Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

- ;)

C'est bon ca, quand ca commence à s'installer :) J'acheterai plus tard moi, je veux un grand garage pour plus galérer avec le stockage de mes bagnoles :MdrDevil:

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Moi c'est du Full Afrique ^^

Vous parlez du tube afrique, le décata quoi!! :je_sors:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut les copains,

Deux petites photos ce matin, les dernières pour les six mois à venir. Mémère va passer son hiver au sec, histoire de pas lui faire subir un autre hiver en Alsace. Déja que sa peinture n'est pas top, on va pas en rajouter :)

mini_7958152014090909191e4.jpg mini_15876320140909095933.jpg

Elle retrouve sa bache, pour pas avoir trop de poussière au retour, d'autant plus que je laisse les fenetres entre-ouvertes pour que l'air circule un peu... Pis ca évitera les traces de patte des chats des parents :MdrDevil: J'espere qu'elle va pas tuer sa batterie pendant ce temps, vu qu'elle a une facheuse tendance à les vider sans ma permission...

Posté(e)

Tu devrais débrancher le négatif de ta batterie.

Et pense à l'essence, il faut tout vider, oubien avoir le plein. Ça évite la condensation dans le réservoir et donc de l'eau dans l'essence.

Posté(e)

T'inquiete pour le réservoir je suis bien au courant, j'ai plusieurs bagnoles qui sont stockées au moins 11 mois sur 12. J'ai pas tapé une grosse bourre la veille de la rentrer au garage pour que le réservoir se remplisse :)

Si je débranche le négatif de la batterie, je perds tous mes réglages radio (ceux qui ont un Kenwood savent probablement à quel point ils sont longs à configurer) et elle va me faire chier comme si ca faisait dix ans qu'elle avait pas roulé. Là j'ai sutout laissé la voiture non verrouillée et désactivé l'alarme, puisque dans ma RC à l'époque c'était ce qui consommait le plus.

Au pire mon frangin branchera son CTEK de temps en temps sur la batterie, on verra bien :) Sinon ca fera quatre batteries en quatre ans, un bon score, qui commence à couter cher, à 120€ la pile en moyenne :MdrDevil:

Posté(e)

Hum.... non. Facon elle est en limite de vidange :) 7500km ou un an, et ca fait presque 11 mois déja ;)

Sinon bien arrivé, 35°c a l'ombre en septembre, ca change ;)

Posté(e)

Merci Yann, j'ai du partir deux jours plus tôt, du coup c'était plus possible :) On aura le temps de se capter au retour, ce sera ma dernière mission je pense... puisque je pense fortement à la reconversion :roi:

Posté(e)

Le transport de bagnoles, ca m'a l'air bien, enfin y'en a qui ont pas l'air de s'en plaindre :p

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut les copains,

Un petit coucou du Liban, on a encore un peu de soleil ici :)

J'ai une question a la con, comme tout le monde le sait, j'ai un bon vieux bloc APY sur ma S, qui est une vraie plaie à mapper, et j'aimerais passer l'auto sur un BAM ou un AMK, pour profiter du wideband d'origine. Surtout que les BAM peu kilométrés se trouvent à bien moins cher que les APY.

Ca me fait chier de racheter un autre S vu tout ce que j'ai pu faire sur le mien, alors que je pourrais éventuellement changer le coeur et garder le reste (j'ai déja acheté un Nogaro mais je l'ai revendu peu après l'avoir immatriculé :roi: , j'avais pas pensé à ca à l'époque).

Bref, niveau fixations et tout, je sais qu'il n'y aura aucun souci et que je peux conserver beaucoup de pièces annexes, mais niveau faisceau et calculo, y'a beaucoup de changement? Le compteur change aussi? Si quelqu'un est au point là dessus, ca m'interesse :) J'ai bien vu un TT APX swap BAM tourner sans souci, mais le proprio était pas trop causant...

Si ca peut se faire, mon APY ira faire le bonheur d'une Golf 2, 300cv sur le train avant ca peut etre rudement sport (et marrant aussi :p )

Merci :)

Posté(e)

Après quelques coups de fil ici et là, ca peut passer, avec le faisceau BAM, son ECU, et l'installation d'une 2ème sonde. M'est avis que la petit G2 qui dort au garage va grimper aux arbres dans quelques mois :)

Posté(e)

franchement DAS, quel intéret de tout changer alors que je vois que tu sors 308cv avec un hybride!!et 43mKg, ç'est un score de fou donc....

Posté(e) (modifié)

Parce que le S3 est mon daily, que je veux un truc fiable, qu'elle prend quasi 300 bornes/semaine, et que j'en ai raz le cul de me promener avec une boite à outils dans le coffre. Plutôt que revenir en arrière vu tout ce que j'ai fait sur ce moteur, je préfère le garder pour une auto de piste qui prendra encore davantage de watts et monter un bloc d'origine à la place.

J'ai un projet d'achat pour les sorties weekend qui s'appelle 968 CS en lieu et place de ma 944 Turbo Cup, donc pas besoin d'un truc peu fiable (qui me sort certes 308CV, quand elle est bien lunée, et 130 quand elle veut me faire chier, c'est à dire 95% du temps) pour le reste de la semaine. C'est pénible de se faire déposer par une 208 GTI parce que mémère ne veut pas bouger ses bielles correctement, alors que le lendemain elle va marcher d'enfer.

Par contre le JBS, et la ligne perso, ca reste sur l'auto, on s'y habitue vite.

Modifié par Das'
Posté(e)

aie oui ça craint,car moi avec mes 275/80cv supposés pour le moment,les 208gti prennent cher...mais je vois de quoi tu parles,quand je suis revenu de chez BR performance avec mes sois disant "300cv" je me faisait manger par une merco c 220 cdi mdr!!

Posté(e)

Quand je fais la moyenne entre 308 et 130cv, ca donne moins qu'un BAM d'origine. Ah ces 1.8T bidouillés, on leur donne de l'amour, et on a pas grand chose en retour :MdrDevil:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Des petites nouvelles pour la vieille, bientôt de nouvelles roulettes en 18, j'ai longtemps hésité entre des jantes old RS6, des XXR 563, des S4 B6, j'ai trouvé encore mieux à mon gout : des Sportec Mono 10 :)

Normalement elles devraient être rapatriées par mon frangin ce weekend.... Vivement que je rentre tiens ! :)

Posté(e)

Des photos des jantes à la fin de la semaine, enfin là ca dépend du bon vouloir de mon frangin (déja qu'il va les chercher, va falloir les caser dans la 206 CC^^)

Posté(e)

Ouais, en plein hiver, dans l'Est de la France, ca va lui piquer le nez tiens :) Une dans le coffre, deux sur les sièges arrière, et une sur les jambes du passager :MdrDevil:

Posté(e)

Au moins ca aura une autre gueule que les Avus en 17 :)

Ca devrait donner un truc de ce genre, si on retire la calandre et les paupières de phare cette photo trouvée sur google image c'est celle qui s'approche le plus de mon S (après j'sais pas si sur la photos ce sont des 18 ou des 19", pareil pour la teinte on verra devant les jantes)

667650567651.jpg

En tout cas j'aime bien :)

Posté(e) (modifié)

Bon quelques nouvelles, les jantes sont arrivées à la maison, grace à mon frangin qui a pu aller me les récupérer. Elles ont déja bien vécu, elles ont été repeintes (et pas trop dans les règles de l'art), mais elles ne sont ni voilées, ni pliées, et ce sont bien de vraies Mono 10, en 18 x 8.5 ET35.

8836604jantesredim.jpg

Bref un peu de travail dessus, notamment trouver des caches de roues, car je n'en ai que trois sur quatre, à la rigueur j'y mettrais des caches Audi. Reste à choisir leur future teinte, je pense rester dans ce genre de gris, genre gris dauphin, à moins de partir sur du gris standard Z17 Audi.

Plus besoin de chercher d'autres jantes pour ma part :P

Modifié par Das'
Posté(e) (modifié)

Magnifique ;)

J'suis sur tu dis ca Dan parce que c'est Suisse :)

En tout cas je vais devoir monter des antivols de roue dessus, ca m'emmerderais de retrouver la S sur parpaings tiens !

Modifié par Das'
Posté(e)

elles sont vraiment sublimes,la je suis jaloux!!

excellent choix das