Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Cool tout ça :)

T'avais pas les trous pour la barre inférieure ?

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Beau boulot !!! J'aimerais bien descendre l'Audi aussi mais les routes de chez moi font que je ne peux pas ...

Je pense qu'il a les trou Stef mais pas les "écrou" pour mettre dedans.

Posté(e)

Sacré boulot.

Quand je pense que je vais bientôt avoir à passer par là moi aussi.

Elle est quand même mieux avec les jantes en 18p qu'en 16p

Posté(e)

Merci :)

J'avais 2 trou a peut prêt aligner mais il n'avais pas d'ecrou dedans, du coup j'ai percer et taroder et nickel :)

Moi aussi les routes chez moi c'est chaud.. la je pourais pas descendre plus bas, je suis déjà obliger de rouler moins vite sur les routes défoncer par peur d'éclater le carter.

L'avantage avec les jantes en 16 c'est que je consomme pas, j'ai plus de pêche et surtout la voiture est beaucoup plus discrète, mais bon les gens me regarde quand même chelou à la hauteur ou je suis ^^

Posté(e)

Normal, les écrous sont a acheter chez Audi.

Posté(e)

Beau boulot aupri que tu a eu le tous tu a fait une belles affaire

Posté(e)

ouai et vous savez quoi ? une personne viens cet après midi pour m'acheter le berceau et les 2 triangles pour 100 euros :)

Posté(e)

Bah quoi ? :D

Sa me rembourse les 35 euros d'achat sa me payer les 45 euros de pv que j'ai pris et sa me rembourse 20e de gazoil ^^

Posté(e) (modifié)

PI7Sg.jpg

Une des joies du rabaissement :D :MdrDevil: B)

Modifié par Falkenvif
Posté(e)

je sais pas je regarderais tout à l heur

barre inf ou vis de berceau ou vis de triangle

Posté(e)

T'es un bandit toi ... ^^

Chaud ... J'aurais dis la barre inf aussi.

Posté(e)

Propre :-) ouai les rabaissements c'est pas mon truc ma femme trouve déjà qu'on est trop bas XD

Posté(e)

je suis pas un bandit, je fais des affaires c'est tout :D

possible que sa soit la barre inf ^^

Moi ma copine s'en fou du rabaissement mais elle me dit toujours que c'est tape cul :D

Posté(e)

Apres vérif c est bien la barre inf, la tête de l écrou est pas jojo mais bon sa fait sa quand c est neuf ^^

Posté(e)

Tu va pas tarder a la perdre ta barre, tout ceux qui sont rabaisser la perde ;)

t'inquiete pas tu a de la marge pour ton carter

Posté(e)

j'ai encore toucher avec aujourd'hui, je suis repasser en 18" aussi, marre du 16" c'est moche.

J'espère que j'en ai de la marge ^^ parce que vu les routes de merde que je prend, surtout aujourd'hui

Sinon j'ai fait un achat de fou aujourd'hui pour l'audi qui m'a couter 7euros :)

15L de la glaçe

10L senteur kiwi, il sent bon je trouve

5L senteur fraise, j'adore la fraise mais la je le trouve dégueulasse....

Sinon je vais sans doute faire 1500km avec l'audi d'ici peut et je vais sans doute voir nitrolexaria, Stéphane et Matthieu :)

Mais pas sur encore parce que le voyage est pas gratuit du tout ...

Et il parais que beauvais sa crain, c'est vrai ?

Posté(e)

C'est le jeu ma pauvre lucette ... C'est pour ça que je ne veux pas le descendre plus bas la mienne et je la trouve bien comme elle est.

Tu vas les voir où ?

Posté(e)

Je confirme Beauvais c est pas top

Posté(e)

Beauvais c'est chaud de quoi ? J'y suis souvent , après faut pas aller dans les cités , normal ... T'as peur ? :D

Posté(e)

j'ai pas peur pour moi j'ai peur pour l'audi car je sais pas trop ou je vais la laisser....

Ouaip sa serais cool :)

Posté(e)

Tu va être dans un hôtel ? Tu la laisse là bas , t'inquiète pas ça fais 2 ans que je vais là bas avec l'audi moi ...

Posté(e)

ouaip je serais a l'hotel mais le sais pas ou encore. je crois que c'est un ibis mais pas sur.

Posté(e)

500km fait avec l audi ce matin, c est quand même de super caisse sur autoroute et pourtant j ai pas de boite 6, c est ce qui me manque le plus.

Ce qui est bien c est que en conso, c est vraiment raisonnable quand on reste a 130 140

J ai jouer avec une a1 tdi 105 reprog, on ce tient quand même bien, mais sa boite est mieux que la mienne sa ce sens et il doit être plus léger aussi

Posté(e)

Avoue ta eu la gaule pendant tout le trajet ? :P

Posté(e)

Mdr non j avais dormis que 3h donc j avais plus les yeux fermer qu autres choses.

Mais quand je suivais l a1 j étais content de voir que même avec 10 ans d écart nos voiture son loin d être ridicule