Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui t'as raison un mazoute en stage 3 ne va pas du tout consommer ... lol

Sujet clos ...

Ouais donc ct vierge quoi c'est cool ... On veut des photos des que tu l'as entre tes mains !!! :p

• Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je vous en ferrez plein :D

Posté(e)

J'espère que tu sera matinal Kev ;)

Posté(e)

Moi j'y vais pour 9h 9h30 ^^

Posté(e)

Pas trop d'excès de vitesse. Fais en qu'un du début à la fin...

:ninja:

Posté(e)

Oui t'as raison un mazoute en stage 3 ne va pas du tout consommer ... lol

Sujet clos ...

Peut etre un peu plus mais toujours moins que ce que toi tu fais en roulant peinard, mais y'a 2 fois plus de perf....

Posté(e)

Je préfère rouler en essence moins puissant et me faire vraiment plaisir que de rouler en mazoute plus puissant ... Chacun sa vision des choses. Pour moi un mazout est et restera une voiture pour faire de la route et non de la perf c'est tout.

Fin

Posté(e)

:ninja:

Tu vas voir demi pédale les premiers kms, tu vois pas le bout du gazzzz et après tu oses ^^ et vlan une claque par spéciale ^^

Posté(e)

Je préfère rouler en essence moins puissant et me faire vraiment plaisir que de rouler en mazoute plus puissant ... Chacun sa vision des choses. Pour moi un mazout est et restera une voiture pour faire de la route et non de la perf c'est tout.

Fin

Ouai au pire les gouts et les couleur sa ce discute pas.

Pour faire 35 000 véhicule tout confondu par ans je préfère largement avoir un diesel retoucher... pas envie de mettre 400euros d'essence par mois ...

Posté(e)

Pour faire 100.000kms par an. Je préfère prendre le train en fait :Ninja:

Posté(e)

Ahhhhhhh quel horreur je préfère encore un velo électrique

Le train horrible

Posté(e)

sur 100.000, j'en fait 13.000 en Audi, +/- 5000 dans d'autres voitures, restes 82.000kms, j'en fait 30.000 en tête de mon train, restes donc 52.000kms en trajets divers et variés en TER/TGV et autres :p

Posté(e)

13000 par an et tu es en tdi !!! Quel dommage ^^

Posté(e)

il ne faut pas oublier que je ne l'ai pas acheté, donc c'est tout bénef ;)

Posté(e)

Alors il est toujours là bas. Tu demandera à mon banquier pourquoi. Ce xxxxxxxx partait en vacances et à laisser le dossier en stand by du coup les fond n'étaient pas débloqués...

peut être ce soir si c'est débloquer aujourd'hui sinon début de semaine prochaine.

ça m'énerve parce que je devrais déjà l'avoir. ..

Posté(e)

Oui c'est rageant. C'est qu'une question de temps

Posté(e)

C'est pas passé loin du changement de banque. Heureusement que la directrice adjointe est commerciale et fait tout pour que ça aille vite mais faut pas que je croise l'autre trou d'cul sinon ça va chier xD

Posté(e)

Bah ça sera pas pour ce soir...

courant semaine prochaine du coup. ..

Posté(e)

Salut,

Jolie acquisition, l'intérieur est top :malelovies:

Posté(e)

j'espère qu'ils vont te faire un geste ta banque, c'est abusé !

Posté(e)

Pas cool la banque.

Je le noie dans le LDR usagé moi mon banquier avec un coup pareil :ninja:

Posté(e)

Moi sa serais pas compliquer, tu me voit bien la ? Ta bien vu mes comptes ? Bah regarde les bien car c est la dernière fois :)

Posté(e)

J'y ai penser. Mais ça veut dire combien de temps avant d'avoir un nouveau crédit dans une autre banque...

j'attends d'avoir les thunes et la je vais négocier tout ce que je devais faire aussi... et la ça a intérêt de suivre sinon je change ^^

Posté(e)

Fait des demande de crédit au autres banque pour avoir des simulations en espérant qu'elle soit meilleur que ta banque actuelle et après tu va voir ton banquier, tu lui pose sur la table et tu lui demande ce que tu fais.

Soit il te fait un truc plus sympa que ces concurrents soit tu va chez eux ^^