Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien non, car quand tu en prend 4 tu n'as qu'un seul bon d'achat, alors que 2 par différentes personnes tu as 2 bon d'achat :P

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

SA y est je les ai reçu :)

Ils ont quand même un beau dessin je trouve :)

J'ai qu'une envie c'est qu'il soit monter et de voir si sa tien la route :D

Posté(e) (modifié)

.

C'est tout ce que j'ai a dire xD

Modifié par Tobo
Posté(e)

J'ai pris des Falken FK 453 en 225/40/18

Ils sont super lourd par contre, 11.0 kg le pneus sans jante :O

Posté(e)

outch, ça pique, toujours faire attention au poid du pneu, super important :)

Posté(e)

C'est pas forcément écris sur les sites.

il me semble que ça se trouve en cherchant.

Posté(e)

Et quand tu cherche pas et que tu est une tête de con bah tu sais pas ^^

Sinon le poids je m'en fou, c'est la tenue de route que je cherche.

Posté(e)

le poids non suspendu influe grandement dans la tenue de route :)

mais c'est comme ça, tu le sauras pour les prochains, dans 6 mois vu comment tu conduis :p

Posté(e) (modifié)

Oui mais même, les avis sont bon et ces pneus on une certaines réputation donc c'est qu'il ne sont pas mauvais.

Je le savais qu'il étais lourds car sur les avis, ils disent que les pneus font consommer légèrement plus.

Enfin bon on verra bien, 4 pneus pour 350 euros en 18" je me plaint pas.

Et je conduit très bien !!! :D

Modifié par Falkenvif
Posté(e)

on a la même conduite, ne jamais ralentir dans un virage :ninja: donc vu que tu roules beaucoup plus que moi, en juin tu changes au moins les deux de devant :p

Posté(e)

Pas faux, mais la c'est les premier pneus que je paye de ma vie donc je vais peut être revoir ma façon d'aborder les virages....... sur les 1000 premier km ^^

Ils parait qu'il sont super résistant.

Posté(e)

Au minimum pour avoir monter les 4 d'un coup en fk453 j'ai mis un bon moment a trouver le grip, ca ma même inquiété un certaine temps en pensant que c'était des savonettes que j'avais acheté...

Posté(e) (modifié)

Ah ouai ? tu en as ? et au final sa donne quoi ?

Sinon HS : qu'est ce qu'il peut y avoir comme moulin sur A4 B6 Avant avec 1 sortie de chaque coter ?

Edit : j'ai trouvé, normal que j'arrivais pas a suivre ..... S4 V8 4.2 350ch.... Par contre a coter de mon pauvre 1.9 TDI, la façon dont il est partie devant n'est pas impressionnante ..

Modifié par Falkenvif
Posté(e)

avec les deux sorties c'est un quattro en général, donc tdi 130/150/163/180 ou en essence les v6 2.4/3.0 ou s4 344cv

après le v8 4.2fsi sort souvent moins que la valeur catalogue en puissance, mais à mon avis c'en n'était pas une, car il avait au minimum le double de puissance, faut pas rever :p

je pense plus à un 3.0 voir un 2.4 en 170cv

Posté(e)

Ah ouai ? tu en as ? et au final sa donne quoi ?

Franchement j'ai été très surpris par ces pneus ! J'ai horreur des pneus qui n'accroche pas ou qui donne un effet de louvoiement dans les courbes et avec les falken c'est vraimt pas le cas !

Le rapport qualiter prix est au top une très bonne accroche sur sec ET mouiller. Ils ont jamais décroché chez moi perso.

Pour ce qui est de la conso je pourrai pas dire vu que je suis passer en 17 avec ces pneus.

Par contre oue le rodage a été long j'ai trouver, environ 200\250km pour avoir les premiere impression daccroche.

Voila :D

Posté(e)

A4 b6 en 1.8t aussi avec une sortie de chaque côté

Posté(e)

Avec les deux grosse sorties sa peut être un 2.5 ? Sa serais peut être plus probable parce qu il est parti devant mais pas énormément.

Pour les pneus j ai lus beaucoup d avis comme le tien c est ce qui ma fait choisir :) et aussi pour mon pseudo aussi :D

Posté(e)

avec deux sorties comment ? visible avec découpe du PC ?

Posté(e)

Oui, un peut comme le 335 de mon pote.

Regarde une s4 b6 de derrière c etait la même chose

Posté(e)

Pour tes pneus pour avoir eut des Falken FK 452 en 225/40 18, sur ma première TDI 130 reprog, je l'ai avais trouvés vraiment dangereux... tenue de route proche de zéro sur route humide et a coté de ça il fondait comme neige au soleil sur sec sans avoir un grip phénoménal.

J'ai été vraiment très deçu première et dernière fois les Falken pour moi.

Par contre pour le Touran de madame ont à montés 4 Uniroyal rainsport 3 et la je suis agréablement surpris par le confort de roulage, la tenue de route sur le sec et sous la pluie ils sont impressionnant !!! Et le prix est top 62€ l'un en 205/55 16 !!

Posté(e)

Merci des renseignement, je te cache pas que tu est la première personne à me dire sa, je ne dit pas que tu as tord hein mais je verrais bien.

Pour avoir eu des pneus a 50 euros je peut te dire que y'a pas plus dangereux.

J'espère qu'il y a eu une évolution sur les 453

Posté(e) (modifié)

J'ai regardé vite fais sur le net et les dessins entre le 452 et 453 sont complètement différents... J'espère que le pneu l'est aussi !! C'était il y a 6/7 ans

Le meilleur pneu que j'ai essayé pour le moment c'est le Goodyear eagle F1 asymétric :bien: le top

Modifié par ju3cab
Posté(e)

20€ d'écart avec les Goodyear... Après si les critiques sont bonnes tant mieux !!

Moi je suis chiant pour les pneus, actuellement sur l'A3 il y à 4 michelin primacy 3 et je trouvent que c'est vraiment de la daube !!! Ça s'use vite sur sec, ils glissent en courbe sur la pluie le ressentie et pas top et en plus de ça ils couinent dès que tu les sollicitent un peu trop....

Posté(e)

Moi je suis en Michelin pilot sport 3 (225/40 18)

Absolument rien à dire.

L'adhérence est la que ce soit sec ou mouillé, ils ne couinent pas...

pour l'usure je ne peux pas encore me prononcer ça fait que 2 mois que je les ai...

J'ai mis une caisse au t'as à cause des pneus de merde maintenant moi je ne monte que de la grande marque... et pas les moins cher des grandes marques non plus....

Posté(e)

j'aime bien mes Dunlop, même si ils sont pas super sportifs, ils sont vachements progressifs et ça c'est top :)