Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'ai appelé le service communication d'Audi à ce sujet...

Ils ont ciblé les nouveaux clients et les personnes qui n'ont pas participé à des journées Audi Driving Expérience en 2011 et 2012...

Ayant fait les journées A6 en 2011... je suis passé aussi à la trappe, même si une commande "S" est en cours ! :ripeer:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Passage chez mon CC en fin de semaine dernière ; date de livraison prévue au 10 juin dans leur système informatique (pour mémoire le bon de commande prévoyait livraison à partir du 15 juin, au plus tard le 30 juin, et en début d'année le CC m'annonçait 15 juillet...). J'espère bien entendu que cette date va encore avancer un peu !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Passage chez mon CC en fin de semaine dernière ; date de livraison prévue au 10 juin dans leur système informatique (pour mémoire le bon de commande prévoyait livraison à partir du 15 juin, au plus tard le 30 juin, et en début d'année le CC m'annonçait 15 juillet...). J'espère bien entendu que cette date va encore avancer un peu !

Posté(e)

Slt a tous je suis nouveau( pas chez Audi mais sur votre forum). J'ai actuellement une A5 sportback, et j'ai commandé mi octobre un sq5 noir avec méplat... Livraison prévue première quinzaine de juillet....

J voulais savoir si parmi vous certain on eu des compensations pour ce délai supplémentaire???

Dans l'attente de vous lire

Posté(e)

Slt sebouille. Pour info j'ai aussi reçu l'invitation aux Audi endurance expérience et je me suis inscris pour la session de septembre à magny cours. Mais sachez que C'EST PAYANT! Environ 760€......50€ pour l'accompagnant... Voilà voilà

Posté(e)

Oui l'audi endurance experience est payante, tu participes à une course en a1 185ch! Mais l'audi driving experience est gratuit sur invitation par contre là pas de course, tu conduis les derniers modeles s et rs sur route et circuit... C'est tout aussi bien! Pour l'audi endurance experience il faut s'inscrire sur le site myaudi.fr en fonction des places restantes.

Posté(e)

Dernières nouvelles de mon CC : mon SQ5 sera produit entre le 15 et le 18 mai et arrivera en concession le 6 juin. Plus qu'à vendre le 2 litres !

Posté(e)

@podo juste par curiosité pour quelle raison tu changes ton A5 SB par une Q5?

Quel modele d'A5 tu as? On ne t'a jamais vu dans la section correspondante je crois.

Posté(e)

Perso je fais la même chose que podo... Je roule aujourd'hui encore en S5 Sportback, je l'adore vraiment, mais vu ce qu'elle me coûte et ce qu'elle continuerait de me coûter si je la gardais, je la rends à mon CC arrivant en fin de leasing. Avec un pincement au coeur, mais une page se tourne.

Avec Madame bientôt enceinte du 2e, fini le coupé à 10cm du sol... ;-) Et comme je ne peux pas vraiment faire de conduite sportive (90% en ville dans les bouchons), je privilégie le confort à bord via tous les gadgets possibles (grr, pas d'affichage tête haute, ni de adaptative start & stop comme sur A6, A7, A8) mais en gardant quand même un couple sympa... Donc début août, je serai l'heureux possesseur d'une SQ5, moi l'ennemi juré du diesel par le passé... ;-) Et au passage, je gagne 10cm de long pour les places en crénau... En plus, je change de catégorie, donc j'économise sur le malus suisse (chaque année), l'assurance et l'essence...

Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... ;-)

Posté(e)

On dirait moi qui parle ;-)

J'ai pense a la meme chose que toi mais peut etre avant la Q5 un passage par u,e S5 Sb (un enfant pour le moment...)

Pareil que toi 90/100 de ville mais le passage au diesel n'est pas evident. Je regrette tres fort que la SQ5 essence ne soit pas vendue ici.

A++

Posté(e)

Le 1er à avoir commandé le SQ5 et le dernier à le recevoir. Je commence vraiment à en avoir marre là.

Posté(e)

Le 1er à avoir commandé le SQ5 et le dernier à le recevoir. Je commence vraiment à en avoir marre là.

T'inquiètes pas, tu seras tellement content quand tu l'auras que tu oublieras tout ça. Mais je te comprends, l'attente est vraiment longue. En plus maintenant je me tape l'attente de la réparation... De quoi devenir dingue...

Posté(e)

Encore Jamelino tu l'as acheté avant l'augmentation de tarif ... et la perte du 6 cylindres ...

En effet, page 21 du tarif SQ5 ... nombre de cylindre est passé de 6 à 4 ! :nawak:

En final, le SQ5 a pris donc 710€, on passe donc la barre des 70 k€... peut être pour accélérer la production.....

Je n'ai pas vu d'intégration d'option pour cette augmentation de tarif

Pour Couscous78150 les roues complètes hiver sont référencées en tant qu'accessoire ... Page 8 code HRC.

Y plus qu'à demander le prix au magasinier ... ;)

Posté(e) (modifié)

Me concernant je n'achèterais pas un véhicule avec plus d'un mois d'attente car ils prennent le bon de commande et après........

Modifié par supermoto1966
Posté(e)

Pour Couscous78150 les roues complètes hiver sont référencées en tant qu'accessoire ... Page 8 code HRC.

Y plus qu'à demander le prix au magasinier ... ;)

Faudra que je demande Vendredi lorsque j'irais récupérer mon véhicule. J'ai pas réussi à télécharger la doc, elle est bloqué par le proxy à mon boulot et sur l'iPhone avec l'appli MyAudi, je n'ai que les jantes classiques en page 8...

Posté(e)

Pour en revenir aux pneus hivers, je suis très content : les jantes hiver en 20" sont superbes... Mais je pense que le tarif va être pas mal non plus...

Posté(e)

Slt marcoombre. En effet tu ne m'as pas vu car tout récent sur le forum. Je n'ai pour l'instant qu'une A5 sport back blanc glacier 2L 177ch. Mais je change car faisant beaucoup de déplacements, monter descendre 15X/j devient difficile,<d'autant plus que je mesure plus d'1m90... Autrement il est vrai que l'a5 est une superbe voiture, au comportement sportif et au chassis très dynamique......Je cherchais un véhicule que je puisse utiliser à usage pro pour 45000km/an (diesel), sportif, et permettant de loger une petite famille....et le sq5 offre tout cela en même temps.

Posté(e)

Sois content .moi j'ai été obligé d'annuler ma commande compte tenu de leur incapacité à me donner un délai.aux dernieres nouvelles le délai annoncé oralement était "pas avant le 28 10"(délai initial mars) ou "on ne sait pas" ,ou "on ne comprend pas pourquoi le délai est passé de mars à fin d'année" .Bien évidement aucune réponse écrite de audi france,encore moins de mon cc et aucune solution de compensation ni véhicule de prêt (alors qu'ils ont revendu mon véhicule en reprise).

J'ai vraiment l'impréssion d'avoir été pris pour une chevre avec un service relation client qui ne répond pas ni aux mails ni aux LRAR ,qu il faut relancer sans cesse et qui ne sert à rien ;et un cc completement largué.

Dernière fois que je commande une audi neuve chez un cc francais

Posté(e)

Dernières nouvelles de mon CC : mon SQ5 sera produit entre le 15 et le 18 mai et arrivera en concession le 6 juin. Plus qu'à vendre le 2 litres !

Ma voiture a bien quitté l'usine la semaine dernière ; elle doit maintenant être à Villers Cotterêts pour le montage du système tracking et d'après le CC la livraison devrait être au 31 mai...

Posté(e) (modifié)

Ma voiture a bien quitté l'usine la semaine dernière ; elle doit maintenant être à Villers Cotterêts pour le montage du système tracking et d'après le CC la livraison devrait être au 31 mai...

Fais attention, ça peut être assez long la pose du traqueur... Demandes à ton concessionnaire de leur mettre la pression : genre tu pars en vacances fin Mai et t'en as absolument besoin.

Modifié par Couscous78150
Posté(e)

Fais attention, ça peut être assez long la pose du traqueur... Demandes à ton concessionnaire de leur mettre la pression : genre tu pars en vacances fin Mai et t'en as absolument besoin.

Oui je me rappelle que pour le tiens ça a été assez long... c'est la raison pour laquelle je suis perplexe sur fin mai, je pense qu'il sera là plutôt vers le 6 juin comme il me l'annonçait il y a une quinzaine de jours.

Vu le nombre de fois où j'ai demandé des nouvelles (mail, passage en cc,...) je crois que mon CC a bien compris mon impatience !

De plus, financièremnet parlant, je préférerais aussi vendre le mien directement plutôt que la reprise du CC ; il est sur LBC depuis une semaine et je n'ai eu qu'un contact d'un site internet à la noix (payant)...

Posté(e)

Encore quelque semaine à patienter...

Posté(e)

Peut on supprimer "TDI" et garder le logo SQ5 à l'arrière?

Excusez-moi ma question de béotien néophyte mais je n'ai pas vraiment regardé l'actualité du SQ5, il y a donc un logo TDI à l'arrière ?? Donc cela voudrait dire qu'il s'agit d'un modèle ... euh ... avec un FAP disons ?

Posté(e)

Moi commande le 24 octobre.

L'option Audi Exclusive Carbon m'a foutu une commande pour le 15 septembre.

Le CC d'Audi Béziers m'a contacté semaine dernière.

J'ai pas arrêté de le harceler et rien n'était affiché sur l'écran.

C'est dingue, presque 11 mois alors qu'au début il était annoncé le 31 mai...

J'ai gueulé, on va voir la compensation (pourquoi pas une extension de garantie)?

Qu'en dites vous ?

Pat

Posté(e)

Je pense que tu as raison de négocier. Le problème c'est que pour le moment ils jouent sur du velours : les délais sont longs partout pour ce modèle. Je pense que les Negos seront plus aisées lorsque l'attente aura diminuées.

Posté(e)

La production de mon vehicule commence semaine 23 donc le 5juin.

Quand pensez vous que je serais livré ?

Posté(e) (modifié)

La production de mon vehicule commence semaine 23 donc le 5juin.

Quand pensez vous que je serais livré ?

Le mien a été fabriqué entre le 16 et le 18 mai, et on m'annonce une arrivée en concession le 4 ou 5 juin, donc livraison le 5 ou 6 j'espère ! (si la préparation est rapide) ; le SQ5 est "ralenti" entre l'usine et la concession à cause du passage à Villers Cotterets pour installation du "Tracking System".

Du coup, pour le tiens, je dirais fin de semaine 25 ou semaine 26.

Modifié par julien16
Posté(e)

Voila un email que j'ai reçu ce vendredi en fin d'apres midi.

Monsieur .........,bonjour

Je tiens de vous informer que votre nouveau SQ5 sera produits la semaine prochaine , et qu’il nous faudra encore une 20j de patience pour vous le livrer

Je compte (j’espère !) pour une livraison aux alentours du 28/06

Cordialement

PS

Encore désolé pour le retard, mais pour INFO, nous sommes actuellement avec un délais de production à + 60 semaines (14 mois !!)

Votre Conseiller Commercial

PREMIUM METROPOLE AUDI

Posté(e)

14 mois ? Mais on arrive sur des délais digne de Ferrari et Lamborghini... Autant je peux comprendre qu'un peu d'attente fasse partie du jeu, mais la ça devient ridicule...

Posté(e)

Ils ne s'attendaient à un tel succès pour ce modèle ou quoi???

Qui va acheter une auto avec 14 mois de délais de livraison???

Posté(e)

Appel de la concession ce jour à 14 heures : "votre Q5 est arrivé ce jour à midi, vous le voulez pour quand ?"

Moi : "bein là maintenant tout de suite !!!"

Eux : "ah oui le préparateur est en congés jusqu'à vendredi"

Moi : "alors vendredi".

Donc livraison prévue vendredi à 14 heures ; vous imaginez que je suis un peu impatient...

Je suis content de la CC, j'ai eu les infos que je souhaitais quand je les ai demandées (sur l'avancement notamment), et puis là ils m'appellent 2 heures seulement après l'arrivée du véhicule en CC.

Puis sur le délai de livraison c'est pas si mal, commandée mi-décembre 2012, livraison prévue à partir de mi-juin sur le bon de commandée, et finalement ça sera le 7 juin ; 5 mois et demi environ, ce qui paraît "court" vu les 14 mois dont il est maintenant question !

Bon et puis le côté moins cool c'est que je n'ai pas vendu le 2 litres, donc reprise par la CC... (d'ailleurs je n'ai eu aucun appel en 3 semaines !).

Posté(e)

Tu n'avais pas commandé un SQ5 ?

SI biensur, mais visiblement pour la "chargée de clientèle" qui m'a appelé ça reste un Q5, ce sont ses termes.

Hier soir je n'ai pas pu résister à passer voir le parking des véhicules en attente de préparation à la concession (c'est sur mon chemin...) ; comme je n'ai rien vu j'ai jeté un oeil dans les hangars :

05lanb.jpg

A priori finalement elle est déjà prête.

Vivement vendredi.