Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hum la barre Léon cupra r sa donne un magnifique style sur la S3 mais un peu chiant a installer ...

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ce qui est chiant c'est la découpe propre et symétrique :mur:

Posté(e)

Ouai pour sa je pense pas en prendre une meme si sa rend super bien sur une S3, sa donne de la gueule ! Déjà qu'elle a une belle :)

Posté(e)

Si tu as un copain carrossier il te la monte en 30 min et encore ^^

Posté(e)

De toute manière je doit redeposé le PC, toute la baguette de fixation gauche est casser celle qui est prit en san-dwitch avec le passage de roue. Un coup de fibre et par la même occasion le montage de la lame.

Si vraiment j'arrive pas oui je l'appellerais :P

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Toute chose a un début :icon_biggrin:

img0402vc.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par Adrien-67
Posté(e)

Et ben adrien elle a été gatée pour noël... En tout cas elle est superbe!

Posté(e) (modifié)

Merci Wimon, elle le mérite ma petite titine :malelovies:

Pare choc réparer merci la fibre, j'attend autre chose avant de le remonter.

J'en profite en même temps :P

img0403pf.jpg

img0406sp.jpg

To bee continued

Modifié par Adrien-67
Posté(e) (modifié)

Très belle S.

Les beaux jantes lui vont très bien

Continue cette modif, ca faut énorment la peine. Jamais regretté de l'avoir fait. Si tu a un morceau d'un ancien filtre sport, tu peux la caler sur la découpe que tu viens de faire. Je l'ai fait, sorte de pas sucer trop de poussière et d'eau

Modifié par drivzs3
Posté(e)

Très belle S.

Les beaux jantes lui vont très bien

Continue cette modif, ca faut énorment la peine. Jamais regretté de l'avoir fait. Si tu a un morceau d'un ancien filtre sport, tu peux la caler sur la découpe que tu viens de faire. Je l'ai fait, sorte de pas sucer trop de poussière et d'eau

Merci pour le compliments :blush:

J'y avais penser mais avec un collant... je vais voir si je peux pas mettre de la mousse ou quelque chose.

Aujourd'hui j'ai trouver sa sur lbc :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/416107805.htm?ca=1_s

Avidement j'ai utiliser la fonction recherche, un topic daté de 2009 le prix du downpipe+ décata en bfr serai de 300e ?

Qu'en pensez vous ?

Merci lez zamis

Posté(e) (modifié)

Salut, jolie S ;).

Concernant la découpe c'est pas necessaire de mettre un filtre car l'air n'arrive pas directement dessus vu que c'est derrière le pare choc, sur les 2 non évo que j'ai eu cette pièce était déjà découpé à prioris d'origine.

Modifié par Dan69quattro
Posté(e)

Merci pour vos avis sur mon lien...

Oui j'ai vu sa quand j'ai remonter le PC, ou alors quelqu'un l'avais découper a ta place :P

Aller je vous laisser imaginé la ou sa ira,

img0418bx.jpg

Soyer modeste svp, je suis pas carrossier mais électricien :icon_biggrin:

Ah j'ai monter la lame de cupra c'est choli :icon6:

Posté(e)

Pas loin :P

Une chose a dire avec la BMC on entend mieux l'aspiration et plus réactive en bas régime :D

Posté(e)

Au je dirai au niveau de la calandre,puis un petit BOA qui rejoint la boite a air :icon_smile:

Posté(e)

Joli joli cette fabrication maison :)

J ai lu lannonce et le mek dit que la ligne d origine birde pas mal la s3 . C est un acte commercial ou bien ??? ^^

Posté(e)

Au je dirai au niveau de la calandre,puis un petit BOA qui rejoint la boite a air :icon_smile:

Presque ça, tu va voir ;)

Joli joli cette fabrication maison :)

J ai lu lannonce et le mek dit que la ligne d origine birde pas mal la s3 . C est un acte commercial ou bien ??? ^^

On pourrais croire que c'est commercial, mais décata je pense que on doit bien gagner dans les 5/10cv enfin si j'ai tout compris.

J'ai reçu se qui manquais :

img0426nq.jpg

Sa ronfle quand meme agréable :D

J'attend encore une pièce de dynaparts...

Posté(e)

Beaux taf :) sa ronfle ? Mieux qu un filtre a air sport ? Ayx niveaux perf c est plus frais non ? T'attend quoi ?? ?? Une petite durit d'admission d air samco pour fiabiliser le tou ??

Posté(e)

Merci, mais sa aurai pu être mieux, quand sa me prendra je referais autrement.

Je pense pas que sa fasse le même bruit qu'une adm direct , mais y a du mieux. Niveau perfs sa part un peu plus bas j'ai l'impression.

Durite d'adm a venir le mois prochain ptet.

Le turbo pipe :D

Question les zamis, sur ma golf qui était repro j'avais decata c'est a dire vide le cata et un tube dedan, un shunt quoi et refermer le tout donc présence cata mais decata :) au CT nickel antipollution et avec des nez d'injo et egr supprimer.

Sur nos S maintenant, serait-il interressant de faire ce procéder ? Voyant moteur ? CT ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Sympathique tout ça :D

Les jantes rendent super bien et la lame de même.

Continue comme ça.

Posté(e)

Desolé j'avais pas vu

Tu aimerai quelle valeur ?

Ce qui est sur c'est que niveau air frai elle est gaver et au debimetre j'ai gagner

Posté(e)

Ahaaaaa le bricolage maison ...... avec le couteau de cuisine de madame pour couper ;)

Jolie pièces :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Desolé j'avais pas vu

Tu aimerai quelle valeur ?

Ce qui est sur c'est que niveau air frai elle est gaver et au debimetre j'ai gagner

Valeur DM config stock, filtre a air sport et arriver d'air en façade je sais j'en demande beaucoup ^^

Tout le bazard est en place, je bosse encore sur la BAA pas évident de faire passer un tube de 80...

Merci pour vos coms :)

Je vous posterais les photos par la suite.

Modifié par Adrien-67
Posté(e)

salut salut . sympa la s3 ;-) . et la prise d air alor quesque tu en pense je compte faire la modif aussi

Posté(e)

DM stock : 185-190g environ

Avec filtre a air j'ai pas

Je peut te poster mon log DM mais j'ai un turbo hybride de ko4 mais avec peu de pression donc c'est kiff kiff

Posté(e)

Les nouvel pièces sont monter ??

Les pics !!! ^^

Posté(e)

salut salut . sympa la s3 ;-) . et la prise d air alor quesque tu en pense je compte faire la modif aussi

J'en pense que sa respire mieux, reste a mesurer tout cela au DM ;)

DM stock : 185-190g environ

Avec filtre a air j'ai pas

Je peut te poster mon log DM mais j'ai un turbo hybride de ko4 mais avec peu de pression donc c'est kiff kiff

Sa marche merci, je vais voir avec sa pour faire une mesure quand la route sera dégager...

Michael, oui oui vla les photos :P

photofvr09083946.jpg

photofvr09110901.jpg

Vous remarquerais N75 déplacer, donc fils rallonger.

J'ai commander 3ml de durite 8mm histoire de.

Je consulte de temps a autres la bible...

Quelqu'un la déja fait ? Utile ? Petite citation (copier coller ^^)

Remise à zéro partielle du boîtier de gestion électronique

1. Débrancher le câble de masse de la batterie, attendre env. 5-10 minutes. Puis le rebrancher 2. Insérer la clé de contact et tourner en première position. Ne pas démarrer ! Ceux qui veulent entendre comment s'ajuste le papillon du système d'injection, peuvent retourner en direction du capot toujours ouvert. Cela s'entend très bien. Attention: attendre au moins 5 minutes ! 3. Démarrer le voiture, mais sans accélérer !!!!! C'est très important, sinon, la procédure se termine ici et aucune modification n'est prise en compte. Laisser tourner le moteur pendant environ 5 minutes au ralenti. 4. Vu qu'on a débranché le pole négatif de la batterie, il faut maintenant débloquer la sécurité de l'autoradio. Appuyer simultanément sur les touches F1/2 et DX, jusqu' à ce que l'affichage SAFE disparaît.

Les touches des stations 1-4 permettent d'entrer le numéro de code.

Par exemple: Si le deuxième chiffre du code est 6, il faudrait appuyer 6 fois sur la touche n° 2, jusqu'à afficher 6 sur l'écran, etc... 5. La procédure d'apprentissage nécessite environ 50 km de parcours. Pendant ce temps, il est conseillé de passer à peu près par toutes les situations de conduite possible. Cela va du régime maximal, de la conduite sportive, jusqu'au sous-régime, et de la conduite en ville. 6. A chaque modification du système (Filtre K&N, pot d'échappement, etc...), il est conseillé de faire une remise à zéro. 7. Il faut savoir que la mémoire du boîtier de gestion est de type tampon à registre. La dernière information pousse plus ou moins la première. L'électronique s'adapte donc nécessairement à moyen terme à votre style de conduite. La remise à zéro ne fait que accélérer cette procédure.

Posté(e)

bon je vais me lancer alor dans la prise d'air fait maison ;-)

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Hello, je reviens avec quelques news. J'espère que vous avez bien fêter :D

Comme d'hab la S demande de l'attention une fois le haldex en demande j'ai le défaut et le voyant esp qui s'allume une idée ??

Sinon nouveau vase d'expansion passage au G13, remplacement soufflet de cardan une tite vidange.

Pour le fun j'ai acheter et polis un collecteur d'adm remplacement sous peu ^^.

Je vous posterais des photos c'est mieux quand même, si jamais je cherche des bbs rs depuis un moment donc si vous avez un plan :).

Tchusss

Posté(e)

Dis moi, tu es de quel coin ? Jai pas encore croisé cette belle S, , Pourtant dans le bas-rhin il y'a que des noires!

Posté(e)

Le travail sur le collecteur est juste superbe, de même que la calandre :malelovies: :marcelpoire: :malelovies:

Posté(e)

Le travail sur le collecteur est juste superbe, de même que la calandre :malelovies: :marcelpoire: :malelovies:

oui tout a fait d accord

Posté(e)

Pas très fan des collecteur poli mais un gros j'aime pour le temps passer dessus a le poncer pour le polir :-)

Posté(e)

Yes ! dommage que michael _m à vendu la sienne dernièrement ... il est de wasselonne ... maintenant tu peux voir sa noire au garage fabris à irmstett