Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai essayé d'avoir des news mais apparemment soit il n'y en a pas soit il y a un souci avec le système (apparemment je ne suis pas le seul concerné)

Il faut que je demande le code commande usine, il ressemble à quoi ?

• Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est bon j'ai eu le numéro de commande usine, en revanche pour l'instant le statut est vide. :nixweiss:

Posté(e)

C'est bon j'ai eu le numéro de commande usine, en revanche pour l'instant le statut est vide. :nixweiss:

t es livre quand ???
Posté(e)

Ben justement, on n'en sait rien. Date ultime 31 octobre.

Si je prends 8.5 mois comme robe002a, cela donne du mi-juillet.

Posté(e)

Vu ce matin avec mon commerciale pour un nouveau SQ5 ... 40 semaines +12 .... :unhappy:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

News aujourd'hui, a priori mon SQ5 serait produit fin juin donc à la louche livraison fin juillet, ce qui ferait 9 mois de livraison (commandé fin octobre).

Posté(e)

Je reste prudent, mais c'est clair que si ça pouvait se confirmer je l'aurais pile poil pour les vacances cet été, de quoi le roder tranquillement, sans stress :D

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

SQ5 commandé fin Novembre reçu début Avril.

C'était une pré-commande de la concession du mois de Mai qui a était modifié fin Novembre pour ma configuration et que j'ai à nouveau pris le risque de modifier courant Janvier sans allongement du délais.

Autre info : mise à jour du configurateur pour le SQ5, passage en Euro6 ce qui entraîne une baisse du malus à 2200 au lieu des 3000.

Pas de modification de la puissance, par contre augmentation du tarif de 770, ce qui ne rentre pas dans les caisses de l'état Audi le récupère...