Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A5 SBK 2.0 TFSI Quattro


Dr-No

Messages recommandés

Voiçi le récap de ma commande:

Il s'agit d'une A5 SBK 2.0 TFSI Quattro S-tronic réceptionnée début Septembre.

Finition S-line avec quelques options:

 

Daytona Grey, pearl effect

 

Fine Nappa leather S line

 

Equipment

8T4 Adaptive cruise control

3NJ Additional headrest & seatbelt

UH2 Audi hill-hold assist

4L6 Auto dimming rear view mirror

2Z0 Delete mod & eng tech design.

6XE Door mirr,elec/fold/heat

4A3 Heated front seats

QQ1 LED interior light package

PKH Luggage package

9ZW Phone prep - High w Bluetooth

4X4 Rear side airbags

1BV S line sports suspension

2PK 3-spk mufu paddles flat-bottom

QE1 Storage package

WB6 Technology pack - High

7K6 Tyre pressure loss indicator P

PQ6 19x9J 5-segment-spoke alloys

 

Pas encore 1000kms au compteur pour l'instant mais très satisfait de mon choix, le look avec ce Daytona et le kit S-line est magnique et bien sportif!

Les modifs sont l'adjonction de rétros S5, le pédalier RS5 et un Glastin carbone médium sur toute les vitres.

Le GPS Advanced et l'Audi Connect fonctionne à merveille avec mon Galaxy SII en Bluetooth.

Pas encore fait de grosses accélérations en Mode S mais ça s'onnonce plutôt bien...

L'utilisation de l'ACC est très agréable et efficace associé au Braking Guard.

 

Place aux photos:

 

P1030659.JPG

 

P1030660.JPG

 

P1030661.JPG

 

P1030662.JPG

 

P1030663.JPG

 

P1030665.JPG

 

P1030666.JPG

 

P1030667.JPG

 

P1030671.JPG

 

P1030672.JPG

 

P1030678.JPG

 

P1030686.JPG

 

P1030690.JPG

 

P1030691.JPG

 

P1030692.JPG

 

P1030693.JPG

 

P1030695.JPG

 

P1030696.JPG

 

P1030698.JPG

 

P1030699.JPG

 

P1030700.JPG

 

P1030703.JPG

 

P1030702.JPG

Modifié par Dr-No
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation, très belle combinaison Daytona + kit ext s-Line. Belle sportback et photos aussi.

Comme eaglefree, je suis curieux moi aussi de l'option " LED interior light package ", visiblement ça ne concerne pas celles du coffre bien jaune et donc à priori pas led.

Et le seuil de changement à l'air en alu (le mien est en plastique noir) est-ce que c'est une option ou bien nouveauté depuis facelift ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle, bravo pour ton choix de modele et de customisations. Sline et Daytona c magique. Des jantes titane lui aurait donné un air encore plus fantome.

 

La teinte medium ne pose pas de probleme avec la police?

De l'interieur ce n'est pas trop sombre pour des enfants derriere par ex ?

 

A bientot et profites bien de ta belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belles photos. J'aime beaucoup l'effet pailleté du Daytona sur la dernière photo.

 

Curiosité: L'audi connect c'est quoi exactement ? Je lorgne du côté des galaxy en ce moment mais j'hésite vraiment à lâcher mon iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire des photos en nocturne pour le pack LED. Les leds sont juste pour les bas de tableau de bord et les sieges avant pour l'arr. ainsi que les bas de portières.

L'audi connect te permet d'avoir la version Google Earth pour le GPS et des infos d'actualité + météo. Je me demande aussi si le SAV Audi ne peut pas avoir des infos sur le véhicule à distance en cas de panne??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est bien ce qui me semblait. Quelqu'un sait si c'est possible de rajouter ça en 2e monte , et si oui pour quel budget en gros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.audifranc...udi_connect.php

Il faut simplement installer un GPS Advanced 3g il me semble?

 

Autre bonne surprise aussi, malgrés que je n'ai pas opté pour des sièges électriques à mémoire j'ai bien le basculement du rétro droit pour la marche arr. très utile pour les jantes 19!!

Modifié par Dr-No
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle auto ;)

J'aime bien cette couleur ! J'en ai eu une une fois (A3) et c'est plutot pas trop salissant : Tu nous diras ... ;)

Modifié par marco_777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Très belle voiture et jolie choix tant de couleur que d'options ! En plus tu résides visiblement dans un endroit pas trop exposé aux intempéries (quoique les événements récents tendent à prouver le contraire) tu n'as pas trop à t'en faire pour le nettoyage extérieur du véhicule surtout si elle dort à l'abri...

 

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whouaahhh :lover:

 

:bien:

 

L'option "QQ1 LED interior light package" semble correspondre au pack éclairage compris dans la finition Sline, ainsi que le seuil de chargement en alu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation, très belle combinaison Daytona + kit ext s-Line. Belle sportback et photos aussi.

Comme eaglefree, je suis curieux moi aussi de l'option " LED interior light package ", visiblement ça ne concerne pas celles du coffre bien jaune et donc à priori pas led.

Et le seuil de changement à l'air en alu (le mien est en plastique noir) est-ce que c'est une option ou bien nouveauté depuis facelift ?

 

ce n'est pas une nouveauté. Mon seuil de chargement est en métal, je ne sais pas quelle option c, peut etre partie du pack coffre ou le tapis reversible...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas une nouveauté. Mon seuil de chargement est en métal, je ne sais pas quelle option c, peut etre partie du pack coffre ou le tapis reversible...?

Hello,

 

oui avec pack coffre je crois ... ce que j'avais avant le Facelift ... et même si j'ai le tapis reversible aussi.

 

Trèès belle config DrNo :marcelpoire:

Les rétros dans cette config lui vont bien (grâce à la teinte carrosserie et les contours alu des fenêtres qui sont teintées comme il faut au demeurant) ;)

 

Une question : pk tu as tes options en anglais ? Achetée en UK ? me souviens plus :reflexion:

:bravo:

Modifié par marco_777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui achat UK., effectivement j'ai le pack coffre ce qui explique la protection de seuil. Le code QQ1 est le pack éclairage.

Quelqu'un as-t-il les ref. du filet de coffre, je pensais qu'il faisait parti du pack coffre... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filet de coffre pour sportback, est-ce que tu parles du grand filet qui se pose à plat et se fixe aux 4 boucles/anneaux du coffre : http://img217.imageshack.us/i/raw1747.jpg/

ou bien du petit filet latéral du rangement sur la droite dans le coffre ?

Si c'est le petit filet tu peux cliquer sur le lien dans ma signature pour avoir sa référence et son prix

Modifié par AudiTIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magniiiiiifiiiiique :race:

 

nb: du coup ca me fait regretter de ne pas avoir pris la navigation google earth :icon_cry:

Modifié par Woof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filet de coffre pour sportback, est-ce que tu parles du grand filet qui se pose à plat et se fixe aux 4 boucles/anneaux du coffre : http://img217.images.../i/raw1747.jpg/

ou bien du petit filet latéral du rangement sur la droite dans le coffre ?

Si c'est le petit filet tu peux cliquer sur le lien dans ma signature pour avoir sa référence et son prix

 

oui je parle bien du grand filet, le petit est bien présent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dr-NO,

 

Magnifique configuration et magnifiques photos.

Même si je te l'ai déjà dit ... ;)

 

Je suis très content de la nouvelle Série 3, mais ça me fait toujours vibrer de voir une A5 SB. Et surtout une S-Line en gris Daytona !

 

Enjoy, my friend :race:

(et content qu'être à son volant fasse oublier l'attente et les quelques galères)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Voiçi ce que j'ai reçu cette semaine. (silencieux origine S5 SBK )

C'est du plug and play juste prévoir 2 colliers doubles en 55mm. Montage cette semaine, ça n'apportera rien en sonoritée, juste un look plus sportif.

 

20130605140255.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie ça va faire mal je pense, hâte de voir le résultat.

 

C'est dans quel prix ce genre de modif ? C'est clair qu'en sportivité et agressivité ça va claquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans quel prix ce genre de modif ? C'est clair qu'en sportivité et agressivité ça va claquer !

 

*2 silencieux S5 v6 ebay casi neufs (3000 kms) 400€ ( avec l'intermédiaire que je n'utilise pas)

*valence S5 142€

*baguette de valence alu 96€

*8 vis torx 7€

*2 colliers doubles 55mm 34€

Toutes des pièces d'origine donc pas de soucis de garantie.

 

C'est posé et ça change vraiment l'allure arrière !!

Photos dès que possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le résultat en photos, c'est bcp plus "viril" et contrairement à ce que je pensais il y a une modification sensible de la sonorité (en accélération et décélération). Je ne sais pas par rapport à quoi car extérieurement les silencieux sont identiques à par les doubles sortie sur chaque.

 

mdyr.jpg

 

diih.jpg

 

rnid.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique mais ...

les pots a droite ne sont pas centrés ...

j'ai été chiant avec le garage qui m'a monté les miens (engine sound systeme) ... et pourtant je sais qu'ils ne sont pas montés à l'identique (mais pas visible à l'oeil nu) : les tiens ça se voit clairement (ou c'est une vision d'optique...) ;)

Modifié par marco_777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non effectivement, à gauche il tourne un peu vers l'extérieur et à droite légèrement décalé.

Je dois faire rectifier après avoir roulé quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...