Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon TIGRE force S8


Gendyjuju78

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors après quelques semaines sans poster sur le forum suite à certains comportements, mais cela est du passé, et après avoir vendu mon Panzer A6 C6 3.2 FSI quattro Ambition Luxe quattro tiptro, me revoilà avec une magnifique Audi S8 du 24/12/1998 (vives le Père Noël !!), dont je suis le 04 ème proprio. Le premier l'a gardée 07 ans (cabinet d'avocats), puis le second 06 ans (une personne âgée), le 03 ème 01 mois (à mon avis pas réussi à l'assurer) puis moi. Elle a donc aujourd'hui un peu plus de 144 mkm certifiés, pneus et freins très récents, courroie distri ok, et diverses petites réparations effectuées. Elle a rendez - vous chez Audi pour une vidange de sa bva.

Sinon elle est de couleur gris métal, pack avus (je crois), avec cuir noir et alcantara noir, régulateur de vitesse, 04 vitres électriques surteintées et double vitrages, rétros électriques chauffants rabattables alu brossé, radar de recul, régulateur de vitesse, sièges chauffants avants et arrières, sièges électriques tout comme pour les appuis - têtes, ceintures, volants..., rideaux pare - soleil dans les portes arrières et lunette arrière, clim auto bizone, autoradio avec chargeur 06 cd, toit ouvrant solaire, xénons, GPS, commandes de BVA au volant, ESP... en j'en oublie certainement !

Là, je viens de lui changer les répétiteurs latéraux en type cristal. Je cherche par contre un téléphone car tout est prévu mais je n'ai pas l'appareil.

Voilà donc après 500 km en 03 semaines, j'ai une conso moyenne de 14.3 litres en mixte. C'est une voiture ultra confortable et puissante.

Concernant ses défauts, j'ai les serrures de coffre et porte avant droite forcées. Et puis lui prévoir un GROS nettoyage intérieur.

Donc place à quelques photos

Bonnes fêtes à tous

A+

 

20121223161300.jpg

 

20121223161320.jpg

 

 

20121223162010.jpg

 

20121223161243.jpg

 

20121209145844.jpg

 

20121223161136.jpg

 

 

20121223161150.jpg

 

 

20121223161026.jpg

 

20121223161114.jpg

 

 

20121223161122.jpg

 

 

20121223161046.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant eu le privilège de voir cette beauté en vraie, c'est vrai qu'il lui faut un bon nettoyage. Mais la base est excellente. Donc elle devrait être splendide après quelques coups de savon, d'aspirateur et produits de nettoyage diverses.

 

Très belle acquisition Gendy. Fais toi plaisir à son volant.... mais gaffe aux gendarmes du coin :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tony ! C est vrai qu elle a besoin d un bon coup de nettoyage mais sinon elle est propre et tres saine. Son cuir est nickel, meme pas use tout comme son volant qui semble neuf ! et tout fonctionne niveau electrique. Alors pour meme pas le prix d une clio d occas diesel, je me fais plaise !

Joyeux Noel !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme très belle voiture! Mais c'est vrai que monsieur propre doit y faire un passage! Mais quand on voit ce que tu as fait dans Jeanne la ça va être du gâteau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon Tyty !

Pour la conso je suis a 14 L en mixte mais la tendance est a la baisse. Apres au niveau de la bva c est comme tout, cela depend de la conduite. Moi je ne pousse pas la voiture tant qu elle n est pas chaude et j attends encore un peu pour la boite. La S8 n est pas faite pour le circuit mais pour les autobahns. Si on comprend ca je pense qu on limite les risques. La mienne fonctionne bien. Je vais la vidanger car jamais fait mais sinon nickel.

Pour le prix je l ai eu a 7800 e garantie 12 mois CG comprise.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Felicitations pour l'acquisition de la bete c'est une très jolie voiture

 

bravo pour cet achat ça fait drolement rever :)

Modifié par audidriver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ma poule et puis elle est pire depuis notre escapade !! Mais bon au retour, le tigre a fait la rencontre de ses copains motards !

Sinom un grand merci a S8stien pour son cadeau de noel, un beau tph Audi. Merci a toi pour ta gentillesse et ta generosite. A bientot pour discuter un peu plus de nos cheres S8.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais plein de S8 au prochain rasso de ceux qui sont pas comme les autres! :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour repondre a ta question, la conduite est totalement differente. Deja au niveau boite, il n y a pas de mode sport sur la S8 mais je ne ressent pas de difference. La tenue de toute de part son chassis sport est superieure, un vrai kart ! Niveau confort c est kif - kif. Pour la puissance, c est assez net. Enfin niveau conso, je suis a environ 3 l de + soit un bon 14 l. Pour l instant, c est une tres bonne voiture mais que je ne garderai pas des lustres.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Belle auto! Comment as tu pu négocier une garantie de 12 mois sur une auto de 15ans? Qu'est ce qui est pris en charge dans la garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau accelaration ca pousse tres fort, ca monte a une vitesse ! et le son du moulin !!!

Pour la garantie c est leger, juste moteur et pont a hauteur de 1500 e je crois. Pas grand chose mais toujours ca ! plus que 11 mois et je croise les doigts nickel.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Que de bons souvenir cet S8 :)

 

J'avais donné la mienne à mon pere (en boite meca), et elle tourne toujours nikel.

 

Super caisse, jamais d'emmerdes ;)

 

Tu n'as pas fini de te regaler derriere son volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voiture bloquee chez Audi suite a la vidange !!! il faut qu ils changent soit disant le carter d huile car le tube de remplissage serait defectueux !! piece non dispo chez eux donc savent pas quand ils pourront reparer !! j ai la vague impression qu ils ont merde !! bon heureusement j avais loue une Audi chez eux pour la journee et je la garde le tps qu il faudra ! le bon point : elle est neuve cool !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut belle caisse on dirait presque la mienne avant que je change les jantes !! par-contre je comprend pas pourquoi il y a des audi avec des bas de caisse peint et d'autre non !! la mienne et peint et je trouve sa beaucoup plus beau ! une finition qui change beaucoup l'aspect surtout sur une couleur claire ! pareille pour les par-choque bien sur ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sortie de chez Audi? C'est un problème que j'ai jamais entendu...J'ai fait la vidange bva sur ma S6 C5 et j'ai fait faire par ZF pour la RS6 et j'en ai vu pas mal chez ZF :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ziouz !

Sinon ca y est, elle est prete. La bonne nouvelle c est que le carter n est pas a changer. Erreur de chez Audi, soit disant que le carter neuf etait en fait identique ???? donc 300 e d economises. Maintenant je vais la chercher lundi. La, elle dort sous la neige sur le parking Audi.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggysebs8

salut j'avais pas vu ton topic

bonne caisse cette S8 et en oite méca ça pousse fort quand tu tombe une vitesse ....un peu moins filtré que avec la boite auto mais attention ça réagi vite

c^té chassis effectivement un vrai kat et perso je me dis que avec mes kw c'est vif et moins confortable sur route pourri ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vidange de BVA faite ! environ 580 euros TTC. L'huile était nickelle mais bon cela ne lui fera pas de mal. D'après Audi, ma S8 est nickelle. Pour l'instant, je sens tout de même plus de souplesse, à voir dans le temps. Ils me l'ont nettoyée, elle est déjà beaucoup plus propre. Vraiment très satisfait d'Audi DREUX, au cas où.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...