Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

SA commence a faire pas mal de boutton :)

On se croirait a bord d'un cockpit d'air bus !

Colle lui des old RS4 en 18 par pitié !! ;)

Tu fais chier otn monde avec tes RS4 old je sais même pas a quoi ça ressemble !!!

passer de 16" a 17/18" ça change rien, au dessus ça devient problématique car la taille de la jante étant bien differente en diametre, ça và fausser les données pour calculer le kilometre et les données ABS/ESP ceci étant, je n'ai jamais vu personne ayant eu des problémes avec des jantes démesurées...

pense que le 18 và t'handicaper... c'est lourd et gros, perte de couple et conso en hausse !

• Réponses 611
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Marre que tout le monde mettent les meme jantes... Sortez un peu du lot ! Faite jouer votre originalité quoi lol

Merci pour le renseignement sur les symphonie. Comme ca je sais le quel j'ai, enfin...

Posté(e)

Là elle a du 15 en ce moment, si je change (et ce n'est pas prévu pour le moment !) ça sera pour du 17, mais pas plus... Old RS4 ou Old RS6 ou S3...

Flyman : le souci c'est que je ne veux que des jantes Audi, pas de trucs norauto !

Posté(e)

JS2 : moi je suis pareil. Je veux que du Audi aussi. Mais franchement ya plein d'autre jante que S3, old rs4 et 6... Tu recherche uniquement origine ou replica ca te derange pas ?

Moi si un jour je les change ca ne sera pas celles la cest sur lol

Posté(e)

Replica possible, si elles sont belles. Tu mettra quoi toi ?

Posté(e)

Moi jaimerai des rotors. Ils en font sur A1 donc possible en origine. Mais a mon avis jpeux faire le trotoire des maintenant pour me les payer.

Sinon replica lol

Posté(e)

Dans les jantes d'origine si tu veux resté Audi sans modifier ni tes fusés ni les jantes et que tu ne souhaite pas installé de cales... bref que tu veux resté en 5X100 le choix ce réduit énormément !

En gros tu a le choix entre :

-Toutes le jantes sortie sur A3 8L (les plus grosse étant les 17' Old RS4) ainsi que les jantes de S3 8L

-Toutes les jantes sortie sur old TT (les plus grosse sont en 18' TTV6)

-Toutes les jantes sortie sur A2 (les plus grosse sont également les old RS4 17')

-Toutes les jantes sortie sur golf 3 GTI et VR6 ainsi que les jantes de Golf IV (la aussi également que du 17')

Toutes les autres audi sont en 5x112 et t'obligerons a repercé tes jantes ou à installé des cales !

Apres tu peut te reporté sur des jantes haut de gamme (BBS, Ronal, OZ...) en 5x100 mais arme toi de patience pour en trouvé d'occas' a prix correct (jantes assez recherché) si non prépare tes billets pour du neuf !

Tu as également les repro mais personnellement je te déconseille !

Le prix est attractif bien sur mais évidement ça ce retrouve sur la qualité des matériaux employé (aluminium de qualité médiocre, défaut de fonderie ...) et au premier nid de poule c'est le plat assuré ou le casse de la jantes !

Posté(e)

Les audi a1 sont en 5x100 aussi. Pour des jantes Moderne ça peut être un bon plan

Posté(e)

felicitation pour ton nouvelle achat

tres sobre cette couleur j'adhere a mort lol puis les sieges chauffants c'est le pied

pour ton sieges je te conseillerai d'attendre les grandes chaleur et de passer le coup au savon puis karcher effet garanti meme si je sais pas si c'est du pipi de chat ou une decoloration du au soleil

bon courage

Posté(e)

Merci :)

Les sièges arrière il parait que c'est dû aux petits enfants bouffe + liquides en tout genre... Je vais essayer de louer la shampouineuse on verra ce que ça donne !

Ouais les sièges chauffant c'est vraiment le pied, ça chauffe direct, en attendant le chauffage de la voiture ça va bien !

Okey pour les jantes je note tout ça, et on verra par la suite, pour l'instant elle reste en 15' (et taille de pneu à la con 205/60 R15)

J'ai remonté aujourd'hui le rétroviseur éléctrochrome et le xcarlink, et j'ai viré les quelques autocollants à la con qu'il y avait à l'arrière.

J'ai fais quelques réglages sur le Symphony pour le Bose, mais j'ai le HP avant gauche qui fonctionne pas, et le HP avant droit qui grésille, il faut que je les change tous les deux. Les autres sont OK. Quelqu'un a une idée du prix chez Audi de la paire de Bose...?

Sinon, j'ai un truc qui tient la plage arrière qui est cassé, vous savez si ça se détaille cette pièce ?

dsc3483l.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Merci !

Posté(e)

Oui ça ce détail !

J'en avais acheté pour la mienne, je regarderai dans mes factures et je te donnerai le code si tu veux ;)

Posté(e)

Une shampouineuse et tout partiras je pense ;)

Old RS4 poru la vie ! :D vous en croisez beaucoup des gens en Old RS4?

Posté(e)

Pas fan, ça va bien sur une mk3 mais sinon... elles font même trop vieille pour la mk4 je trouve

Posté(e)

y'a pas mal de choix dans les jantes d'audi A1,

j'en ai eu une au garage cette semaine avec de belles jantes, j'essaie de les retrouver et je vous montre..

Posté(e)

Sinon, question débile :

Est-il possible d'échanger le bouton ESP et le porte gobelet ? c'est à dire mettre le porte gobelet à gauche et le bouton esp à droite ?

Posté(e)

Euh bonne question...

Si les "trois boutons" font la meme longueur et largeur que le prote gobelet peut etre qu'il y'a moyen de bricoler un truc. Jamais demonter ça donc je sais pas comment c'est derrière...

Posté(e)

pour l'attrape cordon de la plage c'est disponible chez audi pour meme pas 2 EUROS 50 prends les agraphes avec ;)

Posté(e)

Les BBS RXII en 5x100 c'est du 16 pouces.

Soit sur golf IV avec un ET 43 (c'est profond), prévois de bonne cales pour les ressortir des ailes (entre 25 et 35mm)

Soit (beaucoup plus rare) de Golf III gti anniversaire ET 35 je croie

Mais ca reste du 16 pouces ;)

Posté(e)

Elle est superbement équipé .. Tu risque pas de manquer de quelque chose ahah.

Kiss_cool : Perso moi j'adore les jantes VW que tu as mises, j'en ai déjà vu sur certains modèles et je les adores ! Après bien sur faut pouvoir virer le cache VW des jantes et mettre un Audi parce que sinon .. Sur les golf 3 et 4 elles rendent super bien, maintenant sur une A3 je pense que ça serai de même ;)

Posté(e)

quand je suis à l'école y'a deux Golf 4 avec des jantes Audi, je trouve ca moche une voiture avec des logo de jantes d'une autre marque ^^

Posté(e)

quand je suis à l'école y'a deux Golf 4 avec des jantes Audi, je trouve ca moche une voiture avec des logo de jantes d'une autre marque ^^

Ben ça fait pièce rapportée/rajoutée et ça s'accorde pas avec la voiture .. Je suis totalement d'accord avec toi ;)

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Verdict chez Audi, le haut parleur Bose seul pour la portière avant = 121 euros, haha.

Je vais donc virer les 2 Bose d'origine à l'avant, et mettre des "FLI". c'est ce que j'avais dans l'autre A3, c'est très bon comme truc. (pour rappel celui de gauche ne marche pas, aucun son, et celui de droit crachote). Si vous avez des modèles/marques de HP de bonne qualité en 13cm dans les 60e a proposer...

AudiFan91 : en réalité il manque le régulateur, et ça, c'est chiant ! Je le rajouterai surement par la suite...

Okey pour la pièce de la plage arrière, je passerai dans ma concession :)

Modifié par JS2
Posté(e)

AudiFan91 : en réalité il manque le régulateur, et ça, c'est chiant ! Je le rajouterai surement par la suite...

Ben perso je l'ai pas non plus et puis moi ça me dérange pas du tout ( mon père par contre adore cette option ), je préfère faire sans même si je reconnais que c'est un confort sur autoroute.

Posté(e)

Je ne peux plus m'en passer :nixweiss:

Pas seulement sur autoroute mais aussi sur les routes interminable a 50 ou 70

Posté(e) (modifié)

Ouais, moi je l'avais sur l'autre, j'ai du mal à m'en passer (je fais beaucoup d'autoroute), donc je l'installerai surement en seconde monte, apparemment c'est pas très compliqué.

Question : les HP Bose d'origine dans les portes avant (uniquement HP, pas tweeters) n'ont rien de particulier, on peut les remplacer par d'autre HP sans souci ? Ils sont aussi en 3 trous, donc besoin d'entretoise ?

Merci

Modifié par JS2
Posté(e) (modifié)

Pas cher les HP Bose par chez toi ! J'ai payé 150€ le mien y'a 2 semaines... J'ai le deuxième à changer, mais ça attendra un peu :ripeer:

Il semble que ces HP soient hyper sensible à l’humidité, et ce mettent à crépiter. Après une bonne pluie, j'avais un concerto de craquement horrible à l'avant !

Hélas, je suis contraint de te dire que si tu souhaites garder une qualité sonore convenable, tu vas devoir rester sur du HP BOSE...

Les HP Bose ont une impédance de 2 Ohms (voir 1ohm dans le sub), et l'ampli travail en conséquence. Les HP du commerce, c'est quasi toujours du 4 ohms...

Mettre du 4ohms à la place du 2, c'est pas bien grave : ton ampli délivrera juste deux fois moins de puissance sur les voies avant.

Tu perdras donc en qualité d’écoute ! Mais bon, entre deux HP HS qui grattent, un deux HP qui ne "tapent" pas comme ils le devraient, le choix est vite fait !!!

A+

Edit : effectivement , c'est du 3 trous , il te faut les entretoises !

Modifié par Thesaw
Posté(e) (modifié)

Idem les fixations :coucou:

Bose c'est du caca

Modifié par Vincent R.
Posté(e)

Idem les fixations :coucou:

Bose c'est du caca

Pas gentil de dire ça ! Quand ça marche , j'trouve que le son est plutôt bon ! Méme si dans l'A3 , il manque cruellement de basses... :meanie:

Posté(e)

Salut,

Moi je trouvais déjà le son (non bose, mais avec le caisson d'origine) de mon ancienne bon. Là avec le Bose, c'est meilleur dans le sens ou c'est plus pur, plus précis. Par contre je trouve pas qu'il manque de basse, le caisson d"origine est efficace ! Montez dans une golf 4, avec ses 8hp mais sans caisson, là ça manque de basses !

Je ne mettrai en aucun cas 250 euros dans 2 HP Bose, donc ça sera forcément des modèles du commerce. Merci pour les précisions Thesaw. Je sais qu'on peut aussi regler l'ampli Bose avec cette technique, est ce que je pourrais faire un réglage qui correspondet au fait que mes HP avant seront en 4 ohm ? http://www.s3-passion.com/bose.htm

Merci

Posté(e)

Pas gentil de dire ça ! Quand ça marche , j'trouve que le son est plutôt bon ! Méme si dans l'A3 , il manque cruellement de basses... :meanie:

juste la vérité ! Niveau qualité/prix c'est juste une arnaque !

Mais bon, c'est un sujet déjà abordé et chacun est libre de penser ce qu'il veut sur cette marque