Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je suis trop fan des 8L y'a rien à faire ^^ mais j'en ai marre du gazoil... et tant qu'à faire un S3 serait parfait... et j'aurais peut être moins envie de le modifier. (Hors jantes et amortos)

Posté(e)

Aie! Vu ce que tu arrives a consommer avec ton tdi 130, ça va faire mal en S3 :icon_biggrin:

Bonne recherche

Posté(e)

j'aimerais bien un S3 aussi, mais quand je vois l'assurance pour simple tdi et les nombreux problèmes de culasse, collecteur et turbo, ça fait peur et après l'haldex.

Posté(e)

Je suis trop fan des 8L y'a rien à faire ^^ mais j'en ai marre du gazoil... et tant qu'à faire un S3 serait parfait... et j'aurais peut être moins envie de le modifier. (Hors jantes et amortos)

un a3 1.8t est plus fiable par contre

Posté(e)

Après niveau assurance, ça me couterais pareil un 180 Quattro que mon 150 traction... à méditer :)

Ou l'assurance pour TT est moins chère à moteur équivalent... à méditer si tu aime bien la TT :)

Et pour la fiabilité, si au final tu prépares ton 150/180 pour avoir autant de puissance que la S3 ça sera aussi (peu) fiable :(

Posté(e)

C'est sur que y'a pas mal de problème mais je travaille dans le milieu et dans la marque... alors je serais entretenir et prévenir ces problèmes... puis si je sais que ça arrivera j'ai le temps de prévoir...

et j'ai pas envie de changer d'un simple tdi à une 8L essence simple...

je veux du sport ^^ Je veux un S :)

Posté(e)

Prend une couleur originale alors si tu veux vraiment un S.

Rouge, jaune ou bleu nog :) voir blanc mais c'est dur a trouver

Posté(e)

perso je partirais plus sur un 1.8t 180 quattro bv6. ça reste sobre et avec une petite prépa :p

Posté(e)

J'aimerais une couleur original mais les prix sont dingues des que c'est jaune imola ou bleu nogaro...

Noir ou bleu nuit j'aimerais aussi... Ya juste gris que je veux pas... ou alors c'est vraiment parce que c'est une bonne affaire avec tout ceux que je veux...

Posté(e)

J'ai rien contre les grises... je les laisse aux autres c'est tout ^^ J'ai jamais été fan des voitures grises... trop passe partout...

Posté(e)

toujours à fond ce replay

Au pire une voiture ça se peut se repeindre ?!

Oh non FLy il est pas comme ça...

sans rire c'est grave du taf de changer de couleur une caisse... les interieurs, les passages de portes, etc...

Posté(e)

Oui mais je me lancerai pas dans un changement de teinte...

Posté(e)

Les pare-chocs sont de "Type-S"

:MdrDevil:

Posté(e)

il a l'air grave propre ce S3 ! EDIT : mais c'est un 210 ....

tu t'es renseigné un peu?

l'assu ça devrais passer, j'ai bien reussi a m'assurer pour une S3 8P.... a 22 ans

Posté(e)

Sans déconner la blanche elle m'intéresse à 6000 euros :D

Je lui remet des vrai pc de S3 et je la revend 8500 :D

Posté(e)

Salut, après environ 3 jours (sur mes temps libres^^) pour lire ton topic, félicitations !!!!

Tu as fait un bon boulot sur ton A3. Elle a énormément changée et en bien, c'est très propre. Ça se voit que tu aimes ta voiture.

J'ai encore plus hâte d'aller chercher la mienne samedi maintenant.

Je suis ce sujet avec grand plaisir ! A+

Posté(e)

Moi je rêve d'un S4 B5 bleu nog ...

Propre la S3 noir !!! Pas excessivement chère

Posté(e)

Salut, après environ 3 jours (sur mes temps libres^^) pour lire ton topic, félicitations !!!!

Tu as fait un bon boulot sur ton A3. Elle a énormément changée et en bien, c'est très propre. Ça se voit que tu aimes ta voiture.

J'ai encore plus hâte d'aller chercher la mienne samedi maintenant.

Je suis ce sujet avec grand plaisir ! A+

merci beaucoup :)

Posté(e)

Prépare toi à être à la pompe souvent :bigsmile: Et avec du SP98 tout le temps ça pique !!

Mais bon je ne reviendrai jamais à un mazout, rien que le bruit de ma ligne ça suffit à compenser l'essence ahahah Une S3 ça déboite mec ! FONCE !! :moto: