Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ça peut se faire... mais la peinture n'est jamais gratuite...

et si ton pc arrière est en bon état ça peut m'intéresser aussi ^^

• Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bonjour,

C'est quoi ta couleur d'origine Flyman ?

Moi c'est LY7M (Alusilber met.)

Et pour info, ma couleur : LY7R porte pas le nom de bleu ou gris iceberg mais bleu cristal.

Posté(e)

Merci replay ^^

Après avec une compensation je peux le changer le couleur...

Posté(e)

Merci replay :)

Il faut que je vois mon budget et surtout si je garde des sous de côtés pour le moteur ou si je me lance déjà dans la carrosserie.

Posté(e)

Bah j'ai commencer à réparé mon ancien pc. Je pense donc définitivement enlever le pc s3 :) je n'arrive vraiment pas à me faire à ces ajustements...

Il sera donc disponible en priorité à un de vous si ça vous intéresse sinon il ira sur le coin coin.

et j'ai comme une envie de virer mes logo noir et de remettre en chrome...

Posté(e)

Mon PC arriere est en très mauvais état. Mais je pense je ton PC s3 sera hors de prix pour moi.

Posté(e)

+1pour les logo chromé. !

-1 pour le mc s3 :/

Posté(e)

Oh c' est con .

Tu vas le vendre en 2 secondes sur le bon coin ^^

Posté(e)

Il me reste 2 mastic à poncer sur mon pc et je le passe en apprêt... il était quand même pas joli...

je suis passer voir un sellier. On est en train de voir pour essayer de faire un tapis de la même couleur que les miens... il me laisse trouver la moquette et il me le fait après.... ça peut être intéressant.

Je lui ai demander combien il prendrai pour mon volant et mes sièges avants mais lui ne fait pas de coloration, il considère que c'est du cache misère et du coup c'est 1000 euros pour un siège avant. Je lui ai fait comprendre qu'il était fou xD

et j'ai commander un logo arrière et une calandre :)

Posté(e)

Pour un siège ça fait chère. Vers chez moi il y en a un qui a fait refaire ses sièges pour à peine 1500 euro je crois. Mais tout les sièges.

Posté(e)

C'est un intérieur d'une caisse qui a 13 ans... je vais pas faire un tiers du prix de la voiture la dedans ^^

Je vais me débrouiller avec colorlook et le faire moi même ça sera pas pire que maintenant.

Posté(e)

Je suis passé chez un sellier dans mon coin (côté France) pour faire recoudre le côté gauche du siège conducteur... Sur environ 30 cm de couture défaite, il voulait 350 € HT le gars :P

Mort de rire :D

Posté(e)

Il me reste 2 mastic à poncer sur mon pc et je le passe en apprêt... il était quand même pas joli...

je suis passer voir un sellier. On est en train de voir pour essayer de faire un tapis de la même couleur que les miens... il me laisse trouver la moquette et il me le fait après.... ça peut être intéressant.

Je lui ai demander combien il prendrai pour mon volant et mes sièges avants mais lui ne fait pas de coloration, il considère que c'est du cache misère et du coup c'est 1000 euros pour un siège avant. Je lui ai fait comprendre qu'il était fou xD

et j'ai commander un logo arrière et une calandre :)

OMG 1000€ ! Quant on voit le resultat de la coloration colorlook qu'a fait matt ou meme mind sur sont tts c'est loin d'etre degueulasse !

Je suis passé chez un sellier dans mon coin (côté France) pour faire recoudre le côté gauche du siège conducteur... Sur environ 30 cm de couture défaite, il voulait 350 € HT le gars :P

Mort de rire :D

Quand un vendeur te parle hors taxes c'est qu'il veut te la mettre obligatoirement, c'est systematique ^^

Posté(e)

Merci :)

Vu que j'en avais que un seul et noir je me voyais mal le mettre sur la custode ^^ et depuis le début je le voyais la moi lol... et je trouve qu'il rend bien :)

Posté(e)

J'en ai 2 noirs encore moi :) Tu peux faire une photo avec le cul entier de la madame , qu'on se rende compte de comment ca rend

Posté(e)

Oui je te fais ça des que j'irais prendre la voiture ;)

Posté(e)

67127120150411144355.jpg

j'y ai pensé :D ^^ pour une fois mdr

Posté(e)

Ça rend bien ! Et gardes le Pc s3 :D

Posté(e)

Ça rend bien ! Et gardes le Pc s3 :D

merci :)

Pour le pc je vais essayer de mieux ajusté et je verrais bien... il est quand même canon ce pare choc... Ya pas à dire ^^

Posté(e)

c'est clair, tu serais vraiment idiot de remettre l'origine

Posté(e)

T'as un jolie petit c*l dis donc :payday:

Super avec ce PC !! Et sympa l'autocollant !

Posté(e)

Pas mal l'emplacement du stickers ;)

Posté(e)

Ce matin je me gare près du boulot et la une voiture se gare devant. Le type descend, moi je me dis qu'est ce qu'il veut celui là encore... en fait il voulait juste me dire qu'il passait tout les matins devant ma caisse et qu'il l'a trouvait magnifique ^^ Je vous jure il était ouf le gars !

En tout cas ça fait plaisir un lundi matin :)

Posté(e)

Ouais tu m'étonnes que ça fait plaisir ... ^^

Posté(e)

moi je me dis qu'est ce qu'il veut celui là encore...

On croirait moi :ninja:

C'est plaisant c'est sûr, m'enfin ta belle est très belle effectivement ;)

Posté(e)

Sinon plus sérieusement... je vais devoir vendre l'audi :(

Posté(e)

Joss est sur la bonne piste :D

Je me renseigne sur un S3 la ;) j'en ai vu un mais faut que je trouve une assurance. Et un peu de fond manquants aussi...