Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

C'est des iPhones en carton les votres les gars ! Lol

Modifié par djeazy
Posté(e)

Tu téléphone en mode "haut parleur" ?! :D

Posté(e)

Moi j ai gardé mon iphone 3gs 5 ans je l ai reparé dans tous les sens et je l ai revendu il n y a pas longtemps 120euros lol et maintenant je tourne avec l iphone 5 je ne me vois pas utiliser une autre marque.. Et pareil au moins 3h d internet et 3h de coyote par jour...

On lui as un peu pourri son topic avec nos histoire d iphone, desolé ;)

Posté(e)

Je veux pas dire mais c'est lui qui a relancé donc on suit :P

Posté(e)

Tu téléphone en mode "haut parleur" ?! :D

Non mais la zic'mu :P

Et moi c'est fofo au taquet :lol:

Posté(e)

Moi aussi toujours sur le fofo avec l'iPhone et maintenant l'iPad :P

Posté(e)

Moi aussi iPad et iPhone en permanence pour le forum, très rare l'ordi...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello les ami(e)s du Fofo ! Ça fait un bail que je ne suis pas revenu sur le forum entre le boulot et mon ordi qui a rendu l'âme ...

Bref, il va y avoir une petite (toute petite même !) nouveauté sur l'A4.

Je suis tombé par hasard sur ce site et j'ai pas hésité une seconde, j'ai passé commande immédiatement !

C'est un cache-bouton qui vient sur la console centrale au dessus de l'autoradio et il y en a de toutes les sortes.

Un petit lien vaut mieux que tout ce bla-bla : http://carstyle4you.com/index.php?cPath=15_34_36_43

Pour ma part j'ai pris le modèle avec la gravure S-Line.

Dés qu'il sera monté je vous posterai une petite photo pour vous montrez le rendu :icon_smile2:

Posté(e)

Moi j'aurais choisi celui marqué "Turbo Boost" façon K2000 :MdrDevil:

Au fait, tu as changé tes aiguilles de compteur?

@+

Posté(e)

Moi j'aurais choisi celui marqué "Turbo Boost" façon K2000 :MdrDevil:

Au fait, tu as changé tes aiguilles de compteur?

@+

Salut Madi' !

Mdr j'ai hésité avec le Passenger Eject !

À la Fast and Furious 2 ! "Éjection de la chiota !!!"

Sinon pour les aiguilles elles sont toujours sur mon bureau je trouve pas le courage d'ouvrir le compteur, j'ai trop peur de faire une connerie ...

Va vraiment falloir que je me motive à les monter.

Au fait Madi' je voulais te demander tes impressions depuis que tu as les 19 pouces avec les Bilstein ?

Parce que je me tâte à franchir le cap, ce qui me freine (hors mis le budget 💶) c'est la raideur des suspensions pour ma femme et ma fille de 6 mois ...

Posté(e)

À la Fast and Furious 2 ! "Éjection de la chiota !!!"

Ah Ah!! J'adore!! Pas le meilleur de la série mais ça m'a bien fait marrer!!!

Posté(e)

Au fait Madi' je voulais te demander tes impressions depuis que tu as les 19 pouces avec les Bilstein ?

Parce que je me tâte à franchir le cap, ce qui me freine (hors mis le budget ) c'est la raideur des suspensions pour ma femme et ma fille de 6 mois ...

Salut Alex,

Pour ma part, mon retour est plus que positif concernant les Bilstein B8 + ressort -45 + jantes 19"

C'est vrai que c'est plus raide mais comme je fais beaucoup de national et autoroute ce n'est pas gênant. Par contre c'est bien tape-cul sur les routes un peu défoncé.

Je fais super gaffe au nids de poules maintenant (mais plus à cause des jantes).

Ma femme n'a pas ressenti de différence, ma fille de 3 ans non plus donc aucun regret.

Si c'était à refaire, je le referais ou partirais sur des filetés APX qui permettent en plus de régler la dureté.

Par contre si tu changes tes jantes pour tes 19", garde tes origines car:

- le 19" n'est pas homologué sur les B7 donc au moindre souci (CT par exemple) tu pourras réutiliser les anciennes

- en cas de revente, je pense que ce sera plus facile avec tes origines. Le 19" repousse certaines personnes

- tu pourrais utiliser des origines comme pneus hiver aussi

@+

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Hello la communauté !

Ça fait très longtemps que je n'ai plus mis à jour le topic de mon A4.

Pour ce qui est des nouveautés le RNSE 192 remplacé par un magnifique 193 G modifié en Full SDS :sol: et les tiroirs du pack rangement sous les sièges avant.

Et j'ai toujours pas trouver le temps pour mettre les aiguilles de compteur de R8 et les boutons de lève-vitres d'A3 2010 alu.

Sinon à part ça une belle porte avant gauche complètement ruinée et une aile avant droite cabossée par des gens sympathiques qui, à mon grand étonnement, ne laisse pas de mots d'excuses. Donc j'avoue être un peu blazé.

Pour le modifs je suis en standby en ce moment à mon grand regret ...

Et Madi merci pour tes impressions sur les suspensions rabaissés, j'espère ne pas trop devoir patienter pour faire cette modif car de voir le résultat sur ta voiture me fait grandement envie :malelovies:

Posté(e)

Tu m'étonnes mais si c'était à refaire je partirais sur des filetés.

Ça m'intéresse si tu as les ref des rangements sous les sièges.

@+

Posté(e)

Alors pour les rangements sous les sièges les références que je vais te donner c'est pour une A4 de 2006 minimum avec un numéro de chassis supérieur à 8E_7_000_001.

- Vides-poches gauche 8J0 882 621

- Vides-poches droite 8J0 882 622

- Insert p. vides poches gauche 8J0 882 625

- Insert p. vides poches droite 8J0 882 626

- Poignée vide-poches gauche 4F0 882 251 (4PK soul (noir), E59 platine clair (gris), 8X5 torrone (beige))

- Poignée vide-poches droite 4F0 882 252 (4PK soul (noir), E59 platine clair (gris), 8X5 torrone (beige))

- Cache vide-poches gauche 4F0 882 627 (4PK soul (noir), E59 platine clair (gris), 8X5 torrone (beige), 6G6 bleu indigo, 2UQ vanille, 8Y4 brun amaretto, 1YE argent, 49G carmin)

- Cache vide-poches droite 4F0 882 628 (4PK soul (noir), E59 platine clair (gris), 8X5 torrone (beige), 6G6 bleu indigo, 2UQ vanille, 8Y4 brun amaretto, 1YE argent, 49G carmin)

Posté(e)

Cool merci, je vais voir ça prochainement :bien:

Tu aurais les prix également ou le coût total?

Posté(e) (modifié)

Cool merci, je vais voir ça prochainement :bien:

Tu aurais les prix également ou le coût total?

• 8J0 882 621 : 62.56 €
  • 8J0 882 622 : 62.56 €
  • 8J0 882 625 : 8.46 €
  • 8J0 882 626 : 8,46 €
  • 4F0 882 251 : 12.81 €
  • 4F0 882 252 : 12.81 €
  • 4F0 882 627 : 27.99 €
  • 4F0 882 628 : 27.99 €

Prix TTC remisé de 20 % (en tout cas dans ma concession je dois ajouté 20 % pour avoir le prix public TTC)

Total TTC en prix public : 268.39 €

Pour ma part je les ai acheté sur Ebay en Allemagne pour 118 € FDP inclus ! :icon_wink:

Les miens proviennent d'une A6 4F 3.0 TFSI de 2009 ceux exactement les mêmes que les nôtres !

Tiens un lien ceux là sont une bonne affaire !

http://www.ebay.de/itm/Audi-A6-S6-4F-A4-S4-B6-B7-8E-Ablagekasten-Ablagefacher-Ablagefach-Schublade-/111108472311?pt=DE_Autoteile&hash=item19de94bdf7

Sinon pour rechercher ça sur Ebay.de tu tapes "Ablagefach unter sitz a4 b7" en sélectionnant la catégorie "Auto & Motorrad: Teile"

Modifié par alex000777
Posté(e)

c est moins cher que les tiroir pour celles avant 2007

le tiroir est a 99.40 euros l unité

+9 euros de cache

+12 de bouton

+7 pour l insert

+22 pour le cadre de guidage

+15 pour un autre cache

fais attention il y a des differences de refs suivant le type de siege

Posté(e)

Tu saurais dire si les refs sont différentes pour des sièges électriques et manuels?

Posté(e)

Oui exact j'ai oublié de préciser que c'était pour des sièges sport.

Tu as bien fais de me le faire remarquer ;)

Maintenant je pense que je terminerais par les caches arrières des sièges avec filet du pack rangement mais le prix indiqué sur Etka je ne sais si c'est l'unité ou les deux étant donné qu'ils marquent gauche et droite dans la remarque et quantité 2.

C'est pour sièges électriques ... je vérifie si c'est les mêmes pour les manuels

Je te rassure c'est bien les mêmes !

Posté(e) (modifié)

c est l unité 125.63 euros mais c est les meme a droite et a gauche

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Tu saurais dire si les refs sont différentes pour des sièges électriques et manuels?

c est sur les tiroirs pour celles avant 07/06 qu il y a des differences entre manuel et electrique

par contre j aimerais bien savoir si on peux monter ces vides poches d apres 07/06 sur celles avant

Posté(e)

c est sur les tiroirs pour celles avant 07/06 qu il y a des differences entre manuel et electrique

par contre j aimerais bien savoir si on peux monter ces vides poches d apres 07/06 sur celles avant

Ce qui est étrange c'est que les références des armatures de siège n'ont pas de contrainte au niveau de l'année donc à mon avis ils faudrait comparer deux photos du dessous des sièges avant 2006 et après 2006 pour voir si les emplacements des fix-rapids se situent au mêmes endroits.

Posté(e)

J'ai une question. Maintenant que j'ai un RNS E 193 cracké pour avoir le Full SDS et qu'il fonctionne avec le DVD 2012 de navigation si je mets le DVD 2013 est-ce qu'il fera une mise à jour du Firmware en supprimant la modification du SDS ?

Posté(e) (modifié)

Si tu prends le 2013 avec radars non il n y aura pas de mise a jour

Enfin sur lrs 4 que je connais ils n ont pas eu de mise a jour

Modifié par kilivinci
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors j'ai fais une petite trouvaille mais je pense que certains ont dû déjà essayé, il s'agit de l'affichage du rapport engagé sur le SIC pour les boîtes manuelles.

J'ai essayé de faire le test sur la mienne mais la modif' ne passe pas.

Est-ce que quelqu'un pourrait essayer de le faire sur la sienne pour me dire le résultat.

Il faut aller dans le module 17 - Instruments puis dans Adapation puis dans le Channel 60 et de rajouter 2 à votre nombre.

Dans mon cas c'était 1109 et j'ai rentré 1111.

Attention uniquement les B7 et en boite manuelle !

Posté(e)

Je dis ça parce que j'ai vu sur un forum d'Exeo qu'ils arrivaient à l'afficher et il y a même un membre qui disait qu'il l'avait fait sur une A4 8E et que ça fonctionnait !

Posté(e)

voila le canal 60 du module 17

Channel 060: CAN-Databus Powertrain (Installation List)

• +00001 = Engine (Standard)
  • +00002 = Automatic Transmission (Optional)
  • +00004 = Brake (Standard)
  • +00016 = Airbag (Standard)
  • +01024 = Instrument Cluster (Standard)

T411 ... :)

t as réussi a le graver ?

Posté(e)

voila le canal 60 du module 17

Channel 060: CAN-Databus Powertrain (Installation List)

• +00001 = Engine (Standard)
  • +00002 = Automatic Transmission (Optional)
  • +00004 = Brake (Standard)
  • +00016 = Airbag (Standard)
  • +01024 = Instrument Cluster (Standard)

t as réussi a le graver ?

C'est marrant moi quand je vais sur le canal 60 du module 17 pour le +00002 j'ai marqué " Automatic Transmission or Shifter optical (Optional) "

Ce qui est vraiment bizarre c'est qu'un mec à réussi à le faire fonctionner sur son A4 8E.

Parce qu'en plus pourquoi ça marcherait sur les SEAT EXEO tout modèles confondus et pas sur nos A4 vu que c'est la même base ...

Pour ce qui est du DVD non j'ai pas encore acheté les doubles couches VERBATIM.

Posté(e)

je n ai vu personne le faire ici

tente 01047 pour voir

pour le dvd j espere que t as le graveur qui va bien

Posté(e)

En fait quand je rentre le code il met un code défaut dans le module 17 - Instrument :

1 Code défaut trouvé :

01315 - Calculateur de la boîte de vitesse

49-00 - Pas de réponse calculateur

J'ai beau l'effacé mais rien n'y fait ... Il doit y avoir un moyen c'est pas possible pourquoi ça marcherait sur l'EXEO et pas sur nos A4 B7. Faudrait que quelqu'un d'autre essaie pour voir si il y a toujours cette erreur.

Oui le graveur est nickel il me faut juste les DVD-R DL VERBATIM ...

Posté(e)

Les Exeo ont beau être des A4 restylées, leurs calculateurs sont 100 fois plus évolués que les nôtres.

Si les calculateurs de la B7 disposaient de l'accès au long coding, ce serait la voiture parfaite :ap:

:coucou:

Posté(e)

C est clair

Sur les seat tu peux rabattre les retros avec la clé