Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je m'appelle Christophe, j'ai 24 ans, j'habite près de Brest dans le Finistère (29).

La semaine je roule avec sa :

img0375ai.jpg

Mais ce qui vous intéresse le plus je pense c'est ma voiture lol.

Donc c'est une Audi A4 B7 de 2005, finition ambiante, chassis confort, 2.0 TDI totalisant 147 000 kms à ce jour.

img0127ri.jpg

img0128ct.jpg

img0129k.jpg

Jusqu'à present la seule "modification" que j'ai apporté à cette voiture est l'ajout d'un DMC.

Arrêtant une passion (l'autocross), une fois la vente de ma 106 xsi, je compte bien modifier mon audi, je compte y mettre la lame cupra, un bécquet Sline, des jantes RS4 (nouveau modèle), un rabaissement, et à voir pour des vitres teinté et quelques petits détails.

Voilà pour une petite présentation, car personne ne me connait lol.

• Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Cette après midi, je vais aller chez le garagiste qui m'a vendu la voiture, avec mon acte de garantie, car j'ai depuis une semaine ma première panne. Ma télécommande n'ouvre plus et ne ferme plus ma voiture à distance, obligé de mettre la clef dans la serrure pour l'ouvrir/fermé ...

Je vais voir aussi pour qu'il me change mon porte gobelt, qui est grippé et ne s'ouvre plus.

Posté(e) (modifié)

:welcome: Bienvenue a toi de belle modif de prévu pour ton a4 ta CB va en prendre un coup si tu traîne trop par ici :icon_biggrin: :icon_lol:

Encore un routier :icon_lol:

Ta raison profite tant que c'est garantie parce que quand je voit les prix chez audi...

Modifié par benjou
Posté(e)

salut le breton et bienvenue sur le forum , jolie jouet , et bon achat pour les modifs

Posté(e)

Bienvenue sur ce fofo

Posté(e)

:welco:

pour ta clé il suffit peut être de la re-synchronisé (tu met le contact en appuyant sur le bouton ouverture.tu enlevé la clé du contact et tu appui sur fermeture et normalement c'est bon)

Posté(e)

Salut tout le monde, merci pour l'acceuil !! Bon j'ai été voir mon super revendeur cette après midi, il n'a rien voulu savoir .. bref je m'y attendais .. Heureusement j'ai un collègue qui bosse chez VW, il va me prendre ma voiture un jour pour aller au boulto et va voir ce qu'il peut faire.

Posté(e)

Ouai bah j'ai essayer avec le double, qui marchais bien avant, et sa fait pareil, j'ai aussi essayer la technique à Tracker62710 mais malheureusement sa ne marche pas non plus !

Posté(e)

Bienvenue à toi at au plaisir de te lire ...

Encore un routier :marcelpoire: Moi c'est pareil, je roule en frigo, en DAF. petite photo : 2010-020.jpg

En tous cas, beau break !!! Tu peux aller voir mon topic http://forums.audipassion.com/topic/136004-ma-audi-a4-b7-avant-ambition-millesime-2005-20-140-tdi/ ou les autres pour regarder les idées et evolutions pour t'es futurs modifs et n'hésite pas pour les questions ... sa sera un plaisir ...

A bientôt...

Posté(e)

Quand t'appuis sur la clés y'a la petit lumière rouge qui clignote ? Ta reprogrammer les clés avec la technique ? La fermeture centralisé marche avec le bouton près du poignet de porte ?

Posté(e)

Bienvenue a toi!! Pour ton probleme de clé il y a pas une histoire de mettre la clé dans le contact et d appuyer sur fermeture ouverture des portes pour qu elle s active?! Moi j avais fait cette manip avec la deuxieme cle de mon audi qui n avait jamais servi avant.

Posté(e)

Merci tout le monde pour votre acceuil !! Sympa ton Daf Mathieu !

Donc voilà j'ai déjà ma petite idée de transformation, mais comme je vous dit, j'attends de vendre ma 106 d'autocross avant !

Sinon sa sera jante rs4 en 19

lame cupra

Becquet sline

Rétros alu

Teintage léger des vitres

Désiglage arrière

Après peut être une reprogrammation et je vais aussi mettre du film jaune sur mes antibrouillard voir ce que sa donne.

Posté(e)

Salut, et bienvenue parmis nous !!

Jolie modif en perspective !! sur le noir j'aime la repeinte des chromes des optiques avant ça donne une allure très radicale ! comme celle de Yannick :)

Posté(e)

Hello Totof 29 Bienvenue avec ta belle (identique à la mienne) et tristesse pour ta CB .Au plaisir de voir tes modifs. :marcelpoire:

Posté(e)

Welcome home ! t'as intérêt à t'accrocher ici et avoir une bonne entente avec ton banquier .... ;)

Posté(e)

Salut tout le monde !

J'ai plusieurs questions ! Pour le rabaissement de ma voiture, avec des jantes en 19, sachant que j'ai le chassis confort, je veux changer uniquement les ressorts, je mets du combien ? je veux pas un truc surbaissé .. juste un rendu propre et normal quoi ! limite que sa face origine pour un non connaisseur !

Sinon je pense au poste origine double din .. si je l'installe, mon DMC marchera-t-il toujours avec poste (compatibilitée..), et peux-t-on une option "kit main libre téléphone" sur les enceintes ?

Allez .. je continue lol : J'ai pas la consommation instantané sur ma voiture, uniquement le kilométrage qu'il reste à parcourir, c'est faisable de mettre la consommation instantané ?

J'ai vu sur les topics que vous faisiez des commandes groupées pour les bécquets Sline pour avant, si c'est toujours au gout du jour je suis partant, sinon si vous avez des bons plans ! Pareil j'ai trouvé sympa la grille avant nid d'abeille pour ma non Sline ! Et la lame cupra se trouve elle toujours en concession ?

Désolé pour toutes ces questions mais forcément quand on est avec des connaisseurs c'est trop tentant on veut tout savoir lol.

Merci d'avance !!!

Posté(e)

Salut tout le monde !

J'ai plusieurs questions ! Pour le rabaissement de ma voiture, avec des jantes en 19, sachant que j'ai le chassis confort, je veux changer uniquement les ressorts, je mets du combien ? je veux pas un truc surbaissé .. juste un rendu propre et normal quoi ! limite que sa face origine pour un non connaisseur !

Du -30/-35mm maxi ca le fait ;)

Sinon je pense au poste origine double din .. si je l'installe, mon DMC marchera-t-il toujours avec poste (compatibilitée..), et peux-t-on une option "kit main libre téléphone" sur les enceintes ?

Allez .. je continue lol : J'ai pas la consommation instantané sur ma voiture, uniquement le kilométrage qu'il reste à parcourir, c'est faisable de mettre la consommation instantané ?

Je crois que pour cela il faut changer le commodo d'essui glace

J'ai vu sur les topics que vous faisiez des commandes groupées pour les bécquets Sline pour avant, si c'est toujours au gout du jour je suis partant, sinon si vous avez des bons plans ! Pareil j'ai trouvé sympa la grille avant nid d'abeille pour ma non Sline ! Et la lame cupra se trouve elle toujours en concession ?

Pour le becquet les CG sont terminées il me semble car je suis interessé aussi, et pour la lame tu peux aller chez SEAT référence 1ML 805 903, prix entre 25/30€ ;)

Désolé pour toutes ces questions mais forcément quand on est avec des connaisseurs c'est trop tentant on veut tout savoir lol.

Merci d'avance !!!

Posté(e)

Merci beaucoup pour ta réponse !!!

Avant d'acheter mon audi, j''était encore en 406 .. Je regardais déjà ce forum et j'avais vu les a4 avant B7 de Yannick et Maskime mais depuis j'ai beau cherché je ne retrouve plus leurs topics sur leurs belles .. si quelqu'un peut m'aider ..

Posté(e) (modifié)

oui, le DMC émule le chargeur CD, ce que tu peux installer aussi bien sur un concert 2 & 3, symphonie, bns et rnse.

Pour l'option kit main libre, pas possible sur un DMC. Il te faut:

- le kit OEM bluetooth OEM (++)

- un xcarlink avec option bluetooth (+)

- un kit parrot

edit: mon post est aux oubliettes ... ne cherchez pas, je vous expliquerez plus tard ! bref, ma (re)présentation va arriver bientôt ... avec 2/3 bricoles, oh 3 fois rien ;)

pour celui de Yannick, je ne retrouve plus son original, mais juste son nouvel acquéreur

Modifié par maskime
Posté(e) (modifié)

j'ai changé mes appuis-têtes ... voila, je voulais pas le dire ! allez, fin du HS :P

ah au fait Totoff, t'en es où de ton porte gobelets ? changé ? j'en recherche un justement qui est HS pour faire un test ...

Modifié par maskime
Posté(e)

Bah pour le moment j'ai pas eu le temps de regarder. Je vais le démonter, le bourrer de dégrippant et voir si il se réanime ou pas lol. Si il est mort je te tiens au courant.

Posté(e) (modifié)

Pffff il y en marre !!! Le collègue je lui laisse la voiture 3 jours (pour mon problème de télécommande), j'était en route donc bon c'est pas trop grave mais bon obliger quand même de taxer la voiture de mes parents, pour qu'elle reste dormir sur le parking de la boite .. bref la je lui envoie un texto alors ma voiture ? "c'est pas réparer il faut aller plus loin dans le diagnostique", sa commence à me plaire .. Vous allez pas me dire que c'est si compliquer que sa de réparer une télécommande, si c'est la centrale ou je sais pas quoi, ils la change et puis c'est tout arrrrgh sa m'énnerve, sans voiture pendant 3jours, enbêtter mes parents pour qu'ils m'enmene chez le collègue déposer la voiture, taxer la leur juste pour faire un aller retour au boulot et la laisser immobiliser 3 jours sur le parking de ma boite tout sa pour qu'on me dise que c'est pas réparer, c'est bien le genre de truc qui me soule !!!!!!!!!!!

Sans compter que sa va me couter combien cette m**de !!!!!

Modifié par Totof_29
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon j'ai enfin vendu ma voiture d'autocross, je vais commencer les modifs' !

J'ai acheter un Parrot MKI9200. Je cherche désespérément un tuto sur le net je trouve rien et je voyais l'installation moins complexe ..

Sinon je cherche aussi les ressorts du châssis sport, je sais pas trop ou chercher et j'ai pas trouvé sur oscaro.

Et je vais finalement opter pour les jantes du rs6 en 18'.

Si vous faites des commandes groupés du becquet sline, faites moi signe.

Posté(e)

Je suis passer à côté ! Aller, c'est parti les modifs ! Et bonne année...

Posté(e)

salut à toi, on a exactement la même auto :jap:

je confirme pour avoir un odb avec option 1 et 2, il faut changer le commodo et l'activer au vagcom

pour tes clefs, c'est bizarre quand même, ça fonctionnait quand tu l'as acheté ? et l'ouverture du coffre ça fonctionne ?