Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Je viens de recevoir un email de la part de mon commercial Audi.

"Monsieur ..... bonjour

A l’heure actuelle votre véhicule est pour une mise en production en semaine 26 2013 (fin juin 2013)

Toute la production du SQ5 est actuellement en retard de +/- 17 semaines supplémentaires !

Je vais ré examiner votre dossier avec ma Direction commerciale pour vous tenir au courant du dispositif que sera mis en place lors de la confirmation par l’usine du retard.

Bien à vous

P.S

Le délai de production à ce jour d’un SQ5 est de 52 semaines !

Votre Conseiller Commercial"

J'aimerai biens avoir une confirmation de votre part, car j ai signé un bon de commande pour livraison 22 Mars 2013. Et la juste la production fin juin. Donc si j'ai bien compris la livraison et prévu en 2014 ?

Merci pour vos réponses

• Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Non, je ne pense pas. Ce que j'en comprends, c'est que ton véhicule sera produit en Juin 2013, donc tu devrais le recevoir 1 mois plus tard.

Le délai d'un an (52 semaines) doit correspondre au délai pour une commande qui serait passée aujourd'hui, ce qui n'est pas ton cas.

Je m'étais promis de ne pas rappeler mon commercial avant la fin du mois. Je ne tiendrais pas... Je vais l'appeler à la fin de la semaine.

Posté(e) (modifié)

Alors, je viens aux nouvelles. Comme attendu, je n'ai pu résister et j'ai appelé le CC ce matin. Ca tombe bien, le commercial m'avait appelé hier soir à propos d'une A1 et je devais le rappeler : du coup, je passe moins pour le boulet qui harcèle :ripeer:

Pour en venir aux infos : confirmation sur le délai en cas de commande ce jour : 52 semaines (1an).

Concernant ma commande, il a vérifié hier, le délai est toujours identique, à savoir livraison dernière semaine de Mars ou première semaine d'Avril... Je croise les doigts :race:

Modifié par Couscous78150
Posté(e) (modifié)

Hello,

Après ma présentation à l'endroit qui va bien

http://forums.audipa...ation-julien16/

je commence à poster !

J'ai donc commandé un SQ5 mi décembre 2012, livraison prévue le 25 juin 2013 au plus tard.

Après le post de Jamelino je suis passé à la CC et à priori pas de modification du délai de livraison pour l'instant, toujours fin juin.

Ma config :

blanc ibis (j'hésite encore sur la couleur, à priori je peux encore changer !)

ADS

Volant avec méplat.

Voilà, sinon je suis (super grave) impatient !

Modifié par julien16
Posté(e)

pas de modification de date pour moi non plus...on verra bien!

idem. commande passée début décembre.

Livraision 20 juin (+ou- 1 mois près)

ouf!

Posté(e) (modifié)

Alors, je viens aux nouvelles. Comme attendu, je n'ai pu résister et j'ai appelé le CC ce matin. Ca tombe bien, le commercial m'avait appelé hier soir à propos d'une A1 et je devais le rappeler : du coup, je passe moins pour le boulet qui harcèle :ripeer:

Pour en venir aux infos : confirmation sur le délai en cas de commande ce jour : 52 semaines (1an).

Concernant ma commande, il a vérifié hier, le délai est toujours identique, à savoir livraison dernière semaine de Mars ou première semaine d'Avril... Je croise les doigts :race:

délais de livraison modifiés par Audi cette semaine:

- les véhicules prévus en mai/juin ne seront pas livrés avant fin juillet...et les délais continuent de s'allonger chaque semaine!!!!

(source: 2 CC différents)

- pour une commande passée aujourd'hui = décembre 2013 ou Janvier 2014!!!!!!!!!!!!! courage à ceux qui n'ont pas encore commandé ;)

ça fait mal!

Modifié par RS77
Posté(e)

Bonjour,

Je vous confirme bien que j ai commandé mon SQ5 le 20 octobre 2012 soit 9 jours après sa sortie en vente en France. Et que la livraison était prévu le 22 mars.

Malheureusement la production de mons sq5 se fera belle et bien fin juin.

Sa peux changer d'ici là.

Posté(e)

j'ai appelé audi france pour avoir des infos sur les délais (et pour ne pas déranger une fois de plus mon vendeur)...ils m'ont répondu qu'ils n'avaient absolument aucune date à transmettre, meme pas la date approximative de ma livraison car soit disant qu'ils ne savent rien!! je trouve ça dommage, à titre de comparaison chez volwagen ils suivent votre dossier et vous renseignent sur les dates, et meme si ils ne savent pas ils se renseignent et vous rappelle, j'ai eu le cas plusieurs fois!!! je suis un peu déçu...

Posté(e)

Allez HOop !! L'écran du Pc de la CC indique livraison Octobre 2013...

Frenchement j'ai même pas encore le véhicule que je suis déjà déçu de la CC où j'ai commandé.

Posté(e)

Bien sur que tu peux annuler : la date de livraison effective ne correspond plus à celle qui est indiquée sur le bon de commande. C'est donc un clause de rupture de la commande, et tu peux récupérer ce que tu as versé. Malheureusement, ce n'aidera pas, puisque toute les autres concessions sont sur des livraisons 2014.

Par contre ce qui peut peut-etre jouer, c'est de trouver une concession qui a une ligne de livraison pour un véhicule show-room que tu prends... Et la tu l'auras plus rapidement...

Posté(e)

Oué mais c'est quand meme abusé de voir des delais aussi longs! Je m'etais fait une raison pour juin voir juillet´ mais octobre laisse tomber! En fait je me demandai si on pouvais annuler a partir de maintenant ou juste a partir de la date limite de livraison qui figure sur le bon de commande? Je vais attendre un peu avant de recontacter mon vendeur pour lui redemander parcequ'il va croire que je le persecute, mais si il me dit octobre a moi aussi je pense annuler!! Dommage car je ne vois aucune autre voiture equivalente à mon gout à l'heure actuelle... Ou alors encore plus cher!

Posté(e)

Juin en UK... Avec volant à droite mdr....

Posté(e)

@Jamelino : a priori, tu prends l'option conduite à gauche et c'est tout bon. J'ai cru comprendre que plusieurs personnes du forum ont fait une commande en UK pour Q5, et ça s'est toujours bien passé. J'ai même cru lire qu'une commande de SQ5 était en cours...

Posté(e)

Àlors je suis passé à ma cc aujourd'hui et l'ordi indique une planification de ma voiture pour le 15 juillet (sur mon bon de commande il était prévu une livraison entre le 15 et le 30 juin).

Ils me confirment par contre que les délais s'allongent pour les nouvelles commandes, ils ont validé une commande client la semaine dernière avec livraison septembre, et une autre ce matin avec livraison pour décembre !!!!

Posté(e)

Heureusement qu'on peut choisir conduite á gauche, aucun d'entre nous ne commanderaient la bas sinon...

Posté(e) (modifié)

aie aie aie!

les délais de livraison des premiers SQ5 (commandé entre octobre et décembre dernier) partent en Live!

pas de livraison avant le 15 juillet dans le meilleur des cas!...grrrrrrrrrrr

Modifié par RS77
Posté(e)

peut-être qu'Audi rallonge la période de tests ?? :icon_razz:

Posté(e) (modifié)

Ah nonnnn... J'ai appelé mon commercial hier soir, et le délai n'avait pas encore bougé... Pitié, j'en peux déjà plus...

De toute façon, je vais le voir Samedi pour essayer une A1, donc je vais vérifier à ce moment la...

Posté(e)

j'en avais reçu une pour la journée lors de la dernière permutation de pneus (+vidange liquide de freins)

je n'ai pas été enthousiasmé, en version de base c'est à l'intérieur à peine plus joli qu'une Polo et çà ne roule pas mieux (1200essence)

la full option du showroom était évidemment plus attrayante, mais quel prix pour une petite auto !

A choisir pour une citadine, la Up! de VW me fait plus d'effet... même si c'est encore une pointure au dessous (mais pas à l'intérieur ! )

Posté(e)

Je suis entièrement d'accord : le prix est clairement abusé. A priori, on peut peut-être avoir une belle ristourne dessus du fait de la commande du SQ5, donc on va voir. Et puis, je ne l'ai pas encore essayé, et j'ai envie de voir ce que ça donne. Pour info, on va comparer la 90 TDI et la 122 TFSI (si on fait affaire, on souhaite absolument une boite auto).

Posté(e)

Je confirme encore une fois. Info en direct je viens de sortie de la CC. Pour moi sa sera livraison octobre 2013

Posté(e) (modifié)

@Jamelino : Et du coup, tu fais quoi ? Tu annules ? Parce que dans mon cas, si on m'annonce Septembre ou Octobre, je vais sérieusement me poser la question. La reprise de mon vehicule ne va pas s'arranger, donc je passerais peut être sur une A7 BiTdi en stock dans une concession.

Je me suis promis de ne pas m'énerver avant Samedi. On vera bien.'

Posté(e)

Je suis prêt à attendre jusqu'à Juin Juillet mais pas octobre. Je voulais avoir le véhicule avant l'été... Mais c'est foutu.

Je vais aussi me rebattre sur une A7 Bi tdi black...

Posté(e)

Ça commence à m'inquieter tout ça... Moi qui hésite encore à changer la couleur, je vais finir par moi aussi changer de modèle !

Posté(e)

c'est vraiment beau le SQ5, et quel plaisir de conduite doit-on avoir!!!!

cela ne vous dérange pas trop le malus XXL qu'il faudra payer?

cela dit vu le tarif du véhicule on ne doit pas être à quelques milliers d'euros prés?