de déceler des reflets bleutés résultat j'ai plus rien vu pendant 5 minutes :mur:

Posté(e)

Sans déconner, j'étais comme un con entrain d'essayer de déceler des reflets bleutés résultat j'ai plus rien vu pendant 5 minutes :mur:

MDR ! :)

Tu aurais du demander à quelqu'un :P

Posté(e)

2 appels de phare la batterie est a plat je suppose :panda:

Posté(e)

Bon alors, premiers essais la nuit tombée... et je suis vachement satisfait !

Ca éclaire blanc, vraiment blanc (et non bleu comme le 6000k), et ça éclaire fort ! Evidemment, comme j'habite en plein Bordeaux, c'est pas facile de trouver un coin sans lumière, donc à confirmer sur route de campagne ou autoroute de nuit...

Mais pour l'instant, je trouve ça beaucoup mieux que le 6000k 35w. C'est l'efficacité avant tout, ça éclaire blanc et fort !

Pour se faire une idée...

cjtv.jpg

Posté(e) (modifié)

Tu veux pas revérifier si ce n'est pas bleu en regardant l'optique ? :icon26:

J'ai hésité a en mettre mais bon quand sa grille sa coute bonbon =/

Modifié par Tobo