Aller au contenu

Cyrax42

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    172
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Cyrax42

  • Date de naissance 25/09/1972

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Paris
  • Marque et modèle
    A5 TDI 3L V6 Quattro Stronic
  1. S'ils n'acceptent pas. J'ai compris qu'il fallait un logiciel + un cordon ? Ca revient a combien pour l'ensemble? Pas de risque de transformer la voiture en grille pain ? :D
  2. Je suis loin d'être un spécialiste de la bidouille. Ca me fait un peu peur cette manip. En plus apparement le logiciel est payant ? On ne peut pas demander cette modif en consession vous pensez ?
  3. Merci pour ta réponse. Par contre, désolé pour la question de novice. Comment on peut faire cette modif ? Il faut un logiciel ? Il faut aller en concession ?
  4. J'ai mis le retro sur le coté passager, mais cela ne marche pas. Pourtant ca marchait avant...Un réglage qui a sauté ? Y a t-il moyen de le réactiver ? Ou faut passer au garage/logiciel ? Ca me manque terriblement dans Paris...Sniff mes jantes.... EDIT : Ma voiture est presentée ici pour les options :) http://forums.audipassion.com/topic/131395-string-cracke-a5-sbk-3l-tdi-avus-gris-daytona-commandee/page__hl__%2Ba5+%2Bavus
  5. Ahhhh super. Merci pour le tips, je commencais a desesperer :) Thanks !
  6. Bonjour à tous, Heureux propiétaire d'une S5 SBK Avus 3.0 quattro, que j'ai présentée sur ce forum, je viens demander une info aux connaisseurs du forum. En effet, après avoir cherché dans les reglages, je ne trouve pas ce que je veux. J'explique...Au début où j'ai eu la voiture, quand je faisait une marche arrière, les retros s'inclinaient pour qu'on puisse voir le sol, et notamment très utile sur Paris quand on a des belles jantes, les trottoirs ! Seulement, depuis un passage au garage, ce reglage n'est plus en place, et quand je fait une marche arrière, les rétros ne s'inclinent plus. Est ce qu'une bonne âme sait ce qu'il faut faire pour le réactiver ? Mes jantes vous remercient d'avance :D
  7. En tant qu'initiateur du topic et propriétaire satisfait d'une 3L Quattro, je peut te répondre sur quelquels points. 1) Le 3L est un vrai plaisir au quotidien, une très bonne reprise qui permet de se faire plaisir, et de dépasser en toute quiétude. Tu goutes au 3l, tu veux plus prendre en dessous :D 2) Le 4 roues motrices est aussi une chose que je reprendrais obligatoirement, la voiture a une stabilité et une tenu de route irréprochable. 4) Non. La voiture est completement silencieuse. 5) J'ai creuvé 2 fois les pneus, paf 4 roues à changer, a 350 € le pneu, ca calme. Donc oui plus cher à l'entretien. 6) C'est surtout le 3L qui consomme plus. Je suis entre 9L et 11L en fonction de ma conduite. Depuis que j'ai mon A5 3L quattro, je suis un conducteur heureux. La prochaine sera la même quand le nouveau modèle sortira :D
  8. Bonjour à tous, Mon glassint me satisfait pleinement, mais il est tres leger, et je voudrais bien rajouter des pares soleils juste pour les enfants derriere. Est ce que quelqu'un a des photos de ceux de Ebay ? Ou ceux de audi ? Je n'ai rien trouvé dans leur catalogue. J'aimerais bien en trouver avant de partir en vacances :) Merci.
  9. Bravo, elle est superbe. C'est la soeur de la mienne :D Profite bien ! :)
  10. Tu es tombé sur le stagiaire ou quoi ? :D Plus serieusement, je vais te raconter comment s'est passé mon essai de l'A5 245 TDI Stronic. J'ai demandé a tester ce modèle et une S5 à une concession sur Paris. Le vendeur m'a demandé pourquoi j'hésitais entre les deux, je lui ai dit franco que je voulais une voiture avec de la peche mais que le cout d'entretien de la S5 me rebutais un peu. Il m'a dit, la S5 c'est bien, mais nous a la concession on peut la prendre tous les jours et on choisit la 245 car elle est aussi agréable mais bcp moins cher au quotidien. Sur ce, nous voila parti sur Paris et en proche banlieue pour essayer l'A5, je suis au volant, le vendeur me dit gentiment que je suis trop gentil avec la voiture et qu'il faut la pousser un peu pour voir ce qu'elle a dans le ventre. Il l'a prends au trajet retour et me dit "bon maintenant que j'ai vu qu'il n'y avait pas de radar, je vais pouvoir vous montrer" :D S'en est suivi une séance très sportive ou j'ai été collé au siège du début à la fin ! Moi qui avait une A4 170, je peux te dire très honnêtement que c'est le jour et la nuit. Pour avoir essayer les deux, les 2 motorisations n'ont rien a voir, et même si je ne crache pas dans la soupe le 170 est un véhicule agréable, le 245 est juste un monstre a coté ! Depuis, j'ai acheté l'A5 245 TDI Stronic en AVUS, et je ne regrette pas mon choix. La voiture peut être très sage au quotidien, mais aussi complètement jouissive si tu la pousses un peu. La première fois que ma femme est montée dedans, j'ai passé la boite en S à la sortie d'un péage et le pied dedans, elle a juste hallucinée collée a son siège :D Bref, autant comme je disait les 2 modèles sont agréables, le 245, malgré le TDI, est un gros monstre qui permet de se faire fortement plaisir quand on a envie, et complètement incomparable à un 170. Essaye la dans une concession où ils prennent ton envie au sérieux ! :)
  11. Déterrage de post :) Est ce qu'on sait si l'iphone 5 est finalement compatible rsap ?
  12. Je comprends parfaitement le dilemme, moi je ne voulais pas d'une 3 portes avec les enfants. C'est pour cela que j'ai acheté une A5 SBK. Par contre passer du 3L au 2L, tu vas vraiment changer de voiture, le plaisir va passer à la trappe. Il va peut être falloir choisir entre motorisation et esthétique. Ca reste plus sympa de rouler en A5 SBK meme si c'est du 180ch. Réfléchis bien ! :)
  13. A ma connaissance, non. La voiture ne sera jamais homoguée.
  14. J'ai l'option 3 places, et c'est qu'à partir du modèle facelift (fin 2011) que cette option est présente. Ceci étant dit, la place reste assez limitée, avec 2 sieges auto sur 3 places, meme mon -petit- chien n'a presque plus de place au centre.
×
×
  • Créer...