Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ah ben voilà, là c'est plus parlant comme photo

Posté(e)

J'adore tes sièges mais y'a rien à faire j'accroche pas aux sièges noirs dans un intérieur beige. Ou bricole un truc sur tes garnitures pour faire le rappel du cuir des sièges à la place de alcantara beige ?!

Posté(e)

c'etait sur mon ancienne voiture Das' :) je vais essayer de récupérer le pot que j'ai vendu ... ^^

Moi j'aime bien le beige avec le noir, je préfère avec du bi color que du bleu ^^

Posté(e) (modifié)

Ouaip :)

rTpXy.jpg

Je trouve que mes sorties sont même que ceux d'un S3 ^^

Modifié par Falkenvif
Posté(e)

C est moi ou les essuies glace arrière ne sont pas du même coté ? ^^

Posté(e)

Effectivement c'est bizarre l'essuie glace :)

On voit bien les grosses ailes AR de la S sur cette photo là. Tes sorties sont plus grosses, là c'est l'échappement origine de la S qui est pas trop gros à la base, mais le rendu est carrément bien.

Tes sorties font a peu près la même taille que les sorties Milltek en 76mm, même si elles ont pas le meme look.

mini_786209CIMG0933.jpg

Posté(e)

oui l'essuie glace n'était pas du bon coter, aller savoir pourquoi ...

j'ai remarquer sa aussi la différences d'ailes :)

J'adore mes sorties moi :) sa change de tout les sorties que l'on peut voir :)

Posté(e) (modifié)

C'est sur. Pis faut se dire que c'est un TDI en dessous de sa robe S3 :) Une S3 qui fume à l'acceleration elle est rincée, un TDI qui fume quand on met le pied dedans, ca ne choque personne :)

J'viens de percuter sur ta photo, mais le logo S est à l'envers, même si ca n'a plus trop d'importance maintenant ^^

Modifié par Das'
Posté(e)

Putain j'ai les boules, les sorties de mon ancienne voiture je les avais vendu a un mec qui ne s'en sert pas et il veux pas me les revendre....

Merci stephi :)

Posté(e)

Vu les pages précédentes, pas de commentaires :MdrDevil:

Posté(e)

On verra sa, il veut me le revendre 50 euros, il a fumer la moquette...

Replay ta des problème !!!!!! ^^

Posté(e)

Avec les prix que tas donne l'autre jour de chez Audi, je dirai que cest pas mauvais comme tarif.

Posté(e)

oui sa a pas l'air d etre mal sachant qu'il y a peut etre une chance que je n'ai pas besoin de les repeindre.

Et ouai Replay , S3 TDI powaa pour montrer au S3 qu'un TDI sa fume sa pue mais c'est mieux :D

HS : ce matin j'allais bosser, et y'a un mec avec un 330 e46 touring qui ma doubler comme un énerver.

On arrive sur la 4 voies, il commence a accélérer assez fort pour qu'elle fume noir ^^ et bah je le suivais, j'étais à son cul, le pauvre :D

Posté(e)

Bah avec un 330 il devait pas accelerer des masses, t'as au moins 90ch de plus que ton 1.9. Après c'est vrai que ca fume les BMW, j'en avais fait fumer un y'a quelques années avec le TT roadster de l'oncle, ca fumait autant que les camions que j'ai au boulot !

Tu prends les ailes AV avec les baguettes? Ce serait con d'avoir les petits bouts en bas des ailes des A3, alors qu'ils n'y sont pas sur les S ;)

Posté(e)

Je suis reprog, décata et j'était dans son aspi, c'est pour sa que je le collais au cul sinon je sais bien qu'il est devant.

non pas les ailes, je pense pas, j'ai pas envie d'y faire 1000 euros ...

Posté(e)

Si tu ne fais pas les ailes, autant ne pas prendre les bas de caisse. ;)

Posté(e) (modifié)

l'autre qui m'incite a changer mes ailes pour me les racheter ^^

J'ai pas envie d'y mettre 1000 euros, deja y'a 500 euros de peinture + 120 de bas de caisse PEUT ETRE donc voila ..

Modifié par Falkenvif
Posté(e)

En même temps les deux ailes s3 tu en as pour 100€

Posté(e)

En sachant que les baguette d'aile arrière tu ne peux pas les mettre sur a3 je crois...

Iceman en avait parler sur son topic il me semble ;)

Posté(e)

Celle présente sur ce topic a les baguettes S3 à l'arrière, mais les ailes AR ont été modifiées. C'est que ca peut se monter, a moins d'une modif absolument nécessaire pour cette foutue baguette. Ca ressemble vraiment a un S3, mais c'est un TDI :)

Posté(e)

Il y a déjà Iceman qui a une TDI avec kit complet de S3.

Posté(e)

Je trouve ça bof... autant qu'une Dturbo en GTi... enfin bref... chacun voit son cas

Posté(e)

C'est comme moi je suis pas fan des répétiteurs fumé ou de l'autocollant audi en bas de l'aile.

Chacun ces gouts et surtout chacun fait ce qu'il veut tant que cela lui plaie :)

Les ailes avant sa serait plus pour le coter pratique que le look, parce que j'en ai marre d'entendre les pneus toucher dans les ailes quand je roule fort.

Bref, si les baguette ne passe pas je vais pas me faire chier ...

Posté(e)

Ben moi j'aime bien la plupart des gens ne font même pas la différence entre une a3 ou s3 donc...

Et puis les ca rend la voiture quand même bcp plus belle !

Posté(e)

En attendant, elle a eu un modif que tout le monde aime :D

XkWL6.jpg
pwGzU.jpg

Et elle a eu le droit a sa douche

2nDF2.jpg
Kq703.jpg