Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Matt avais trouver en premier et doe tu as juste dis que sa avais déjà été fait :)

Volant reçu !!! Il est encore plus beau en vrai, il a un petit effet concave j adore.

Je monte sa d ici peut c est a dire toute suite :)

Posté(e)

Ça devrait déjà être monter nan ? Photo ? :D

Posté(e)

Oui c'est monter mais pas d'airbag brancher... c'est la loose international ...

Sur l'airbag 8l y'a 4 files : 2 klaxon et 2 airbag

Sur le 8P y'a facile 8 files sans compter les commandes au volant...

Les commandes au volant j’essaierais quand j'aurais le temps sa devrais le faire je pense pour l'éclairage.

Vous voulez des photos ?

Posté(e)

Question stupide, :tusors:

Ah non merde c'est ton topic ... :welcome:

Posté(e)

Et voici pour le volant :) Désoler pour le bordel je suis en train de monter un coming home et c'est le dawa..

8DpBA.jpg

gNowX.jpg

Quand on monte un cming home sa donne sa ..... :icon31: :icon31:

JPaee.jpg

HMVXb.jpg

Posté(e)

Le volant en lui même en magnifique. Mais perso je trouve qu'il ne va pas avec nos intérieur ... A voir en vrai.

:o le bordel !!!

Posté(e)

Classe le volant. Moi j'aime bien :)

Le coming home m'intéresse je voudrais bien ton retour une fois opérationnel. ;)

Posté(e)

+1 j'aime beaucoup le volant !:)

les commandes au volant fonctionnent ?

Poir le coming home si ta un probleme me demde pas ^^ ca me fait peur tout ces fils qui pendent ^^

Posté(e)

idem j'aime bien mais je ferais pas, trop different de l'interieur classique austère d'origine.

Bandant ces sièges par contre...

Posté(e)

Bandant ces sièges par contre...

:o un peu de tenu Replay quand même, il faut le dire avec plus de classe ^^

Posté(e)

Merci !! :) moi personnellement j adore, a la conduite c est complètement différent.

Les commande au volant ne son pas fonctionne pour le moment mais je vais faire mon possible pour qu elle le soit :)

Pour le coming home j ai des problèmes, sa fonctionne pas ou sa fonctionne pas comme il faut...

Au départ j avais l ab arrière qui marchais tout le temps, après j avais plus rien, après j avais les Ab avant tout le monde et maintenant plus rien ^^

Je ne pense pas avoir le bon produit, j en ai trouver un autre.

C est normalement celui qu il faudrait mais 40 +7 de fdp donc fait chier...

Posté(e)

Oui, merci du lien mais j'ai déjà vu et de plus c'est pas le même coming home que moi c'est la ou est le problème

Posté(e)

Je pense que le contenu du boîtier doit être assez proche.

Tu as une notice avec? Car j'ai le même dans son carton que je n'ai jamais monté et je dois avoir une notice de montage.

Posté(e)

Oui j'ai une notice mais c'est pas très très claire je te la scannerais si tu veux.

Sinon problème avec l'audi, j'ai un bruit de claquement a l'avant droit.

Je pense fortement que c'est le cardan qui touche a la barre stab et donc je l'ai remonter d'un cm devant mais sa ne change rien.... donc sa m'énerve je peut quasiment pas rouler et j'ai les boules..

Posté(e)

Vu la hauteur ou tu es je ne pense pas que ce soit sa ...

Ou un cardan, ou les silent bloc. Après sa fait un bruit de frottement ou sa claque ?

Posté(e)

oui la barre stab a des traces mais ce n'est pas d'aujourd'hui.

J'ai encore remonter j'ai 5cm de filetage pour descendre...

Tu pense que le silent bloc ferais sa ?

Enfaite sa claque en faisant claque claque claque claque claque et sa va de plus en plus vite quand je roule plus vite.

Quand j'accélère en pleine charge sa fait rien, quand je freine fort sa fait rien, quand je prend un virage a droit sa le fait et quand je prend un gauche sa le fait plus.

Posté(e)

Bah en fait la plupart du temps c'est la tête du cardan (joint homocynetique) qui est mort. C'est des roulements à billes dedans. Et si tu changes juste cette parti du cardan je te conseille la marque skf. C'est les meilleurs pour ma part

Posté(e)

+ 1 pour un cardan, il faut vidanger la boîte en plus non ?

Posté(e)

Je sais bien, mais comment être sur que c'est bien le cardan qui est mort ?

C'est lui qui tape j'ai aucun doute, mais pourquoi d'un coup il serais mort ?

Posté(e)

Ça doit être à cause du nouveau volant ^^

Nan plus sérieusement tu n'as pas eu de choc sur le train avant ? Trottoir ou nid de poule ??

Posté(e)

J'ai peut etre monter un trotoire un peut fort avant hier..

Enfin je l'ai pas monter fort mais je l'ai pris de face donc elle à peut être pas du aimer ... :s

Posté(e)

J'ai fais la même l'autre jour et moi c'est le roulement qui a pris ^^ C'est aléatoire mais ça peut être le coup fatal ;)