Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ça fait beauf des que tu les allumes alors qu'il n'y a pas de brouillard en fait.

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je me trouve pas beauf quand il s agit de voir mieux la nuit :P

Posté(e)

Je me trouve pas beauf quand il s agit de voir mieux la nuit :P

+1 en route de campagne la nuit je les met souvent

Posté(e) (modifié)

J ai pas les xenons et pour les bas cotés ou les fossés c est cool les anti brouillards ;)

Modifié par Nicolif
Posté(e)

Si vous les éteignez au croisement d'autres véhicules daccord sinon cest nul.

Posté(e)

Je vois pas le souci, à part si tu parles d'un éventuel éblouissement pour le véhicule d'en face, mais si tout est bien réglé aucun souci.

Posté(e)

Je suis toujours ébloui par les antibrouillards, par tous. Ça éclaire super fort. Ce n'est pas agréable. Je met mes pleins feux quand je croise quelqu'un qui laisse ses ab sans raison.

Posté(e)

Matt il dis ça parce qu'il est jaloux de ne pas en avoir :P

Posté(e)

Matt il dis ça parce qu'il est jaloux de ne pas en avoir :P

C'était donc ça :icon_biggrin:

Posté(e)

Perso j'ai viré les A.B. Sur la coupé et sur l'Audi étant donné qu'ils sont intégré aux optiques et que je les ai changé j'en ai plus également. Perso je les mettais jamais même quand il y avait du brouillard, je voyais pas mieux.

Posté(e)

c'est ce que je fais :)

Posté(e)

Bref, un idée me revient très sérieusement dans la tête la et sa me saoule car j'aimerais le faire mais y'en a pour un peut de pognon...

Posté(e)

Pas besoin de swap ilest déjà reprog' à environ 150 cv , il ne lui manque plus qu'une boite 6 pour être bien niveau moteur ;)

Posté(e)

Certains parmi vous on trouver du premier coup ! PASSER EN BOITE 6 !!!

Quand je conduis le 130 et que je prend le 110 derrière sa me fait vraiment chier de pas avoir de 6 ième.

Sinon :

TDI 130 VENDU

Et le 110 viens de passer les 250 000km devant chez moi :D

Sinon pour la seat j'aime bien car en esthétique il a rien du tout donc sa prépa ne ce voit pas par contre quand il accélère :D

Posté(e)

ba quand il accélère tu vois rien non plus avec la fumée :p

Posté(e)

Du premier coup les gars :D !

Ca peut être sympa en effet cette boîte 6 ;)

Posté(e)

(avis perso et ça reste mon point de vue) je trouve ça débile de faire une prépa sur un diesel, une reprog éventuellement mais pousser la chose bof ...

Posté(e)

Sa a rien de débile... je veux pas lui mettre 300ch, je veux avoir une boite plus longue pour avoir une caisse plus confortable sur long trajet.

J'appelle pas sa une prépa mais un projet d'agrément de conduite..

Posté(e)

Je ne parle pas du fait de changer de boite mais de sortir 270 cv à un mazoute qui fait 150 d'origine.

Posté(e)

Sa sert a faire la misere a tout les petit fils a papa qui ce la pete dans leur megane RS, golf R, R32 etc ...

Posté(e)

Sa sert a faire la misere a tout les petit fils a papa qui ce la pete dans leur megane RS, golf R, R32 etc ...

+1000 :D

Posté(e)

Lol ... C'est pas parce que tu as une sportive que forcément c'est papa, maman qui l'a acheté. Après au lieu de mettre ton argent dans une prépa pour un mazoute économise et achète toi une vrai sportive. Après c'est mon point de vue j'ai pas dis ça pour en débattre chacun sa vision des choses ...

Posté(e)

Ouai je suis content pour le 130 et le nouveau proprio a l'air d’être content aussi.

Il viens de m'envoyer un message il c'est déjà fait flasher avec ^^

Posté(e)

C'est cool s'il en est content. Mais pas cool pour le permis ^^

Posté(e) (modifié)

euh non mais tkt ^^

Toute façon il ma dis qu'il reconnaissais ces tords donc y'aura pas de soucis

Modifié par Falkenvif