Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Installation boutons Audi Drive Select


Messages recommandés

Bonjour MANU

 

moi non plus :secret:

 

c'est pour cela que j'ai pris l'arrondi des deux coter ,on verra bien aux montage :marcelpoire:

 

26129120150129131101.jpg961361GetAttachment.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 463
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bjr Johnny

 

 

la il faut attendre demain leur réponse

il m'ont demander le N° de série du q5

 

a suivre :moto: :moto: :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouton ads va a gauche car de l'autre coté vous avez le bouton parking et aussi le contrôle de descente. En tout cas moi c'est ce que j'ai... Donc c'est le bouton avec la flèche a gauche qui doit être arrondi. Quand c'est celui a droite c'est que c'est pour les véhicules avec conduite à gauche...

Par contre le bouton a changé depuis le FL. Le nouveau bouton n'a plus de flèches et l'inscription c'est juste drive sélect. Pourquoi ne pas monter ce bouton ? Par contre c'est un bloc unique avec le start and stop...

Modifié par wince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour wince juste pour info :marcelpoire: rien a voir avec le changement de MMI ,car les emplacement des boutons sont les mêmes sur MMI 3G que MMI 3GP ,

 

les boutons ne font pas parti du MMI donc la configuration dépend ,des option prise par le client ,par exemple moi j'ai les 3 options comme MANU sur le bouton de gauche

 

/ESP /PARKING / et CONTROLE de descente ,c'est pour cela que j'ai encore des boutons de trop ,car quant je change un MMI ,en générale,

 

les personnes récupère leurs boutons avec leurs option :marcelpoire:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je me suis rendu compte après, et modifié mon commentaire entre temps... :) C'est peut être inversé chez moi car j'ai l'ads d'origine. Je ne vois pas d'autre explication...

Pourquoi vous ne mettez pas le nouveau bouton des FL ?

Modifié par wince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter ma voiture neuve en Belgique ,et j'avais mes trois bouton a droite ,j'aurais du les garder :mur: :mur: :mur:

 

Mais bon je ne pensait pas non plus mètre le bouton ADS ,car il était beaucoup plus chère avant ,que maintenant :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la dit , il y a plus que 1 bouton ,donc ça ne me sert a rien ,car après il faut choisir aux MMI ,et ça j'ai déjà :reflexion:

 

je met justement le bouton ,pour avoir accès aux plus vite aux mode dynamique :secret: Pour l'engine sound système :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: LE Q5 ou SQ5 ont les meme boutons que nous :reflexion: :reflexion: :reflexion:

 

37589395_10.jpg


oui quelque leds en plus ................................dur dur pour la batterie............... :roi: :roi: :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le SQ5 est un Q5 c'est normal, sauf que depuis le facelift, il n'y a plus qu'un seul bouton pour l'ADS, et qui fait défiler les modes séquentiellement à chaque appui, avec affichage sur l'ODB.

 

Néanmoins le menu CAR est plus beau à l'oeil et pour les passagers :marcelpoire:

 

Nooooooon nooooooon Thierryyyyyyyyy pas le mode Dynamiiiiiiiiiiic ouille ça pousse foooooooooort :roi:

Modifié par Thierry-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que pour maneuvrer tu as a peine besoin de tourner le volant, c'est très assisté, lorsque tu es sur autoroute c'est plus "dur" ce qui assure une stabilité accrue à vitesse soutenue.

Les critiques que j'avais lues étaient souvent lié à un flou au point milieu, moi personnellement je n'ai pas se ressentie.

Après c'est assez difficile d'expliquer le ressentie de la direction mais quand tu reprends une classique tu as l'impression d'un manque.

Si quelqu'un a des questions précises je me ferai une joie de répondre.

Après ne pas la prendre par rapport à sont coût ça peut se comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

@ MANU ,j'ai vu la même modif que toi a Bruxelles , :mur: mais avec les anciens phares :reflexion:

 

950019722247manu3.jpg

 

 

Aller bonne journée a tous :moto:

Bonjour Johnny

youpi youpi ................................t'as pas une photo plus grande pour voir le travail de la valence :secret: :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la direction dynamique Thierry ?

Je ne parle pas de forcer ou pas mais de l'angle des roues par rapport à l'angle du volant en fonction de la vitesse (pour faire simple).

Pour les modèles sportifs peut être que cette variation d'angle en fonction de la vitesse peut être gênant et fait perdre ses repères, il faudrait pouvoir la désactiver totalement.

Modifié par npir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tout comme Cyril73 ça ne m'intéressait pas du tout, la direction du Q5 est vraiment parfaite pour moi, en confort comme en dynamique.

 

De plus ayant un immense parking (avec jeu de boule, véridique :roi: ) et un grand abri à voitures, je maneuvre rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez l'occasion essayez c'est quand même bien pratique surtout dans les petites rues ça limite grandement le nombre de tours de volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai la direction dynamique sur la S4. Je suis assez "mitigé" du rendu, que je trouve très artificiel. La variation de démultiplication est assez faible et pour les manoeuvres en ville, je préfère nettement repasser en mode "normal".

Si un choix doit être fait niveau portefeuille, vu le prix de l'option, je prendrais sans hésiter autre chose à la place. Cela n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

 

( grand geu.........gros bras................... :nixweiss: ..................... :race: .. )

 

j'ai fini par tout trouvé pour faire mon installation mais j'ai due changer mon bouton par un autre de droite

 

 

 

celui de droite

Nachruest-Set-Drive-Select-Audi-A4-8K-A5

et celui de gauche

131931vbgtf.jpg

 

 

avant

 

120679IMG1126.jpg

 

après il faudra attendre la semaine prochaine

 

voici un aperçue

IMG_1131.jpg

 

 

la classe :nixweiss: Johnny des leds en plus :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Modifié par lage20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vue Johnny

 

j'ai mis cette photo pour qu'il voie le rendue du bouton allumé :moto: :moto: :moto:

 

et en plus bonjour la poussière :oops: :oops: :oops:

Modifié par lage20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...