Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ah et c'est bien un SQ5 !

vivement vendredi alors :malelovies:

Modifié par stef44
  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

SI biensur, mais visiblement pour la "chargée de clientèle" qui m'a appelé ça reste un Q5, ce sont ses termes.

Hier soir je n'ai pas pu résister à passer voir le parking des véhicules en attente de préparation à la concession (c'est sur mon chemin...) ; comme je n'ai rien vu j'ai jeté un oeil dans les hangars :

A priori finalement elle est déjà prête.

Vivement vendredi.

Tu veras, c'est un grand moment (globalement la réception d'un véhicule neuf est toujours particulier), mais j'ai particulièrement savourer celui-ci... Profites bien, et vivement les photos...

Posté(e)

ahh ça doit etre insupportable l'attente, mais tellement bon...

Profites bien.

Posté(e)

Arreter vous allez me faire pleurer moi c est prevu pour fin du mois, et frenechement c est trop long 10 mois d'attente trop meme

Posté(e)

Salut a tous

Je suis heureux de voir que le petit joujou arrive enfin pour certain!!! Bravo a vous... Pour ma part toujours en attente depuis ma commande mi octobre.... En attendant j'ai réussi à avoir un rabais de compensation pour le délai.... C'est déjà ça. Bon courage a tous ceux qui doivent encore attendre!!

Posté(e)

Salut a tous

Je suis heureux de voir que le petit joujou arrive enfin pour certain!!! Bravo a vous... Pour ma part toujours en attente depuis ma commande mi octobre.... En attendant j'ai réussi à avoir un rabais de compensation pour le délai.... C'est déjà ça. Bon courage a tous ceux qui doivent encore attendre!!

Et du coup, t'en es rendu où pour le délai ?

Posté(e)

Salut, durant la livraison de notre Q5, le CC annonçait clairement vendre des SQ5 à la pelle avec un délai (max bien sûr) de ... 12 mois !!! :mur:

Le mieux : La cryogénisation durant la période pour ne pas péter un câble :ripeer: .

Courage à vous car je suis certain que l'attente sera largement récompensée ! :eldiablo:

Posté(e)

Ba... je m'en suis bien sorti :

Commandée semaine 12, :lover:

Conçue semaine 17 :ap:

Arrivée et fin de l'accouchement à la sur Villers-Cotterets semaine 18 pour ce que vous savez... :ph34r:

Déposée à la pouponnière (CC) semaine 21,

Récupérée par ses parents semaine 23... :wub: ,

Qui a parlé de délais.... :ck1:

Posté(e)

Mon véhicule viens d'être terminer en Allemagne donc il vient d'être expédier, quel délais vous penser qu'il reste ? Et quel parcourt va t il faire ?

Posté(e)

5 jours maxi pour l'acheminement,

et 8 jours maxi pour le passage à Villers...

Tu vas tutoyer les bonheur dans 2 semaines ta CC va vite à faire les papiers (comme ta CC de Lille fait parti du Groupe Audi Premium, ils sont super lourd coté Administration...) et la prépa livraison...

Posté(e) (modifié)

,

Modifié par julien16
Posté(e)

Ma concession m'a parlé des délais de 60 semaines. Pour eux c'est du jamais vu, le pire c'est qu'ils ont réservés des slots de production et les autres CC essayent de les récupérer. Du coup ils vont les passer le VD pour les garder affectes.

Et ils m'ont confirmé, il faut arriver à trouver des concessions qui ont des livraisons prêtes et éventuellement encore configurables pour échapper à ce délai...

Posté(e)

ou passer par UK ou DE.

les délais sont de 6 mois en ce moment là-bas

Posté(e)

6mois à la parole. Mais sur le papier c'est autre chose

Posté(e)

Voici le code configuration de mon SQ5

ACMMVGCS

Vous pouvez le verifier a cette adresse: http://configurator....text=accx-fr:fr

Ta config est :icon_eek: monstrueuse !!

Bravo et bientôt ce ne sera plus que sur papier !! :icon6:

Posté(e)

Wahou!!! Bravo yakalelo! Pour ma part mon petit sq5 ne donne toujours pas signe de vie.... La gestation est vraiment trop longue pour ce bebe!!! Je rappelle que la date de livraison est prévue première quinzaine de juillet....c'est des nuls a Chartres.....

Posté(e)

Wahou!!! Bravo yakalelo! Pour ma part mon petit sq5 ne donne toujours pas signe de vie.... La gestation est vraiment trop longue pour ce bebe!!! Je rappelle que la date de livraison est prévue première quinzaine de juillet....c'est des nuls a Chartres.....

Ahhhh, Auto 21 a Luisant... Je suis parti de la-bas en même temps que M. Blaineau et M. Texeira. Ils n'ont même pas été capable de me donner une cote Argus de base par téléphone.

Posté(e)

IL est ENFIN arrivé!!!!! Moteur et comportement vraiment jouissifs!!!! Cependant je sais que ça peut faire l'objet d'un autre sujet mais je rêve ou il n'y a pas de prise aux?????

Posté(e)

à mon avis la prise "aux" dans l'accoudoir central est dans la dotation de série pour tous les modèles

si le support de téléphone est installé, la prise n'est pas très visible

Posté(e)

Je viens de vérifier ; je n'avais pas fait attention mais effectivement il n'y a pas la prise "aux", il y a une sorte de bouchon en moquette à la place !

Est-ce du à la présence de l'AMI ? (je ne l'avais pas dans mon précédent Q5 mais j'avais bien la prise "aux")

Posté(e)

Je m'étais fait la même réflexion que julien16 sur l'absence de cette prise par rapport à mon précédent Q5...

En regardant le catalogue Accessoires Q5 vous pourrez voir qu'il y a bien un adaptateur pour prise jack ( ref : 4F0 051 510 F) pour 36€.

Posté(e)

Idem pour moi j'ai l'AMI et pas de prise aux

Comme Julien16 dans mon ancien Q5 il n'y avait pas l'AMI et la prise aux était présente

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Après avoir été annoncé en mai, puis fin juin, mi septembre...

Audi Béziers (où Jean François Cornec est parti à Mercedes Bayonne....) me l'annonce début novembre.

13 mois pour avoir un SQ5, je parcours le forum et je n'ai pas trouvé pire.

J'ai eu une petite remise commerciale qui ne me fera pas revenir dans cette concession tant ils se foutent du client...

Posté(e)

mais quelle blague !!!

ils ne sont pas sérieux franchement :mur:

Posté(e)

Audi Béziers (où Jean François Cornec est parti à Mercedes Bayonne....) me l'annonce début novembre.

J'ai eu une petite remise commerciale qui ne me fera pas revenir dans cette concession tant ils se foutent du client...

un peu loin du sud de la France, mais des SQ5 neufs on commence à en trouver à la pelle

ici un exemplaire vierge pour 82.000 euros, bourré d'options, et prêt à repartir avec celui qui aura signé le chèque...

http://www.bavariamotors.be/index.php?id=12&L=2&c=626

Posté(e)

Un petit conseil, regardez du côté des concessions allemandes, de nombreux SQ5 sont à vendre à des prix bien inférieurs à ceux de la France. D'ailleurs, beaucoup de mandataires peu scrupuleux les proposent en France moyennant une marge non négligeable.

N'oubliez pas aussi que le Porsche Macan est sur le point de sortir dont une version avec le BiTDI 313 qui va concurrencer directement le SQ5. Les prix et la côte du SQ5 vont alors baisser énormément car le Q5 est vieillissant, plus vraiment à la hauteur en matière d'équipement et de finition. En plus, pour 80 000 €, il vaut mieux rouler en Porsche...

D'autant que le Porsche Macan sera bien plus sportif, avec un profil moins typé monospace et avec tout les derniers progrès en matière de sécurité et d'équipement.

Alors, quitte à attendre, autant attendre le Macan...

Posté(e)

...mais tout le monde ne s'identifie pas à un Porschiste in spe ;-)

Posté(e)

Il faut néanmoins préciser que les SQ5 allemands sont livrés vide de série et que pour les equiper a l'équivalence France la différence de prix est marginal.

Cela n'enlève rien a la plus grande disponibilité sur le marché allemand mais en terme de prix il faut comparer ce qui l'est.

Posté(e)

82 K€ pour un SQ5 faut être fou ça vaut moins de 60 K€ en UK avec le même équipement qu'en France et avec 0% de remise...

Posté(e)

82 K€ pour un SQ5 faut être fou ça vaut moins de 60 K€ en UK avec le même équipement qu'en France et avec 0% de remise...

En effet, 82K€ faut être fou mais un SQ5 neuf avec une dizaine de % de remise en France (dans les 62K du coup) c'est déjà pas mal si on n'a pas le temps de faire la démarche UK.

Et revendre un véhicule dit "d'origine FR" c'est toujours un plus pour l'acheteur. Il achète un vrai Q5 Avus/S-line etc. et pas un équivalent allemand ou UK et n'a pas à se poser plus de question quant à son équipement. C'est idiot au fond mais ça fait son effet de parler d'un véhicule acheté en France.

En revanche pour ma prochaine (après le SQ5), j'envisagerai peut-être la solution UK.

Posté(e) (modifié)

"Il faut néanmoins préciser que les SQ5 allemands sont livrés vide de série et que pour les equiper a l'équivalence France la différence de prix est marginal."

C'est vrai mais au moins on peut choisir les options que l'on souhaite contrairement à la France. Du coup, la différence de prix peut être assez importante. Par ailleurs, en Allemagne il y a des véhicules beaucoup mieux équipés qu'en France. C'est le cas de ma dernière acquisition : une Audi A6 Full options que je n'aurais jamais pu trouver en France ! Enfin, je voudrais vous signaler qu'Audi vient d'ouvrir le grand centre d'occasion d'Europe à Munich, de quoi trouver la voiture de ses rêves à un prix plus que raisonnable par rapport à la France. Maintenant, je comprends que si l'on a une société, un achat neuf en France s'avère plus judicieux...

Modifié par navy
Posté(e)

Très drôle ton commentaire sur Facebook ! ;-)

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis nouveau sur ce forum, mais je parcours déjà depuis quelques semaines les topics concernant l'audi SQ5.

Je trouve certain délais incompréhensible, comme la commande de Flyers, 13 mois....c'est tout simplement incroyable!

Pour ma part, j'ai commandé mon SQ5 au mois d'avril dans une concession allemande, et la semaine dernière j'ai eus la confirmation de mon vendeur que je pourrai récupérer la bête fin Septembre / début octobre directement à l'usine de Neckarsulm avec en prime visite de l'usine (avec un peu de chance l'usine de fabrication des R8), petit déjeuner et déjeuner inclus, puis explication personnalisée de mon SQ5 et enfin remise des clés avec un plein de Diesel offert!

Ca c'est ce que j'appelle de la relation clientèle de compet'! Comme vous pouvez vous l'imaginer je suis vraiment très impatient!!! Plus que quelques semaines...

Bonne soirée à tous,