Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je comprend pas les gens qui s'en prennent au voitures..

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Encore un qui a pas de couilles...

dit toi que de toute façon il était à repeindre ^^

Posté(e) (modifié)

Petite surprise du lundi matin, je le trouve, je le tue !!!

YxZEK.jpg

T'a mis ta veste de condé ^^

Gendarme_01F.jpg

Et +1 avec Fly... n’empêche la baltringue qui a fait ça...

Encore un qui a pas de couilles...

dit toi que de toute façon il était à repeindre ^^

Modifié par replay69
Posté(e)

Ouai il était a repeindre mais bon c'est pas une raison ... quand il sera repeint si sa recommence je vais péter un cable ...

Nan replay j'avais mis ma veste d'homme :P

post-95289-0-16726200-1419280353_thumb.jpg

Posté(e)

Magnifique ta a3, j'ai suivi toutes les modif et franchement c'est du lourd !

Ton aileron tu l'as acheté d'ou ? ça m'interesse :P

Posté(e)

Merci sa fait plaisir :) sa fait un moment que tu suit alors parce que des modifs, il y en a eu lol.

Je l'ai acheter sur lbc 90€ et c'est un OEM qui était de la même couleur que ma voiture donc nickel :)

Posté(e)

J'ai parcouru presque toutes les pages cet après midi en regardant les images que tu postais lol

Ah ok merci. Je compte l'acheter sur ebay. D'ailleurs c'est marquer qu'il doit etre peint mais il n'est pas noir d'origine ?

Posté(e)

Et bien tu était motivé lol ^^

Fait attention sur ebay que ce soit pas un adaptable, la qualité et la forme n'est pas du tout la même qu'un origine.

Non ils sont pas noir d'origine.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde.

Joyeuse et heureuse année à tout le monde et a toutes nos titines :)

Je viens vous faire un petit CR des Falken FK 453

Alors ce sont des très bon pneus, ayant l'habitude d'attaquer j'ai été vraiment surpris pour du pneus à 88 euros.

Sur le sec, elle n'a pas encore décrocher de l'arrière, c'est plutôt l'avant qui glisse légèrement.

Sur le mouillé c'est une tout autre histoire.

Sa tiens super bien la route pour une conduite calme et même légèrement soutenus, mais pour une conduite de gros sauvage sa décroche à un moment donné... normal me direz vous.

Quand l'arrière décroche, avec un peut de reflex c'est largement rattrapable suivant la situation.

Pour avoir essayer de tirer un frein à main dans un rond point sur le mouillé ils ne sont pas dangereux.

Esthétiquement je les trouves jolie en plus :) ils ont un beau dessin, et quand j'ai les roues avant braqué sa commence à faire du gros pneus pour une A3 ^^

Mais il y a toujours un mais ^^ , je trouve que depuis que j'ai changé mes pneus je consome vachement plus... avant je passais le premier quart à 400km, la je le passe à 250-300km...

Peut être que ma conduite y joue un peut, je vais essayer de rouler calme vu que les cours on repris et on verra bien.

Petite anecdote, j'ai fait un aller retour à Nantes avec un copain pour aller chercher des jantes pour sa golf 5 1.9 TDI 105, aller retour 400km en 3h, consommation : 9,1L..... Sa commence à faire pour une golf...

Sinon concernant les modifs je suis toujours en galère avec mon antenne shark que j'ai acheter sur ebay ....

J'ai acheter les caches de lave phare et la lame de cupra pour le pc de S3.

J'ai eu des propositions à 800 euros pour mes PC mais je les gardes :)

Voila voila je n'était pas parti, je passais régulièrement mais j'étais occupé avec la bibine pendant les fêtes ^^

Posté(e)

Bonne année à toi aussi !

Sympa le CR de tes pneus, niveau sonorité sa donne quoi ?

Waouh, 9.1l avec la golf c'est énorme ..

Posté(e)

Tu ne devrais pas consommer plus de 0.5 au 100 avec des pneus différents. La conso qui varie ca dépend beaucoup de la conduite, je fais du 7.8L/100 en moyenne avec la S si je roule pépère (pas plus de 130 sur autoroute, au régulateur), mais si je commence a écraser ca chiffre vite dans les 11-12L, plus si sur petite route... Mon frangin avec sa toute nouvelle 8L TDI130 de 2001 est plutôt dans les 8.5-9L, normal il découvre, il finira par se calmer quand je sortirai la grosse d'hibernation :MdrDevil:

Après oublie pas comment tes anciens gommards étaient usés... Ca consomme moins quand le diamètre est inférieur, y'a moins à entrainer :ripeer:

Les Falken j'en ai jamais gardé de bons souvenirs, j'en ai eu un jeu sur une de mes 944 (des ZE914) y'a quelques temps, et ca ne valait pas grand chose, dès que la cavalerie déboule ils sont un peu dépassés... Comme tu dis, pour rouler pépouze, ca suffit, pour attaquer c'est limite. Comment transformer une propulsion plutot équilibrée en saleté qui glisse à la moindre accélération en sortie de courbe. Du coup j'ai fait fumer le train arrière une fois arrivés a mi usure (au sens propre hein, j'ai laissé de belles traces d'attaque sur la piste de Chamblay ^^), et j'ai mis autre chose.

Pour ca je reste sur des Bridgestone Potenza RE050 sur la S (à 89€ le pneu en 225/45/17, ca va), et j'en suis foutrement content. Ca vaut pas mes anciens CSC 3, mais ca se défend bien.

Tu galères pour le cablage de l'antenne?

Posté(e)

ils sont un peut bruyant mais ça va, avec la radio a volume bas et la ventilation j'entend plus rien.

ah ouai il a le pied bien lourd le frangin ^^

Ouai c'est sur pour les pneus j'y avais penser aussi au diamètre inférieur mais je pense qu'il y a aussi le poids des pneus :)

Les ZE914 j'en ai pas entendu du bien ... ya que les FK 453 ou j'ai entendu que la longévité n'étais pas ouff mais non avec moi c'est normal aussi ^^.

je verrais au tarif je testerais ptetre les bridg dans 10-15k km ^^

Ouai sa fonctionne pas sa me saoule ... je te ferais des photos

Posté(e)

Tu vois je t'avais dit le le FK453 etait de bon pneu pour leur prix ils sont tres honnête !

Apres ton retour est plutot vrai sur le mouiller, ils sont pas terrible terrible terrible, et legerement bruyant mais ca on s'en fou en fait :p

Posté(e)

Sa marches :icon_wink:

Par contre la plus part de ma famille dont moi ont des bridgestone potenza, franchement j'en suis déçu. Sur le sec sa tiens assez bien, mais alors sous la flotte je trouves que sa tiens vraiment moins bien, le cul de mon a3 ai déjà parti plus d'une fois sans être comme un cingler idem pour la 306 à mon oncle vraiment à éviter ces pneus ...

Posté(e)

oui pour le prix ils sont vachement honnête :)

Sur le mouillé il sont toujours mieux que les merde que j'avais avant ...

J'ai une paire de cales de 10mm pour contrer le survirage de l'a3.

Posté(e)

Avec les RE050 j'ai fait plusieurs fois le Nurb et Chamblay, sous la flotte et sur piste sèche, et je n'ai pas à m'en plaindre, la S bien qu'assez lourde n'est pas plus piègeuse qu'avec les CSC3, pourtant j'attaque méchamment sur piste (assez pour faire rougir les disques, freinage tardif haha), avec des cales de 20 à l'arrière, rien à l'avant (ca m'a couté une pompe de DA, alors j'en mets plus tant que les gros étriers passent avec les jantes).

Après c'est comme pour beaucoup de choses, ca dépend de la voiture, de sa géo, de ses suspensions, de la conduite, du temps, de l'état de la route, etc... On en avait aussi sur la RS2 avec l'oncle, et là encore un régal. Pareil pour son ancienne 964 Carrera RS, y'avait des RE050A, pas de reproches à faire. M'enfin au changement de jantes début avril, j'ai de bons prix sur des Conti qui m'attendent, alors j'vais craquer pour mes CSC3 (95€ pièce pour du 225/40/18) :)

Posté(e)

Autant à l'avant je suis pas convaincu de l'intéret de mettre des cales mis à part pour le look, autant à l'arrière, ca change la bagnole c'est clair :)

Posté(e)

oui a l'avant sa change rien mais à l'arrière sa change tout :)

Oui Loic mais en même temps on doit pas avoir la même conduite xD

Posté(e)

Jaimerait bien avoir des cales aussi. Ca rend bien. Mais je sais pad quoi prendre ^^

Posté(e)

Sur mes s3 sa sera du 10mm derrière, je pense que c'est la même taille que toi

Posté(e)

Moi j'ai des sparco en 10mm de chaque coter et c'est top :)

Merci AudiFan :), non pas chiant du tout sa ma pris 10 min à tout casser ^^

Posté(e)

C'est adaptable immédiatement ? Car j'ai passé l'avant en aérotwin et c'était adaptable donc pareil je l'ai fait en 5 min :D

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut les gars,

Un peu de news, non je ne suis pas mort et l'audi non plus :)

Néanmoins elle est jalouse car il y à eu une nouvelle arriver dans la famille depuis samedi matin, et j'avoue que l'audi n'a pas rouler beaucoup depuis samedi.

Je vous la présente donc :)

7xuIv.jpg
cQ3Cj.jpg

C'est une Triumph Street Triple R de octobre 2010, avec ces 108ch et ces 185kg tout pleins fait, c'est un AVIIIIOOOON !!! :malelovies: :malelovies:

J'ai du mal à laisser la roue avant au sol en 1iere et 2 ième ....

Voila, je m'amuse comme un fou et je suis comme un gamin avec son nouveau jouet. :nixweiss:

Posté(e)

Yeah ! Une soeur de la mienne :D

Elle a un moteur terrible. Je te souhaite bien du plaisir a son guidon !

Tu Vera son sifflement caractéristique rend addictif ^^