Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 611
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ca coute pas si cher que ça, entre 15 et 20 euros l'ampoule. Moi je roule énormément de nuit, c'est pour ça que je cherchais un éclairage vraiment efficace, et je pense avoir trouvé (à confirmer à l'usage) !

Niko : j'espère que tu seras pas déçu haha

Posté(e)

Non vraiment, rien à voir avec le 6000k ! Mon 6000k éclairait franchement bleuté...

Le problème, c'est que le bleuté, c'est peut être "beau", mais le bleu, ça n'éclaire pas... L'efficacité est maximale avec un blanc parfait et une grosse puissance d'éclairage :)

Posté(e)

Ce qui me fait "peur" c'est justement que ça éclaire trop et de me prendre des appelles de phares tout le temps ....

Posté(e)

Si tes phares sont bien réglés, y'a aucune raison que tu gênes les autres : tu éclaires fort oui, mais le sol et devant toi, pas la gueule du gars d'en face. Moi j'ai pas eu d'appel de phares lors de ma virée hier, et quand je suis une voiture, je vois bien que j'allume pas dans son rétroviseur intérieur. Je vais quand même aller faire un réglage de phares en centre auto, histoire d'être sûr qu'ils sont réglés nickel. Et encore une fois, faut penser à tourner la molette quand on est chargé...

Posté(e)

Ils sont bien réglés les miens et pas de soucis je tourne la roulette des qu'il y a du monde ..

Merci pour tes infos, je pense passer commande ce week-end

Posté(e)

J'ai commandé celui là moi :

http://www.ebay.com.au/itm/55W-Car-HID-Xenon-Headlight-Light-Conversion-Kit-AC-Ballast-For-H1-5000K-Bulbs-/261285886763?ssPageName=ADME:L:OC:FR:3160

Avantage : pas cher et à l'air solide

Inconvénient : 3 semaines à arriver, lol

Après, je pars du principe que tous les kits viennent en gros des même fournisseurs, c'est toujours du made in china, alors payer 100 euros ou 40...

Posté(e)

Moi pour contrer les plein phares des gens j'ai des HOD en 100w, je peut vous dire que sa leurs crament la rétine et qu'il ont l'impression d'avoir un halogène de 500w dans la gueule :) ils ne font pas les fières :)

tu aurrais pus prendre des ballast slim par contre :)

Posté(e)

Après, je pars du principe que tous les kits viennent en gros des même fournisseurs, c'est toujours du made in china, alors payer 100 euros ou 40...

oui mais sur france xenon par exemple les kits xenon sont garantie a vie donc pas sur que ce soit tout du made in china....

Posté(e)

C'est seulement les ballast qui sont garantis, pas les ampoules. Et ce qui pète, c'est les ampoules -quasiment- jamais les ballast ;)

Ouais, les slim étaient plus chers, et vu qu'il y a de la place...

Posté(e)

sa dépend ou tu les mets, moi la ou ils sont y'aurrais pas eu de place pour mettre les gros.

Fraudrais qu'on essaye de ce voir vu que tu est de bordeaux :) c'est au grand max a 2heur de chez moi :)

Posté(e)

Si t'as l'occasion de passer préviens ouais !!

Posté(e)

Falken: les HOD je croyais qu'il n'y avait pas de grand changement sur nos A3 ? J'sais pu qui avait poste ca...peut etre Kiss cool

Posté(e)

C'est quoi HOD ?

Penta : je sais pas, mais je crois pas que ce soit top sur des optiques de phase 1, à confirmer

Posté(e)

HOD c'est ampoule au gaz non? Par contre 100w c'est interdit. Et puis le dégagement de chaleur est plus important. Les optiques ph2 sont en plastique et non en verre. A voir comment ca chauffe a l'arret.

Posté(e)

Après l'avantage du xénon 55w, c'est que ça allume plus que de l'halogène 55w, mais ça chauffe moins...

Posté(e)

Je me suis fait suivre par l'A3 (j'étais en cox) ce soir, et je confirme, aucun éblouissement :)

Posté(e)

Ah bonne nouvelle alors. Il y en avait une bm qui me suivait avec les feux xénon (je ne sais pas si c'était d'origine) et il me pétait les yeux ...

Posté(e)

ça depend de la voiture mais normalement les voiture équipé de xénon d'origine ont un correcteur d'assiette, qui regle automatiquement la hauteur des phares en fonction de l'inclinaison de la voiture (si elle est chargée par exemple)

donc normalement ça dois pas éblouir.

le terme éblouir est aussi employé par beaucoup de monde alors que les feux sont bien réglé....

le xénon est juste beaucoup plus puissant que les feux classique donc forcément ça éclaire plus fort, donc ça peux éblouir plus que des feux classique. Mais si le mec derriere passe en plein phare et reviens en croisement, vous verrez que finalement ça ébloui pas tant que ça ^^

Posté(e)

Tiens, ce soir je m'ennuyais, je me suis commandé sur ebay du film noir brillant de covering pour la console centrale... On verra ce que ça donne !

Posté(e)

Déjà reçu le film noir brillant, ils ont pas déconnés les mecs ! Pose cet aprem, si vous avez des conseils...

Posté(e)

Euh ... Bon courage ^^

Ah vue l'heure tu as peut-être fini ^^

Posté(e)

Ouais j'ai fini, plus chiant à poser que je pensais, mais le résultat est bien !

C'est vraiment joli ce noir laqué y'a pas à chier, moi j'avais du plastique gris tout bête d'origine, ça donne un peu de "couleur" et de classe.

Bon en photo ça rend pas grand chose... Mais j'ai fais comme à l'origine, plastique du haut (qui entoure les warning / esp / porte gobelet) et l'entourage du levier de vitesse. (j'ai pas de vide poche car double din)

Posté(e)

Et voilou (mais ça rend vraiment pas bien en photo !)

l0ip.jpg

xem0.jpg

Posté(e)

Un peu trop brillant à mon gout comparé à l'entourage de ton autoradio. A moins que tu préconise de le faire ?

Sinon beau boulot quand même

Posté(e)

Ah ouais je savais pas, ça fais bizarre je trouve

Posté(e)

Ca rend mieux en vrai qu'en photo. Après faut aimer, moi j'aime bien l'intérieur noir laqué !

Posté(e)

effectivement il faudrait une photo de plus loin pour voir moins les défauts du film.

J'aime bien aussi l'origine, mais là ça manque peut etre un peu de profondeur ?

il me semble que ça coutait pas bien chère l'OEM pour les boutons warning PhII, genre 45/50€

Posté(e)

tu prendras des photos de ta voiture aussi, ça fait longtemps ! :ripeer:

Posté(e)

Les défauts du film sont dûs à la lumière et à la photo, en vrai ça se voit vraiment pas ! Pareil, la différence entre les couleurs de la console sont moins prononcées qu'en photo...

Ma voiture elle est dans un état en ce moment... :D

Posté(e)

je sais, c'est pour ça que je demande une photo de loin ;)

Posté(e)

Salut,

Je sens que je vais être bon pour une batterie bientôt moi. Ca fait plusieurs matin qu'elle est à plat... Bon, j'arrive à démarre en insistant, mais de peu... A moins que j'ai un consommateur électrique qui reste en route alors qu'il ne devrait pas...

Posté(e)

Tu as un multimètre ? si oui tu dois avoir 12.7 volt moteur coupé et environ 14.5 moteur en marche, ma batterie est bonne mais après 5 jours dans le froid moi aussi elle a du mal a démarrer.....

Posté(e)

Je vais y mettre un coup de multimètre ouais, voir ce que ça donne

Posté(e)

SI elle est en dessous de 10.5 V tu peut la jeter , sinon au dessus tu peux la mettre a charger ou remettre de l'eau tout dépend de ton type de batterie. :sportif: