Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, :icon40:

Je me présente Laurent 28 ans de l'Aude (11).

Je suis propriétaire d'une RS4 B5 gris avus de 2001. Elle est strictement d'origine sauf la ligne Toyosport ainsi que les feux AR.

Je l'ai depuis pas mal de mois mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. En effet, je voulais faire la révision complète avant de commencer à l'utiliser.

Donc, après avoir effectuer l'entretien complet (Vidange fluides + Distribution + pompe à eau + calorstat + filtres + bougies + N75), je me suis enfin décidé à me présenter.

Je suis votre forum régulièrement, j'y ai trouvé pas mal de choses qui m'ont aidé dans l'entretien de ce véhicule ainsi que de son équipement.

J’espère avoir de longues discussions passionnées avec vous tous. Je vous remercie d'ors et déjà pour votre accueil.

*** Les photos sont à venir, je suis en attente de réception d'un Canon EOS 600D. Merci de votre compréhension... :jap: ***

Posté(e)

Bienvenu :icon40:

Posté(e)

bienvenue a toi l'ami !

Posté(e) (modifié)

Bon, comme je ne vais pas avoir l'appareil photo tout de suite, voici quelques petits clichés.

419400_4595191797399_245531093_n.jpg

304923_4595186837275_24760628_n.jpg

281932_4595187837300_894982889_n.jpg

423686_4595189357338_1776462169_n.jpg

252434_4595190317362_349012069_n.jpg

Je veux la laisser d'origine le plus possible. Les modifs actuelles sont les optiques AR, le GLASTINT, le logo Audi black gloss un poste Alpine X305s et la ligne TOYOSPORT.

Après je pense juste y mettre des ressorts eibach ou H&R (pour le look). Je ne fais pas de circuit donc les combinés filetés ne sont pas envisageables. Et pourquoi pas des jantes 19"...

Après je m'arrête là, elle est juste splendide. L'ancien proprio avait l'air soigneux. Tout fonctionne et pas de trace d'usure à l'intérieur. Les plastics sont propres.

Bref vous avez devant vous un homme heureux !!! :love: :kimouss:

Modifié par Lefabricateur
Posté(e)

salut et bienvenue dans le monde du biturbo et des 4 anneaux :marcelpoire:

Posté(e)

Bienvenue a toi et ta betaillere ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai déja vu des lignes Toyosport mais "uniquement" pour S4 B5, jamais pour RS4 B5 <=== je ne sais pas si je me trompe, mais si vous pouvez m'éclairer je vous en remercie d'avance.

Posté(e) (modifié)

C'est une ligne pour S4. Vu que les sorties de turbos sont identiques à une RS4 et que je trouve complètement débile de mettre des ligne en 3" sur une auto stock, la ligne Toyosport s'adapte parfaitement à nos bétaillères. Par contre un peu de bricolage s'impose, faut savoir souder aussi... Mais résultat au top ! Je pense même que c'est indispensable afin de profiter pleinement du moulin.

Il y a un topic qui traite de cela plus précisément.

Modifié par Lefabricateur
Posté(e)

C'est sur, pour moi des turbo catalysés sont des turbo freinés :nixweiss: donc décata powaaaa !