Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous !

Voilà ! Mon tour est venu en cette belle journée (quoique venteuse) du 25/08/2012 ! Je suis proprio d'une Audi A4 Avant Ambition Luxe TDI 2.0 140cv !

Après un périple de près de 3 heures via TGV et autres TER, j'avais RDV à 12h30 gare de Limoges pour finaliser l'achat.

Rencontre très sympa, aucunement déçu par la voitture qui est elle même très propre !

Niveau équipements, en vrac :

- Cuir intégral avec sièges avant tout électrique

- Détecteur de pluie

- Allumage auto des phares

- Rétros électriques

- Radars de recul

- Chargeur 6 CD

- Rétro intérieur électrochrome

- Jantes alu 17'

- Clim auto bi zone

- Commandes au volant

- Régulateur de vitesse

- Ordinateur de bord

- GPS

- j'en oublie sûrement !

Avec 4 pneus récents, pare soleil arrières intégrés et courroie et pompe à eau changées ... La carrosserie n'a pas un coup de portière, juste un "poc" léger sur le devant du capot mais rien de bien méchant ! Le reste est vraiment nickel !

La voiture totalise 111 500 Kms maintenant et sent le cuir comme au premier jour ! Un régal !

Sur la route, bonnes accélérations malgré le retour de vacances, j'ai mis plus 1h30 de plus pour rentrer, du coup, je connais presque par coeur les manip' du poste de radio à force de le tripoter dans les ralentissements !

Voila, plutot fatigué ce soir mais content et heureux pour la petite famille qui va bientot s'agrandir (jumelles début septembre !)

Place aux photos rapidos prise à mon retour :

1208260931163841210246349.jpg

1208251125143841210245429.jpg

1208251125123841210245428.jpg

1208251125163841210245431.jpg

L'intérieur est très propre et le cuir nikel ! content !

1208251125193841210245432.jpg

Ce soir, j'ai voulu tester ma première modif' qui était plutot prioritaire :

1208251125213841210245433.jpg

Le rendu est sympa en alu brossé ! J'ai déjà fait les 4 inserts de porte et le cendrier arrière... On verra le reste dans la semaine !

Pour le reste des modif' à venir :

- Lame avant (en stock) à monter

- RDV pris samedi prochain 8h30 pour faire teinter les vitres

- Spoiler arrière type S4

- Bas de portes type S4 (plus tard)

- Reprog' ...

- ....

Voilou !

A++++

Modifié par Jelly Jam
  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

bienvenue, belle auuto avec un programme déjà sympa!

@++

Luc

Posté(e)

:bienvenue: ters belle auto, pas mal le début des modif et les futur sont bien sympatique

Posté(e)

:bienvenue: et toute mes futurs félicitations pour cette heureux événement qui t'attend ;)

Au tout cas elle a l'air super bien entretenue ton A4 !

Posté(e)

Merci les amis ! Vi ca fait plaisir de voir des proprio qui prennent reellement soin de leur voiture (couche dans un garage qui plus est) et qui pour la vente, la lave (chose rare de nos jours) et mettent du carburant !!!

Content !

Posté(e)

La laver me semble être la moindre des choses, mais c'est vrai que ça se perd... Par contre mettre le plein de GO, alors là je dis beau geste!!!

@++

Luc

Posté(e)

salut et bienvenue parmi nous,

une modif d'entrée, ca promet :bien:

Posté(e)

Bienvenue ici

Pas mal de modif a venir manquera plus que 4 grosses jantes et la poser :)

Posté(e)

Bienvenue dans le monde merveilleux de la B7 :)

Posté(e)

salut, bienvenu a toi est ta voiture, le recouvrement de tes insert c'est du 3M ?

Posté(e)

Acheté sur ebay, ce n'est pas l'original 3M mais ça le fait quand meme ! Je n'ai pas toute la voiture à couvrir, c'est bien suffisant pour les inserts !

Posté(e)

Belle présentation, tu avais quoi comme voiture avant ton b7? Mais j'allais oublier bienvenue à toi

Posté(e)

Hello les amis !

Alors voici le lien pour le "3M like" : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261001877117&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

@ Khalou, avant l'Audi, je roulais en Honda Civic 2.0 (meme puissance) - pour ce qui est des trajets de tous les jours. Je vais refourguer la Civic à ma femme qui va bientot larguer sa Fiat Stilo, et le week-end j'ai la Mitsubishi Lancer pour me faire plaiz'.

A+++

Posté(e)

Mitsubishi Lancer!!! Ah oui tu dois te bien plaisir avec ce jouet.

Bienvenue à toi et ta belle.

Posté(e)

Une question, j'ai vu que j'avais un crochet d'atelage dans le coffre, est-ce de série sur toutes les B7 ?

Posté(e)

dans le logement ou il y a le cric e tout?

c est pour l anneau de remorquage avant a visser

Posté(e) (modifié)

Oui, dans le logement en poly ou il y a la galette, j'ai le crochet d'attelage (avec la connectique sous le pare choc arriere...)

voir sur cette photo en bas :

1208251125163841210245431.jpg

Modifié par Jelly Jam
Posté(e)

ok autant pour moi

je pensais a autre chose

le crochet d attelage depontable est une option

c est bon ca tu decouvres des trucs en plus

Posté(e)

Bon bah c'est que du bonheur cette tuture ! Ce soir, je termine la dépose des inserts et habillage en 3M...

Sinon, je trouve qu'une fois que j'ai roulé, lorsque je coupe le moteur et que je sors par l'avant du véhicule, j'ai une petite odeur de diesel qui me chatouille les narines ... Rien de grave je pense ... est-ce normal ? Sous le capot moteur, aucune trace de fuite, idem par terre, rien...

A+++

Posté(e) (modifié)

:welco: parmi nous!!

Modifié par EDDY73200
Posté(e)

Hello !

Bon 1ere modif' terminée : les inserts bois changés en inserts alu brossé (covering) :

1208300133543841210261581.jpg

1208251125213841210245433.jpg

1208300133563841210261582.jpg

1208300133583841210261583.jpg

1208300134003841210261584.jpg

Prochaine étape après demain samedi : glastint total

A++ pour les prochaines photos ! :icon6:

Posté(e)

J'me tate pour recouvrir les coques de rétro en alu brossé également mais bon... Je vais voir car je risque d'en ch... !

Posté(e)

Tu auras un meilleur rendu et une meilleure longévité en passant les coques en peinture.

Le film ne passerait pas l'hiver ou une bonne pluie.

Posté(e)

je crois avoir vu des coque alu "du vraipas plastique" sur ebay dans les 40 ou 50 en allemagne

Posté(e)

t es sur ils font des toits avec le 3m 1080 pour l exterieur