Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A5 SBK 2.0 TFSI Quattro


Dr-No

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...

Petites photos des nouvelles modifs:

Etriers av et arr en peinture foliatec noir brillant et logos Sline.

 

9yz0.jpg

 

 

Antibrouillards halogènes Mtec CosmosBlue

 

7heg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est propre visuellement ,bravo de ne pas etre tombé dans le Robert supersprint ou Jacky MIltek .

 

je trouve ton commentaire un peu drôle et ou déplacé...

 

les 2 marques que tu cite non rien de mal, elle apporte sonorité et performance " logiquement " :MdrDevil:

 

je parle même pas du prix qui sera moins chère que de l'OEM en neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est propre visuellement ,bravo de ne pas etre tombé dans le Robert supersprint ou Jacky MIltek .

Bonsoir ,quelle arrogance messire LORD 'SI ,par contre un peu de courage ,moi c'est FABA4 ,pas Robert .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Faba4 et totongiorgio vous ne seriez pas en train de répondre à un message de Lorsi datant de plus de 4 mois ... ? Sinon sans défendre forcément Lorsi ils y a ceux qui sont plus OEM (échappements, jantes, kits carrosseries, etc) et ceux qui le sont moins. Les deux avis sont respectables. Perso je suis plus dans la catégorie OEM pour l'A5 car Audi à tellement réussi son coup en matière esthétique sur ce modèle (de l'A5 à RS5 en passant par S5) que les autres rajouts me paraissent trop dénoter voire même dénaturer. C'est valable pour certains kit échappement qui font trop gros, pas aussi bien fini et qui dépassent trop du parechoc façon tuyaux des années 80. Mais tout est histoire de goût. Le tout est d'avoir LA voiture à son goût ...

Sinon très beau rajouts et très discret Dr No. Elle est au top ton A5. Peut etre un poil trop bleu les AB non ? Et as tu encore d'autres modifs de prévu ?

Modifié par AudiTIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les AB dur de trouver exactement la même couleur, ça me va comme ça, plus joli que le jaune d'origine avec le LeavingHome.

A part installer les leds de plafonier et du coffre, non plus de modifs prévues.

J'ai aussi fait quelques modifs classiques avec le VCDS bips alarme, intensité des leds, DVD InMotion, correction conso et jauge...

Modifié par Dr-No
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'elle est superbe comme ça donc difficile de changer ou rajouter de nouvelles choses sur la tienne. Effectivement sinon les leds c'est incontournable, une des premières choses faites sur la mienne lors de son achat, qui change tout à l'intérieur (surtout avec les inserts alu), éclairé net (et non plus cette lumiere diffuse jaune) et donne une ambience et un look vraiment moderne de nuit. Juste un petit conseil à ce niveau c'est que certaines ampoules leds sont polarisées donc si l'une d'entre elle ne marche pas, ce n'est pas forcément qu'elle est morte mais peut être juste pas mise dans le bon sens. Sinon sur FL est-ce que les ampoules AB sont toujours accessible et changeable par le passage des roues ou bien est-ce que tu as été obligé de demonter les grilles AB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les phares du FL sont de meilleure qualité que les vieux, parce qu'entre la poussière, les insectes et la surface intérieure du phare qui devenait blanchâtre au niveau des leds... :maiscnulca:

Modifié par FBL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon sur FL est-ce que les ampoules AB sont toujours accessible et changeable par le passage des roues ou bien est-ce que tu as été obligé de demonter les grilles AB?

 

Suffit de tirer le cache AB qui est juste clipsé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de tirer le cache AB qui est juste clipsé.

Ok je sais, mais y le risque de casser des ergots en utilisant cette méthode là. De plus ça nécessite aussi de démonter le bloc antibrouillard (du moins sur non-FL) donc pas le plus simple ni le plus "safe". La méthode d'enlever 2 vis au niveau du passage des roues te donne un accès direct au culot de l'ampoule facile à changer directement (du moins sur non-FL). Mais comme les blocs AB ont changés sur FL je me demandais si les ampoules étaient toujours directement changeable au niveau du passage des roues ou si désormais c'etait obligé de faire tous les démontages en passant par les grilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites photos des nouvelles modifs:

Etriers av et arr en peinture foliatec noir brillant et logos Sline.

 

 

Antibrouillards halogènes Mtec CosmosBlue

 

7heg.jpg

superbe les etriers de frein ;)

La photo des feux avant est fidèle ? ce sont des bi-xenons ?

Car sur les non FL ca rend bien mieux (plus facile de trouver des AB Led dans le style...) :(

mg1165va.jpg

Modifié par marco_777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les phares du FL sont de meilleure qualité que les vieux, parce qu'entre la poussière, les insectes et la surface intérieure du phare qui devenait blanchâtre au niveau des leds... :maiscnulca:

Salut FBL

Le coup des phares qui deviennent blanchatres a l'interieur c'est un défaut j'ai fait jouer la garantie sur mon AUDI précédente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'elle est superbe comme ça donc difficile de changer ou rajouter de nouvelles choses sur la tienne. Effectivement sinon les leds c'est incontournable, une des premières choses faites sur la mienne lors de son achat, qui change tout à l'intérieur (surtout avec les inserts alu), éclairé net (et non plus cette lumiere diffuse jaune) et donne une ambience et un look vraiment moderne de nuit. Juste un petit conseil à ce niveau c'est que certaines ampoules leds sont polarisées donc si l'une d'entre elle ne marche pas, ce n'est pas forcément qu'elle est morte mais peut être juste pas mise dans le bon sens. Sinon sur FL est-ce que les ampoules AB sont toujours accessible et changeable par le passage des roues ou bien est-ce que tu as été obligé de demonter les grilles AB?

Et bien je suis passé par l'intérieur du passage de roue en même tant que la peinture des étriers vu que j'avais déposé les roues. Accés facile et direct, aucun risque de péter une patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très jolie voiture en gris Daytona et joliment accessorisée!(et pour répondre à une question ci-dessus,j'ai eu 20% via l'Angleterre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli résultat Dr NO. Bcp de bon gout.

 

J'avais raté les commentaires ci dessus sur Milltek et Supersprint, c'est assez ridicule de cataloguer les gens de la sorte. Si Audi proposait, comme ils devrait d'apres moi, des échappements sport sur les A5, on aurait été plusieurs à passer par là.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 par rapport à Marcoombre pour les pots sports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une A5 comme j'aime :love:

 

T'as de la chance de pouvoir monter valence et échappements de S5 dessus, çà rend terrible.

Si je peux me permettre, je mettrais aussi les caches de S5 où sont les antibrouillards (désolé je ne me rappelle plus comme çà s'apelle) car il y a une touche d'alu brossé comme à l'arrière.

Et enfin, je mettrais un contour de calandre noire laqué pour parfaire le tout.

 

Sinon, le kit peinture Foliatec, c'était en bombe ou au pinceau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments! :content:

Je ne pense pas changer la calandre (trop joli le noir laqué!) ou les caches AB.

Le kit Foliatec est à appliquer au pinceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne parlais pas du contour mais de la calandre, car avec le contour noir lacqué, l'intérieur lui est noir mat. Je trouve ça moins joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...