Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

D'où l'intérieur bleu foncé est pas terrible ?! :D

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Grave. Il a bien changé :)

Même si perso j'aurai opté pour des recaro cuir beige plutôt...

Le volant j'adore par contre :)

Posté(e)

Va les trouver les recaro cuir beige aussi ^^ et je te rapelle que l'inétieur me revient a 0€ aussi :P

Moi aussi j'adore, mais j'adorerais plus si les commandes était fonctionnel :)

Posté(e) (modifié)

Je les ai déja les Recaro S3 beige, avec intérieur complet assorti. La totale pour 350€ sur une S3 qui venait d'arriver en casse, le tout en bon état (meilleur que mes Recaro actuels). Le plus dur, c'est de se motiver à tout démonter pour tout changer.

J'aime pas l'intérieur bleu foncé, ca fait bizarre en fait, c'est p'tet aussi parce que mon voisin qui a une A3 8L completement dévastée avec intérieur bleu et alcantara déchiré sous son cul me tape sur les nerfs ^^. J'dois avoir une photo de sa caisse quelque part, mais ca fait pas plaisir à voir... Il roule avec un choc avant gauche depuis des mois, sans CT, bref la totale. Pis j'peux même pas dire de lui racheter sa caisse pour récupérer des pièces, tout ce qui est interessant est abimé :mur:

167716mmsimg1277072264.jpg

(Oui, on a pas le droit de laisser un 8L comme ca)

Après y'a bien des Porsche avec tableau de bord violet foncé, alors c'est pas uber choquant non plus l'intérieur bleu.

Modifié par Das'
Posté(e)

Au prix ou j'ai payer mes recaro j'ai pas tellement envie d'en changer... si tu voit ce que je veut dire ^^

Et puis on est mieux maintenant dans mes sièges que dans ceux de S3 :D

Ton voisin tu l'étripe quand sérieux ? moi je voit sa je le balance au flic ^^

Va y avoir du nouveau pour ma voiture :P je vous laisse devinez parce que c'est pas encore fait :)

Posté(e)

Bah ceux de S3 sont pas les plus confortables du monde c'est clair, mais bon je vais pas monter des sièges "classiques" à la place non plus :) Ils sont juste super casse pied pour que quelqu'un monte à l'arrière, ils se relevent pas comme ceux des A3, et peux pas mettre de tiroir sous le siège non plus.

Vas-y balance (le nouveau hein, sinon mon voisin s'en branle completement) :)

Posté(e)

Elle est bien mieux après lavage, elle en avait grand besoin ...

Moi je sais pour le nouveau ;)

Das : c'est la voiture à ton voisin que tu as mis ?

Posté(e)

Comment passez d'un intérieur moche à quelque chose de magnifique.

Les éléments en bois tu les à repeint toi même ou c'est du covering ?

Le pommeau de 8p j'adore, le pédalier chromer aussi d'ailleurs.

Même d'extérieur elle est top, vraiment neuf.

Posté(e)

Je pense savoir aussi :P

Vasy dit moi en mp et on verra :)

Comment passez d'un intérieur moche à quelque chose de magnifique.

Les éléments en bois tu les à repeint toi même ou c'est du covering ?

Le pommeau de 8p j'adore, le pédalier chromer aussi d'ailleurs.

Même d'extérieur elle est top, vraiment neuf.

Merci :)

C'est du voering.

Je vous rassure c'est qu'une photos, ceux qui l'ont vu en vrai savent qu'elle a ces petites défault :)

Posté(e) (modifié)

Elle est bien mieux après lavage, elle en avait grand besoin ...

Moi je sais pour le nouveau ;)

Das : c'est la voiture à ton voisin que tu as mis ?

Oui, c'est la sienne. Qui roule tous les jours ainsi, je sais pas comment il fait pour ne pas se faire chopper par les gendarmes :MdrDevil: J'ai une ampoule HS je me fais allumer direct, et lui bah vla quoi que dalle ^^

Nos 8L ont toutes de petits défauts Falken (surtout la mienne, belle de loin et loin d'etre belle), les plus récentes ont maintenant 11ans, les plus anciennes ont atteint leur majorité, on peut pas avoir une auto neuve de chez neuve. L'interet c'est d'avoir une auto qui présente bien, et qui nous correspond.

Modifié par Das'
Posté(e)

Une petite photo de mes sièges pour ceux qui aime :)

Et sinon je sais plus si je vous avais montrer mon éclairage au sol :)

retoq.jpg
54ZGl.jpg
42j4u.jpg

Posté(e)

Et de une commande de passer :)

Sinon autre chose, je suis allée chez audi pour des prix et ils m'ont assommer ^^

Une baguette de porte de S3 : 237 euros....

Le bas de caisse : 102 euros ....

Bon par contre ceux qui veulent des tapis c'est 34 euros les 2 avant, la c'est pas chère.

Je suis dégouter en beige y'en a plus...

Posté(e) (modifié)

Merci Das' sa fait plaisir :) Quand je l'ai acheter j'était pas trop fan de l'intérieur beige mais je m'y suis fait et au final maintenant je préfère :)

T'inquiète pas elle est pas elle est pas encore foutu :P

Replay il préfère sa lui :)

attachicon.gifPink-pure-wool-steering-font-b-wheel-b-font-cover-font-b-car-b-font-cover.jpg

tu peux ben la ramener avec ton collier hawaïen acrroché comme un beauf au rétro :whip:

j'aime tes sièges...

Et l'éclairage genre Red Light District" J'aime bien aussi ^^

Modifié par replay69
Posté(e)

Qu'est ce qu'il a mon collier hawaien ? ^^ je m'y suis habituer enfaite ... ^^ je sais pas quoi mettre a la place ^^

Si t'aime tant mes sièges tu veux venir les essayer si tu veux :D :secret: :malelovies:

Pour l'éclairage il m'en reste 2 bande de led que je mettrais derrière les sièges pour l'éclairage des pied des passager arrière.

Posté(e)

Pas mal l'éclairage :) Tes sièges viennent de quelle bagnole au juste? Ils sont sympa, le tissu rappelle un peu celui des Quattro :)

Posté(e)

D'acc :) P'tet je finirais par croiser cette fameuse A3 si je descends dans le 79/85 un de ces jours :)

Posté(e)

merci :)

Sa vien d'a3 8l, qu'elle finition je sais pas mais sa vient d'une voiture anglaise puisque les poigner sont inverser mais c'est pas grave ^^

y'a aucun soucis, tu y descend souvent ?

Elle sera en S3 si tu viens la voir :P

Posté(e)

Ouais de temps en temps, j'ai de la famille du coté de Fontenay le Comte. Bah la mienne sera la même qu'elle est actuellement, p'tet un changement de bloc pour une prépa plus sauvage encore, on verra :)

Posté(e)

Ah ouai ? tissu et cuir ?

bah oui toute facon dans les S3 y'a jamais eu ces sièges la.

Ouais de temps en temps, j'ai de la famille du coté de Fontenay le Comte. Bah la mienne sera la même qu'elle est actuellement, p'tet un changement de bloc pour une prépa plus sauvage encore, on verra :)

Ah cool :) c'est pas loin du tout sa, tu y descend en S3 ?

Revien voir ta famille qu'on ce voit :P

moi aussi je pense savoir ^^

Savoir quoi ? ^^

Posté(e)

Oui si je descends, c'est en S3 :) D'abord faut que je rentre de mission, et ca c'est une durée incompressible :mur:

Posté(e)

Vous le tenez au courant si vous faites un truc

Posté(e)

Y a pas que sa replay :)

Nickel tout sa Das tu me tien au courant quand tu descend :)

:roi: ah ? et un silencieux ?

Posté(e) (modifié)

Vous le tenez au courant si vous faites un truc

Nan parce que sa va encore finir en partouze :secret: (Faut pas qu'on en parle a matt il a être exité)

:roi: ah ? et un silencieux ?

Bah si y'a les pc de S3 oui, mais lequel et comment je vais le faire je sais pas.

Mais il n'y a pas que sa :P j'ai passer 2 commande hier soir :)

Modifié par Falkenvif
Posté(e)

bah c'est des sièges d'a3 et il vienne d'a3 mais je sais pas laquel.

j'ai récupéré sa en magouillant un peut :)

Bon je me retrouve un peut avec un dilemme la...

Posté(e)

Bah d'une 8L, qui avait les Recaro semi-cuir :) j'ai fouillé sur le net j'ai vu quelques 8L anglaises avec ces mêmes sièges. On en voit là : http://www.audi-sport.net/xf/threads/alcantara-recaros.129387/

Pour le silencieux, ou simplement avoir le look des sorties S3, suffit de monter deux sorties inox sur le silencieux origine, ca fait illusion et ca coute pas grand chose :)

Posté(e) (modifié)

Bah je pense que ca va dépendre du silencieux déja sur l'auto, de la position du silencieux par rapport à la canule du PC S3. Ca risque de nécessiter un petit tubage jusqu'au PC pour y fixer les sorties inox, enfin faut voir sur l'auto, là je peux pas dire d'ici ^^ Celle ci a les sorties rajoutées, ca fait illusion : http://forums.audipassion.com/index.php?/topic/3799-a3-8l-version-s3-by-juju-s3/

Sinon y'a le silencieux de la Leon FR TDI qui pourrait se monter (les premières), puisque même chassis, mais elles ont la double sortie apparente; faut voir où ca sort.

Quel dilemne Falken?

Modifié par Das'