Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

présentation ma voiture A4 B7 3.0 TDI


Messages recommandés

  • Réponses 428
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut Virgul,

 

Bon comme je te l'ai dit je pense qu'il y a un souci de kilométrage sur ta voiture... Si l'ex proprio peut nous le confirmer ;) et mets nous 3-4 photos de plus il y avait certain "détails" qui ne trompe pas...

 

Accesoirement je crois que tu est de B-e-B ? Si oui j'habite à 25 km s'il te faut un diag no soucy ;)

 

Edit: utilise imageshack pour tes photos, tu herbe et copie le lien forum ;)

Modifié par cyril1989
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Elle me dit quelque chose cette caisse, je l'avait vu en annonce celle-çi, y a pas longtemps que tu l'a, le vendeur n'a jamais voulu me donner le VIN d'ailleurs !! C'est bien pour ça que j'ai laisser tomber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut virgul01 ;)

Très belle A4!!

même si je pense qu'il ne faut pas a hésiter a détailler ton achat ressent car effectivement on pense que l'ancien proprio a fait une chose pas très simpa ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celle avec les jantes rs4 noires ?

 

Oui c'est celle la on voit le truc sous la calandre ou y'a eu le coup de marqueur.

 

J'ai pas tout suivi mais je crois que son ancien ancien proprio pourra t'en parler

Modifié par ba_babs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en étais sûr qu'on allait la revoir ici ....

 

Que dire , mise à part que je l'ai vendu y a 2 ans avec 118000km au compteur....

 

on peut facilement la reconnaitre grâce à sa ligne inox faite sur mesure :

 

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bizarre ton hypothèse rix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais compris ;) non mais je pense qu'on a raison de lui avoir dit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh la photo qu'il a mis c'est celle de Yannick en tout cas.

 

En tout cas, cela montre QUE MÊME EN FRANCE, on peut se faire enfler :mur:

 

Oui partout tasson..

Modifié par ba_babs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que virgul c'est le vendeur (jSuis peut être parti un peu loin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, Virgul !

 

Je ne peux que confirmer ce qui a été déjà dit plus haut (et sans connaitre l'ami Yannick et son ex B7).

 

Nous espérons simplement que tu n'es pas la victime d'une sale affaire et que cette voiture te donnera satisfaction au quotidien.

 

Comme l'a justement signalé Cyril, il n'y a pas qu'en dehors de la douce France que les voitures sont aussi maquillées que des lycéennes un samedi soir à l'entrée d'une boite de nuit ! Mais bon, inutile d'en rajouter et d'alimenter un débat en l'absence d'informations fiables et vérifiables (voire même very fiables, hein...).

 

:race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé tout le monde, mais j'etait coupé du monde pendant quelques jours :nixweiss: je ne suis pas mort, enfin presque avec tout ce que vous m'avez dis.

donc si j'ai bien compris yannick, c'est ton ancienne voiture alors? au moins dans tout ça je connais son ancien, ancien, proprio. :MdrDevil: mais c'est jaune je vous jure.

je suis grave dégoûté. mais bon maintenant que c'est fais, c'est fais.

je vais pas remonter vers paris pour lui eclater la bouche a ce F.D.P. désolé pour le langage mais fallait que ca sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Virgul,

 

Bon comme je te l'ai dit je pense qu'il y a un souci de kilométrage sur ta voiture... Si l'ex proprio peut nous le confirmer ;) et mets nous 3-4 photos de plus il y avait certain "détails" qui ne trompe pas...

 

Accesoirement je crois que tu est de B-e-B ? Si oui j'habite à 25 km s'il te faut un diag no soucy ;)

 

Edit: utilise imageshack pour tes photos, tu herbe et copie le lien forum ;)

je suis pas bien loin de bourg en bresse

donc pour ta proposition je veux bien ca serai sympa.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu compte faire quoi ? Tu va quand meme pas laisser courir, parce que le jour ou tu la vend et que le futur acheteur lui s'en apercois tu va etre sacrément dans la merde !!

 

 

Et au vu des photos je crois que c'est clair !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est superbe mais la garde pas fait quelque chose, ou fais toi rembourser une certaine somme menace le jsais pas moi mais elle doit avoir 150 000 passé la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...