Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ravi que ça vous plaise

Je vous ferai un shooting digne de ce nom

Effectivement sympa toutes ces modifs.

J'aime bien tes feux arrières (un peu moins la partie blanche pour les cligno). Tu aurais un lien stp?

Tiens un lien sur la baie du modèle exact que j'ai acheté.

http://cgi.ebay.fr/2-Feux-Arriere-LED-pour-Audi-A4-B7-ADNAuto-/360521386339?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item53f0bfc963#ht_727wt_1002

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:welcome: bienvenue jolie joujoux :icon_razz:

Posté(e)

J'avoue que j'étais un peu septique pour les feux au début mais le résultat est vraiment bluffant !!! Ça ne choque pas du tout et ça reste dans le style OEM 😃

Posté(e) (modifié)

J'ai eu l'idée de me lancer dans le montage d'aiguilles d'Audi TT pour le compteur de ma chère A4.

img0741jn.jpg

img0740oh.jpg

Quelqu'un a déjà fait ce genre de modif ?

Modifié par alex000777
Posté(e)

:welcome: :welco: , deja de belles modifs effectuées, je ne crois pas quelqu'un l'aie deja fait sur le fofo

Posté(e)

Je suis tellement dans ma voiture que les aiguilles je ne pourrais même pas te dire quelle serait la différence avec celle ci ducoup pour le changement .... Dsl

Posté(e)

:welcome: :welco: , deja de belles modifs effectuées, je ne crois pas quelqu'un l'aie deja fait sur le fofo

:thanks:

_____

Etant donné que je les ai déjà les aiguilles je me pencherais sur ça sûrement en début d'année car en ce moment j'ai vraiment pas le temps ...

Et en même temps si ça pourra donné des idées aux autres membres du fofo ce sera pas mal ;)

Pour ce qui est des boutons alu des lève-vitres ils seront montés courant de la semaine prochaine et je pense que ce sera les dernières modifs de l'année ...

Je récidiverais au printemps avec des jantes en 19' et un rabaissement qui ne lui fera pas de mal. C'est en regardant le topic de celle de Madingwada que cet envie m'est venue :malelovies: avec ces toutes dernières modifs.

Posté(e)

Tu vas tellement vite dans tes modifs que c'est bientôt moi qui m'inspirera de la tienne :icon_razz:

En tout cas, elle est vraiment sympa ta B7.

ps: si tu changes les ressorts, change les amorto par la même occasion. Tu t'économiseras du temps en repartant sur un chassis remis à neuf.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut Alex,

Pourrais-tu mettre d'autres photos de tes phares arrière LED (éteint, allumé et cligo si possible)?

Merci.

Posté(e)

Salut Alex,

Pourrais-tu mettre d'autres photos de tes phares arrière LED (éteint, allumé et cligo si possible)?

Merci.

J'ai pas eu le temps d'en faire encore mais je te fais ça ce weekend si la météo est pas trop mauvaise :icon_smile:

Posté(e) (modifié)

Petite nouveauté du jour, la prise AUX sur le RNS E bien intégré dans la console centrale.

img0933tb.jpg

img0934lw.jpg

img0935wm.jpg

img0936c.jpg

img0937oe.jpg

Modifié par alex000777
Posté(e)

Tu aurais une référence et un prix pour ton câble? Besoin du vagcom pour cette manip?

Posté(e)

jolie intégration :bien:

il me semble que c'est la prise aux des A3, il faut cabler cela sur le 32 pin au cul du RNSE:

- masse sur 21

- + gauche sur 22

- +droit sur 6

02-Etiquette.jpg

pins.jpg

ensuite, petit tour en vagcom sur le 37 Navigation, puis codage :

0xxxx?x: Equipment I

• 1 = Tuner not installed
  • 2 = Digital-Radio installed
  • 3 = Satellite-Radio installed
  • 4 = Satellite and Digital-Radio installed
  • 5 = Analog Input (AUX) installed
  • 7 = Satellite-Radio & Analog Input (AUX) installed

passer en 5 ou 7, et enjoy:

316212240_RFkRu-L-2.jpg

Posté(e)

Rhaa toujours besoin du vagcom...enfin bon il y'a les cartes sd donc ça va. Mais faudrait que jinvestisse un jour ou l'autre!

Posté(e) (modifié)

Tu as été plus rapide que moi Maskime !

J'ai acheté le faisceau chez KUFATEC qui est précisément comme tu l'as expliqué.

L'avantage est qu'il est complet : prise 32 pins pour brancher sur le RNS E, faisceau déjà câblé et prise AUX OEM. C'est du Plug and Play mise à part qu'il faille percer un trou dans la console pour insérer la prise AUX.

Il coûte que 39 € alors pourquoi s'en priver !

http://www.kufatec.de/shop/de/Audi/A3-8P-/-8PA-/-Cabrio/AUX-IN-Nachruest-Set-Audi-RNS-E-Klinke

Modifié par alex000777
Posté(e)

Et bien sûr un coup de VAGCOM dans le module 37 Navigation et dans le codage mettre 5 sur l'avant dernier chiffre.

Posté(e)

voila:

aux_in.JPG

img1363i.jpg

auxin01.jpg

REF: 8K0 973 754 (numero 14)

REF: 8J0 035 475 (numero 4)

avec un exemple ici

Posté(e)

Tu perds le chargeur Cd avec ça non ?

Posté(e)

j'vous préparerais l'intégration d'un dock pour Galaxy (S3 en l'occurence mais tout android avec prise sur le bas: ok) avec fonction de recharge et de sortie audio vers le RNSe via le AUX :bien:

Posté(e)

Top ça ;) super bien intégré en plus ;)

Posté(e) (modifié)

Joli taf, comme dit: très bien intégré :bien:

Modifié par Goodwood
Posté(e)

j'vous préparerais l'intégration d'un dock pour Galaxy (S3 en l'occurence mais tout android avec prise sur le bas: ok) avec fonction de recharge et de sortie audio vers le RNSe via le AUX :bien:

.

Et pour iPhone ?! :P

Posté(e)

:bleble:

Moi je comprends pas ceux qui roule en Audi et ont un Androïd !

Ils ont tout compris aux voitures mais rien aux portable, et je vous parle pas des pires. Ceux qui roule en 530 et ont un BlackBerry ( :kimouss: ).

Posté(e)

Que veux tu, personne n'est parfait! :lol:

Entierement d'accord, certain ont ENCORE un androïd. :lol:

Totalement d'accord avec cyril ! :)

Il y a Iphone et le reste du monde ;)

Posté(e)

C'est loin d'être standard un iPhone :P

Posté(e)

Je dirai même plus que le standart c'est Androïd Iphone reste exclusivement pour une élite :lol:

Posté(e)

C'est pas Apple qui ce sent obliger de sorte une 100ene de tel pour concurrencer les autres ... Mais bien l'inverse ... :D

Posté(e) (modifié)

Faut avouer que les innovations passent par la pomme, pourtant je n'ai pas entendu que des bons retours sur le 4S et le 5... Après je ne les connais pas, ce ne sont que des bruits!!!

Bon j'arrêtes là, on est en train de faire un pourrissage en règle!!! :bigsmile:

Modifié par Goodwood
Posté(e)

:Forum71:

Non je déconne ! pas grave pour le pourrissage de topic ... :icon_lol:

En tout cas je veux pas raviver la flamme mais moi aussi je suis apple aussi j'ai un Iphone 4S et il est pas si mal, même si au bout de 6 mois le haut-parleur du haut est déjà mort !!! ...