Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai déjà du mal à attendre 4 mois alors 1 an c'est pas la peine... Je veux bien attendre 6/7mois mais pas +.

Je vais voir avec mon concessionnaire si il a une commande en cours modifiable.

tu cherches qu'elle couleur ?
  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je connais un vendeur qui en a un livrable sur la première semaine de décembre, si ca t’intéresse fais moi signe en MP.

Posté(e) (modifié)

Rammst3in = C'est ce que je vais faire, même si je préfère éviter certaines concessions en région Parisienne :mur:

SQ573 = Je pense partir sur une couleur Audi Exclusive.

Bencam = Si livrable en Décembre elle est déjà sortie de la production donc impossible de modifier la commande, merci quand même.

Modifié par SQ5
Posté(e)

Rammst3in = C'est ce que je vais faire, même si je préfère éviter certaines concessions en région Parisienne :mur:

SQ573 = Je pense partir sur une couleur Audi Exclusive.

Bencam = Si livrable en Décembre elle est déjà sortie de la production donc impossible de modifier la commande, merci quand même.

audi exclusive oui mais encore ??? Rose jaune pipi violet ?? :)
Posté(e)

Bonjour a tous

J ai commané un Q5 le 11 septembre 2014 livraison en principe le 17 mars 2015 6 mois de delai

Posté(e)

audi exclusive oui mais encore ??? Rose jaune pipi violet ?? :)

Rose bonbon pour Madame

Posté(e)

Rose bonbon pour Madame

excellent choix j espère que tu as prévus de le garder longtemps blague à part j en ai vu un bleu estoril je crois en Isère chez audi

T es pas obligés de dire que c est pour ton épouse faut assumer c est tout !!! :)

Posté(e)

Je me demanderai toujours pourquoi Audi a abandonné le bleu estoril sur les SQ5 (et peut-être d'autres modèles)....

C'était magnifique.

Posté(e) (modifié)

Le bleu Estoril a été arrêté sur tous les modèles.

J'ai aussi énormément de mal à comprendre, cette couleur était si belle.

J'imagine qu'il s'agit d'un problème technique ou financier, pas d'un choix purement cosmétique.

Modifié par Rammst3in
Posté(e)

Le bleu Estoril a été arrêté sur tous les modèles.

J'ai aussi énormément de mal à comprendre, cette couleur était si belle.

J'imagine qu'il s'agit d'un problème technique ou financier, pas d'un choix purement cosmétique.

j ai l impression que tout le monde le trouve beau mais que personne ne l achete parce que cette couleur est très rare sur nos routes
Posté(e)

En effet par chez moi je n'ai croisé que des SQ5 noirs ou blancs.

pareil moi mon gris argent j en ai jamais vu l'envoi tu aussi des gris style Daytona très joli aussi
Posté(e)

Normal ce sont des blancs sales que tu vois :marcelpoire:

le gris que je n aime pas c est le gris Suzuka
Posté(e)

Le gris Suzuka sur un RS4/RS5 c'est :malelovies: mais sur un SQ5 je suis pas convaincu que cela marcherait.

Pareil, le gris volcan est superbe sur un Q5, mais pour un SQ5 il manque quelque chose à mon goût...

Posté(e)

Je n'aime pas le blanc pour une voiture, mais franchement sur un SQ5 ou un TT ça flatte.

Posté(e)

Je n'aime pas le blanc pour une voiture, mais franchement sur un SQ5 ou un TT ça flatte.

j ai retrouvé le nom de ce gris : gris mousson
Posté(e)

excellent choix j espère que tu as prévus de le garder longtemps blague à part j en ai vu un bleu estoril je crois en Isère chez audi

T es pas obligés de dire que c est pour ton épouse faut assumer c est tout !!! :)

Bon j'avoue que c'est pour moi :)

Le Bleu Estoril est très beau, dommage qu'il ne soit + au catalogue sans passer par Audi Exclusive.

Posté(e)

Passage dans une concession aujourd'hui, il me propose 7.5% sur une nouvelle commande est 1 an et 2 mois d'attente !!!

Ils ont des voitures en commande pour la concession qui arriveront dans environ 6 mois mais impossible de modifier les options car ça risquerait de repousser la commande comme nouvelle... Ils ne veulent pas prendre le risque.

Posté(e)

Passage dans une concession aujourd'hui, il me propose 7.5% sur une nouvelle commande est 1 an et 2 mois d'attente !!!

Ils ont des voitures en commande pour la concession qui arriveront dans environ 6 mois mais impossible de modifier les options car ça risquerait de repousser la commande comme nouvelle... Ils ne veulent pas prendre le risque.

c est fou!!
Posté(e)

Bonjour

Les délais de livraison sur un Q5 sont aussi long que sur les SQ5 ?

J'envisage un modeste Q5 en version 2L TDI avec le moteur 190cv en finition Avus ?

Posté(e)

Pas d'autres personnes pour me dire quelle remise maxi sur leur SQ5 (sans financement)?

Connaisez-vous la marge de la concession sur cette voiture?

Posté(e)

Bonjour

J'envisage un modeste Q5 en version 2L TDI avec le moteur 190cv en finition Avus ?

si tu ne veux pas trop d attente cherche une caisse en stock ou en précommande mais si tu te le configuré ça risque d etre assez long a priori en dessous de six mois c est chaud !
Posté(e)

Bonjour

A priori 6-8 mois pour le Q5 contre 8-12 pour le SQ5

Posté(e)

Bonjour, j'ai commandé un Q5 au mois de juin : 12mois de délai ! :meanie:

Posté(e)

Jai fais un peu le tour des concessions en RP et la + grosse remise obtenu est de 7%, d'après un vendeur leur marge est à 9% sur le vehicule donc cela lui fait 2% de commission.

Pour ceux ayant déjà leur Q5/SQ5 serait il possible de me prendre une photo du véhicule de face et arrière avec les rétroviseurs fermé pour voir si il dépasse encore de beaucoup. (Pour voir avec l'entrée de mon garage)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour ceux ayant commandé un Q5 ou SQ5, jusqu'à combien de mois avant la date de production ou livraison avez-vous pu modifier la commande (modification des options)?

Mon commercial me dis que si on modifie quelque chose sur la commande on prend le risque de repasser en début de chaîne de production.

Plus que quelques mois à attendre, ça serait dommage de répartir sur 1 an !

Posté(e)

Salut

Fais nous'une présentation de ta commande q5 ou sq5 qu est ce que tu veux modifier ??

Mais c'est clair que c est risqué de modifier ta commande

Posté(e)

Tant que ce n'est pas rentré en chaine de production tu peux modifier, mais ils disent en effet que ça peut, selon l'option, remonter le dossier en début de pile (ou en dessous ça dépend :roi: )

Posté(e)

Je l'ai modifiée au bout d'un mois, a priori pas d'incidence, mais clairement après cela aurait été compliqué ou aurait pu retarder la livraison.

Posté(e)

La présentation sera bientôt faite ;)

C'est pour faire une modification des jantes.

Comme l'explique Thierry, mon commercial m'explique ne pas savoir à l'avance si on repartira sur un delais initial ou si il restera inchangé qu'après avoir effectué la modification.

La voiture n'est pas encore rentré en chaine de production, cela devrait être dans 3/4 mois.

De quand date ta commande Rammst3in?

C'est tout de même un gros risque connaissant les delais d'attente sur Q5...

Posté(e)

Je crois surtout que les commerciaux ont pas envi de perdre de temps alors qu'ils on déjà leur com avec des gens qui vont revenir toutes les semaines modifier un truc.

Jusqu'à un mois avant la production ça doit être possible (si on a pas du exclusif).

Posté(e)

Effectivement certains commerciaux sont comme ça, mais le mien est sérieux et compétent (rare de nos jours).

Ca ne le dérange pas de modifier la commande, il me mets juste en garde du risque de se retrouver au delais initial...

Posté(e)

Je ne penses pas que ce soit un choix personnel mais plus une consigne globale.

Posté(e)

Bonjour a tous

Le mien commande en septembre livraison en mars de cette annee ma concession on la date aussi d arrivage en concession mi mars

a voir

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

De mon côté commande en juillet 2014, livraison fin mars (il sera produit en S11, soit mi-mars). Soit 8,5 mois.

Le dernier délai "officiel" à aujourd'hui est de 50 semaines (source Audi France). Ce qui ne veut pas dire que cela peut être moins au final, mais quasiment aucune chance que ce soit plus.