Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Audi A3 8L 110cv Ph 2 2001 By FalkenVif


Falkenvif

Messages recommandés

  • Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

salut Falken, 3 jours pour lires les 116 pages de ta présentation !

Du grand sale ta voiture ! j'ai enregistré 5 ou 6 photos d'ailleurs tellement elle m'ont plu, tu m'en veux pas trop ? :icon_wink:

 

dommage que tu ai vendu ton 130 en septembre ou octobre, je suis en train de m'en chercher un :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Fly, 116 pages.... ca commence à causer :) j'en ai que 30 moi, c'est trop sérieux la section S3 franchement, pour ca que j'aime bien venir chez les A3 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après moi je trouve que le plus intéressant ( mis à part de vous parler bien entendu ;) ) c'est de voir l'évolution des projets de chacun au fil des pages, c'est pour ca que je lis depuis le début :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Falken, 3 jours pour lires les 116 pages de ta présentation !

Du grand sale ta voiture ! j'ai enregistré 5 ou 6 photos d'ailleurs tellement elle m'ont plu, tu m'en veux pas trop ? :icon_wink:

 

dommage que tu ai vendu ton 130 en septembre ou octobre, je suis en train de m'en chercher un :/

 

Salut, et bien tu est bien courageux ^^ moi j'aurais pas eu la motivation ^^

Tu as du en traverser des épreuves xD

 

 

En même temps Fly, 116 pages.... ca commence à causer :) j'en ai que 30 moi, c'est trop sérieux la section S3 franchement, pour ca que j'aime bien venir chez les A3 :P

 

Quoi c'est 116 pages de sérieux chez moi :D

 

Mais oui on vous aime les loulous :D

 

Moi aussi je t'aime mon barbu :D

 

Ouais mais quand tu vois certaines personne qui sont à 100 page laisse tombé ... Déjà quand je vois 50 je déprime ...

 

Moi quand je vois 50 je lis pas ^^, si sa m'intéresse je peut lire 30 pages mais pas plus ^^.

 

 

Bon sinon problème avec l'audi, j'ai un bruit bizard quand je tourne le volant à gauche ou à droite

 

Sa viens soit de la crémaillère de direction soir des disques qui font du bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre ta première A3 que tu as restylisé et le petit coup d'autotemponeuse dans le mec de ton lycée, tu dois être celui qui a traversé le plus d'épreuve ! ^^

tu es le premier que je rencontre qui me bat niveau malus ! 1.35 pour ma part ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est sa... mais je doit avoir une fuite quelques part...

L'audi est encore en panne sa me gonfle.

 

J'ai plus de direction assisté ..

 

J'en ai traverser des épreuves ^^ sa c'est sur.

 

Ah bah oui niveau malus je suis bien servis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes si tu n'avais plus d'huile. Avec ca coulisse mieux :ninja:

 

Y'avais plus rien du tout, je tournais le volant avec les deux mains en forçant comme un boeuf

Comme avec ta femme, c'est mieux si c'est lubrifié ... ^^

T'inquiète pas elle est bien huilé elle ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la crémaillère sa dépend de toutes les voitures, Loic sa à lacher à environ 200 000, moi à 260 000 toi à 380 000 y'a rien donc sa dépend beaucoup de la voiture.

 

Ouai sa sens le gros démontage, le para et tout et tout.

 

Sa m'emmerde vous imaginez pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que faire un tuto serais bien pour le fofo, mais bon mécaniquement c'est déjà assez le bordel pour que je me fasse ch*** avec un appareil photo en plus...

 

Sachant que mes mains sont loin d'être propre donc super pour le téléphone ...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut les filles :)

 

Bon bah l'audi est remonter depuis plus d'une semaine et elle tourne nickel, faudrait juste que je lui fasse un para.

 

Vu que le soleil commence a venir, je sort de plus en plus la moto, pour vous dire j'ai fait que 2 pleins en 1 mois et demi alors que normalement c'est 3 par mois.

 

En ce moment je me pose des question, j'ai envie d'acheter des jantes mais je sais pas trop quoi faire, si je garde mes 18 ou si je les vends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...