Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon TIGRE force S8


Gendyjuju78

Messages recommandés

salut gendyjuju78,

J'arrive un peu après, mais félicitations belle acquisition, j'ai un ami qui a la même que toi et c'est que du bonheur!

tu as réussi à vendre l'A6 ?

Pour l'instant moi je n'ai pas encore changé mais le projet muri et je me dirigerais surement sur une A6 3.0 tfsi

A+

Pierrotori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut Vladi, et bien elle va super bien ! Apres un ptit periple en montagne ou j ai goute le reel plaisir de son V8 puissant et coupleux marie aux commandes tiptro au volant, elle s est faite une pause beaute chez Tyrion. Maintenant , elle est comme neuve, bientot une revision l attend. Je posterai pleins de tofs mais la c est un peu complique, je sors de revision aussi !

a+ et merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, bon ne pouvant m'occuper de ma S8 pour l'instant et ne pouvant la conduire, je l'ai prêtée le temps d'un week end à mon Ami Tyrion qui lui a dégourdi les roues et surtout fait une bonne toilette. Burny lui a passé un ptit VAG COM pour effacer mon voyant d'airbag du à un faux contact sous le siège apparu lors du retour de ski à cause de tout le bordel casé en dessous. Tout est ok, elle est en parfait état et marche nickelle, le V8 le ronronne et les 340 cv sont bien là ! Merci les potes ! Allez quelques tofs du Tigre et l'A6 à Tyty !

A+

 

img3746in.jpg

 

img3768p.jpg

 

 

img3756xs.jpg

 

img4179jn.jpg

 

 

img3769f.jpg

 

img8177hm.jpg

 

img3750n.jpg

 

img3755m.jpg

 

img5051uw.jpg

 

img3758hx.jpg

 

img1168k.jpg

 

img1167zw.jpg

 

img1162ig.jpg

 

img1169jk.jpg

 

img1163si.jpg

 

img1164iw.jpg

 

et avec une copine à l'hélice !

 

img3602ln.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui qu'elle est belle! Encore quelques heures de taf pour la rendre encore plus belle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est clair, en plus le pauvre il en a bave et c est pas fini. Mais vu dans l etat dans lequel elle etait + un voyage au ski avec deux gosses et un chien, je ne te dis pas l etat !! la elle revit ! merci pour elle Tyty.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Toute mes félicitations pour cette nouvelle titine

 

Oui je sais, je suis a la bourre :marcelpoire:

 

En tout cas vraiment jolie + pas mal d'options sympathique et dommage que tu ne l'ai pas trouvé en Boite manuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pheto ! Effectivement, en equipement il y a ce qu il faut. Pour la boite, j aime bien la bva, de toutes facons je ne la pousse pas donc ca me suffit a vrai dire et elle tourne nickelle.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut.

Je ne l'avais pas encore regardé.

Elle est MAGNIFIQUE :lover: .

C'est sur que ton "idée " cela le ferait plus que bien.

9.6L et 686 (bha oui la 750 ne fait que 326cv) chevaux sur la même photo :yawn: .

Donc si cela te dis il faudrait ce caler une date? (et que je l'astique à fond comme la tienne "elle se salit vachement dans mon garage :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Oli ! Je vais organise d ici quelques temps une bouffe concernant ce dont je t ai parle en MP, tu seras le bienvenue ! Tu vois autant j au saute le pas pour la S8 , mais autant j aurai hesite avec le V12, c est Enorme !!!! Ca fait combien de cv fiscaux ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca doit rester raisonnable, a cette epoque les cv fiscaux n'etaient pas calculés sur la puissance reelle et le C0²...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va bien. Il est passé pas loin de chez toi mardi soir pour aller chercher de nouvelles jantes......... pour ma mobylette. Mais vu l'heure, je ne t'ai pas appelé. Mais j'ai bien pensé à toi :)

 

Et toi ton dos, ça avance dans le bon sens ? Parce que Tyrion va commencer à prendre goût à ta S...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca doit rester raisonnable, a cette epoque les cv fiscaux n'etaient pas calculés sur la puissance reelle et le C0²...

 

Si seulement c'était vrais je serais aux anges :MdrDevil:

 

Pour te répondre Gendyjuju elle ne fait que 31CV :zoumzoumzeng:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil:

Oui heureusement, surtout quand ce moment les C.G cela y va (3 en 1 mois).

Pour ton repas si je suis le bien venu, tu me tiens au jus en MP.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mini rasso :roi:

Elle est sympa la A6 (que j'ai pris pour une a4, faute à la prise de vue nha!!) verte, c'est à qui?

Modifié par oli71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...