Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Oué, je verrai je vais peut etre essayer avec le film qui me reste, si jamais ca tient pas >>> ebay !

Modifié par Jelly Jam
  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je crois avoir vu des coque alu "du vraipas plastique" sur ebay dans les 40 ou 50 en allemagne

ou ca ? t as un lien?

Posté(e)

je me permets

j'ai regardé le lien et puis la boutique du vendeur il fait du covering total exterieur donc tu devrais trouver ton toit

Posté(e)

Superbe le nouveau rendu :bien:

je crois avoir vu des coque alu "du vraipas plastique" sur ebay dans les 40 ou 50 en allemagne

Les vrais coque alu existe pas sur B7 c'est du plastique :( secu pietion oblige...

Posté(e) (modifié)

Hello à tous !

Voilà, samedi dernier j'ai été faire teinter les vitres de l'Audi, le RDV etait pris pour 8h30, je l'ai récupéré à 14h30 :

AVANT :

1209030117173841210277650.jpg

APRES :

1209030117263841210277653.jpg

1209030117233841210277652.jpg

1209030117203841210277651.jpg

Photo de famille :

1209030117323841210277654.jpg

J'ai payé 379 euros pour la totale, en MEDIUM (3e degrés de teinte sur 4).

Il n'y avait que 5% d'écart entre le STANDARD et le MEDIUM du coup j'ai opté pour le MEDIUM me disant que quitte à teinter autant que cela se voit, du coup, je ne pensaisa pas que ce soit autant ! On voit quand meme les silhouettes à l'intérieur contrairement à une teinte BLACK que je ne voulais pas de toutes façons !

Dites moi ce que vous en pensez ?! :secret:

Content en plus, le mec qui a bossé sur la voiture n'avait pas vu que j'avais modif les inserts en covering ! Il était plutot agréablement surpris du rendu !

Voila, prochaines étapes :

- Installation de la lame avant

- Changement des tapis intérieur

- Commande des "caches écrous" AUDI car il m'en manque un ...

(petites modifs à venir je vais calmer les dépenses pendant quelques jours !)

A++++

Modifié par Jelly Jam
Posté(e)

salut

est ce que tu pourrais me dire combien de rouleau de 1m x 1.52m faut-il pour faire tout l'interieur ?

merci pour ta réponse

nico

superbe ton audi comme ça !!!! :malelovies:

Posté(e)

Salut !

Il en faut la moitié d'un !!! J'ai vu large car je vais essayer de faire aussi les coques de retro ... 1m x 60 cm = largement suffisant pour les inserts !

A+++

Posté(e)

Salut !

Il en faut la moitié d'un !!! J'ai vu large car je vais essayer de faire aussi les coques de retro ... 1m x 60 cm = largement suffisant pour les inserts !

A+++

merci pour l'info ! pourrai tu me dire aussi comment tu fait pour le coler? faut -il un décapeur thermique ou autres?

encore merci le résultat à l'air super !!!

a+

Posté(e)

nikel glastint!! ! :bien: , je l'ai deja dit plein de fois sur le fofo mais ca me fait C...R qu'on puisse pas faire l'avant chez nous !!! ca donne trop bien!!!

Posté(e)

La classe ce teintage ;)

Sa change direct la ligne de l'A4 !!

Posté(e)

merci pour l'info ! pourrai tu me dire aussi comment tu fait pour le coler? faut -il un décapeur thermique ou autres?

encore merci le résultat à l'air super !!!

a+

Regarde les tutos en post-it dans la section B7 (inserts), le tout est de prendre le coup de main. Un simple seche cheveux suffit pour faire les parties un peu plus dures, le reste, tu colles comme un autocollant en chassant les bulles mais ca se fait bien sur les petites surfaces.

Posté(e)

Regarde les tutos en post-it dans la section B7 (inserts), le tout est de prendre le coup de main. Un simple seche cheveux suffit pour faire les parties un peu plus dures, le reste, tu colles comme un autocollant en chassant les bulles mais ca se fait bien sur les petites surfaces.

merci bien pour toutes tes infos qui vont m'être très utile ainsi que le tuto ! :thanks:

Posté(e)

Hello !

Allez, la suite des modifs avec l'installation le week-end dernier de la lame avant :

1209111002333841210308701.jpg

1209111002333841210308700.jpg

Content du rendu ! :icon6:

A venir prochainement :

- Réception et mise en place Tapis de sol S-LINE

- Coques rétro en alu

- Changement des plaques

A+++

Posté(e)

Hello !

Reçu ce matin par coursier, donc livraison rapide (1 petite semaine) !

1209120223513841210310026.jpg

Ils sont l'air solides, malgré le manque de renfort coté conducteur ... On verra à la longue !

A venir prochainement :

- Coques rétro en alu

- Changement des plaques

:race:

Posté(e)

super belle avec la lame !!!

et de jolie tapis qui change des traditionnel audi comme moi :MdrDevil:

Posté(e)

très sobre :)

Posté(e)

Merci !

Je viens de commander les coques de rétro en alu et j'attends également les caches de centre de roues.

Donc, à venir prochainement :

- Coques rétro en alu

- Caches centre de roues

- Changement des plaques

... voilà, après celà je calme un peu le jeu ... ma femme est sur le point d'accoucher ! :winner:

Posté(e)

Félicitations et les prochaines modifs sont sympa.

Bon courage pour les prochaines nuits qui risquent de se raccourcir :icon_smile2:

Posté(e)

Merci ! ... 2 filles d'un coup ! On ne fait pas les choses qu'à moitié ici ! :roi:

Posté(e)

Salut !

Voilà, les plaques sont changées et j'ai reçu ce midi les caches pour mes roues :

$T2eC16VHJF0E9nmFRoprBQO,KV!+Qg~~60_12.JPG

(14,99 fdpin)

Il m'en manquait un du coup j'ai changé les 4 !

A venir cette semaine et à monter ce week-end :

- Coques rétro en alu

A+++

Posté(e)

Hello les amis !

A y est ! Coques en alu reçues et montées ! J'ai découvert que mes vitres de rétro n'étaient pas chauffantes, du coup, j'en ai commandé que je mettrai bientot en place !

Place aux photos :

1209220426393841210347990.jpg

1209220426393841210347992.jpg

1209220426403841210347993.jpg

1209220426403841210347994.jpg

1209220426403841210347995.jpg

:race:

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Hello à tous !

Bientôt 4 mois au volant du break et tjs autant de plaisir !

Quoi de neuf depuis, bah pas grand chose ... Ah si, nous sommes passés de 2 à 4 dans la famille le 27/09 dernier ! Plus bcp de temps pour me rendre sur le forum du coup ! Des jumelles, ça occupe !

Le véhicule se prête bien à cela, les balades sont agréables !

Révision le 28/12 à venir (117 000 Kms au compteur) + petite odeur de gazoile à controler au niveau du compartiement moteur, sinon RAS !

Je verrai bien, RDV pris chez Audi pour un 1er contact.

Voilou !

A+++

Modifié par Jelly Jam
Posté(e)

Félicitation, j'avais pas encore vu ton sujet et elle est sympa cette b7, un peu la même que la mienne mais en break, sur ta "photo de famille" c'est a toi la lancer ? =)

Posté(e)

Vi ! Les jumelles rentrent aussi dedans et la poussette dans le coffre ! C'est un bon point pour la garder encore un bout de temps !

Posté(e)

C'est une evo IX en plus ? Les plus beaux modeles, J'suis jaloux ^^

Posté(e)

Salut !!! Et je vais te dire "Belle caisse" car je n'avais pas encore vue ton sujet tout comme Ba_Bas !

Félicitation pour t'es deux petites :)

Si je peux me permettre, ne néglige pas les embouts de sorties de pot d'échappement, tu verras, tu me remerciera !!! Sa va s'ajouter au chrome que tu as déjà, et le chrome sur du noir pour moi y a pas mieux :P

Je te met un lien : http://www.ebay.de/itm/260935924919 Il est très sérieux et en 4 jours j'ai reçu mon colis. Il fait des expeditions en France mais il faut lui envoyer un mail, que tu met en Anglais et en Allemand (grâce à google).

Voila voila, sinon vraiment belle voiture, beau travail les vitres, ...

Posté(e)

Je te remercie Mathieu, je vais y songer pour les embouts ! Ca s'adapte sans modif ? Il me semble que j'avais lu un post à ce sujet !

Posté(e)

Une mini découpe a faire sur les embouts pour pouvoir les emboîter jusqu'au fond ;) et 1 vis dans chaque pour être sur qu'ils tombent pas.