Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je me décide à faire ma présentation et celle de mon A4. Ou devrais-je dire j'ai enfin trouvé le temps de le faire.

Donc je m'appel Alexandre, j'ai 25 ans et je suis gérant d'une serrurerie. Depuis peu je suis Papa d'une magnifique petite fille qui maintenant a un peu plus d'un mois.

Quelques temps avant la naissance je recherché une voiture pratique, bien équipée, pas trop chère et qui en jette. J'ai rapidement trouvé la super affaire avec cette Audi A4 au mois de Juillet dernier.

C'est une A4 berline 2.0 TDI 140 finition Ambition Luxe qui totalisée au moment de l'achat 69 000 kms. Pour 15 000 € j'ai pas réfléchis longtemps avant de signer le bon de commande.

Elle est gris dauphin et les équipements sont les suivants :

- GPS RNS E - Navigation Plus couleur

- Siège électrique + réglage lombaire sport en Cuir/Alcantara noir

- Projecteur Bi-Xénon + DRL (feu de jour) + Coming/Leaving Home

- Haut-parleurs actifs 10 HP (son proche de l'option Bose que j'ai pu tester dans la S4 B6 de mon père)

- Isofix sur la banquette arrière et sur le siège passager avant

- Rideaux pare-soleil manuels latéraux arrière et électrique pour la vitre arrière

- Régulateur de vitesse

- Chargeur 6 CD dans la boîte à gants

- Préparation Bluetooth dans l'accoudoir central avant (qui fonctionne dorénavant sans le berceau pour le téléphone grâce au codage par VAGCOM)

- Radar de stationnement arrière

- Pack éclairage

- HomeLink

(...)

Options à venir où déjà faites :

- Pack éclairage LED BlueCars Full luxe

- Eclairage LED Veilleuse + Plaque d'immatriculation + Feux de jour

- Pare-choc S-Line avant

- Calandre RS4 contour alu

- Coque de retroviseurs aluminium type S4

- Bas de porte S4

- Becquet de coffre type S4

- Radar de stationnement avant + caméra de recul arrière

- Feu arrière LED style B8

- Rétroviseurs rabattable électriquement

- Frigo de boîte à gants

(...)

Les photos sont à venir car malheureusement des imbéciles se sont amusés à me la vandaliser il y a 2 semaines et la voiture est actuellement chez le carrossier.

Modifié par alex000777
  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:welcome: :welcome: Bienvenue à toi et toute ta petite famille et grande tristesse pour ta CB.

Saches que ce forum est une mine d'infos et que ce ne sont que des passionnés qui savent ce que partage veut dire........ :marcelpoire: :marcelpoire: :roi:

Posté(e)

:bienvenue:

Hate de voir les photos avec une peinture toute belle!

Posté(e)

Bienvenue sur le fofo!! Belle base déjà bien équipée!

Manque plus que les photos...

Posté(e)

Bienvenue a toi, déjà plein de modifs a venir... J'adore

Posté(e)

:welcome: :welcome: Bienvenue à toi et toute ta petite famille et grande tristesse pour ta CB.

Saches que ce forum est une mine d'infos et que ce ne sont que des passionnés qui savent ce que partage veut dire........ :marcelpoire: :marcelpoire: :roi:

Merci ! La CB ne va pas trop chauffer car elle était bien assurée heureusement d'ailleurs.

J'ai pu parcourir ce forum et c'est absolument génial tout ce qu'on peux y trouver. En tout cas c'est un plaisir de rejoindre ce forum.

Posté(e)

Merci à vous ! Promis je mettrai des photos dès que je l'aurai récupérée, sûrement la semaine prochaine ... si tout se passe bien.

Les modifs je peux pas m'en empêcher c'est plus fort que moi, par contre un seul mot d'ordre rester au maximum avec l'OEM pas de JackyTouch :nanana: !

Posté(e)

encore un bon membre à l'esprit OEM ! Welcome Home :bien:

gris dauphin ... s-line/S4 ... ça va en motiver un ça :P

Posté(e)

Salut !

Bienvenue à toi et au plaisir de te lire sur le forum !

Superbe listes d'options que tu as la et de beau projet, superbe !

Posté(e)

Bienvenue à toi, et bon choix de couleur effectivement ! :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

Je vois qu'il y a pas mal de gris dauphin parmi nous ! :malelovies:

Je suis vraiment ravi de faire parti du forum, j'ai eu l'occasion de lire un peu vos topics et vos tutos. C'est justement ça qui m'a donné envie de faire toutes ces modifs !

Alors j'ai un peu de news concernant mon A4. Elle est donc toujours chez le carrossier et la nouvelle qui va bien est que dorénavant elle sera équipée en S Line à l'extérieur !

J'ai pu négocier avec lui pour qu'il me remplace mon PC origine par un S Line avec une calandre RS4.

J'en ai profité pour commander les bas de portes S4, les coques alu S4, les rétros rabattables électriques, la valence arrière proposé en accessoire chez AUDI,

les optiques bi-xénon S Line (sans ces horribles capuchons orange pour les clignotants), un petit becquet de coffre très discret ainsi que

des beaux feux arrières à leds ...

Et pour couronner le tout je commande aujourd'hui l'ensemble des boutons de lève-vitres avec les inserts alu et le bouton de réglage des rétroviseurs.

Par contre j'aimerai bien poster des photos mais j'avoue être un peu perdu ça ne marche pas ...

Posté(e)

j'ai hate de voir tous sa installé sa ces de la commande

pour les photos sur le forum moi j'utilise sa http://www.servimg.com/

il heberge tes photos et te donne un lien .et tu le met dans ton message

Posté(e)

C'est de la maxi commande même, bientôt une nouvelle audi limite :)

Posté(e)

Lorsque tu fais des modifs, tu fais pas semblant :roi: :roi: :roi: .On a hâte de voir les photos :applaudit: :applaudit:

Posté(e) (modifié)

Voilà quelques clichés (certaines de mauvaises qualités, je les ai fais avec mon iPhone ...)

La première a été faite par le revendeur pour l'annonce sur La Centrale.

Dès que je la récupère, je prévoit un shooting dans les règles l'art :icon_wink:

57637148006001.jpg

photo1sn3.jpg

photo1sn4.jpg

photo24q.jpg

photo51y.jpg

photo33o.jpg

Modifié par alex000777
Posté(e)

Tu nous posteras des photos une fois modifiée !! T'as prévu un rabaissement ? Car elle fait un peu 4x4 (comme la mienne d'ailleurs !!).

Posté(e)

Elle est bien optionnée et l'alcantara sur les sièges :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Je suis jaloux, il a l'ODB en couleur !!!

Modifié par nainfurieux
Posté(e)

J'aime pas non plus !

Mais les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas !!

Posté(e)

Tu nous posteras des photos une fois modifiée !! T'as prévu un rabaissement ? Car elle fait un peu 4x4 (comme la mienne d'ailleurs !!).

Oui carrément je ferai de bien belles photos une que je l'aurai récupérée :icon_smile2:

Le rabaissement sera prévu en même temps que le changement de jantes mais j'attend pour ça, on va dire que j'ai occasionné quelques frais ... B)

Le ronce de noyer je peux pas me le voir mais pour l'instant je fais avec, et ça va sûrement se terminer avec du noir piano :malelovies:

Posté(e)

Le ronce de noyer je peux pas me le voir mais pour l'instant je fais avec, et ça va sûrement se terminer avec du noir piano :malelovies:

Ca c'est beau, je l'ai et y a rien à dire... juste magnifique :wub: :wub:

Posté(e)

Je fais appel à tous ceux qui ont le pack S Line d'origine sur une 2.0 TDI 140. En réalité j'ai une question qui me tracasse en ce qui concerne l'entrée du PC avant côté passager.

A l'origine cette entrée était bouchée mais là avec le nouveau PC S Line qui va être monté la grille est ouverte donc est-ce qu'il y a une pièce qui se monterait derrière celle-ci ? Car actuellement il n'y a qu'une entrée d'air côté conducteur et derrière le PC, il y a une conduite en plastique et pas de l'autre côté ...

Merci pour vos réponses

Posté(e)

C'est un cache qui est sur le PC ou sur le masque derrière le PC ? Est-ce que je peux utiliser celui du PC d'origine ?

Posté(e)

Merci pour la réponse c'est sympa :icon_wink:

J'espère vite la récupérer, ça fait 2 semaines qu'elle est chez le carrossier !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Et voilà, après toute cette attente ...

Pour l'instant les photos ont été prises avec mon iPhone dans mon garage à cause du mauvais temps.

Un beau shooting sera fait peut être ce week-end si le temps me l'accorde :icon_wink:

a4new2.jpg

a4new.jpg

a4new3.jpg

a4new5.jpg

Pour l'instant seul bouton de réglage des rétroviseurs a été changé car je n'avais pas reçu les autres boutons ce jour là ...

a4new4.jpg

Modifié par alex000777
Posté(e)

Top ces feux ;) et vivement que tous les boutons soient montés ça change tout

Posté(e)

Effectivement sympa toutes ces modifs.

J'aime bien tes feux arrières (un peu moins la partie blanche pour les cligno). Tu aurais un lien stp?